Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Idée pour GPS
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idée pour GPS
Je relance le sujet ayant acheter ma tablette , qui fesais pourtant GPS , pour rien. Le souci c'est que maintenant je sais pas quoi acheter je ne sais pas si sa marchera et j'ai pas du tout envie d'acheter une 2eme tablette pour que dalle alors j'aimerais avoir des idées de ce qui faudrais acheter merci
Invité- Invité
le plus simple c'est que tu prennes la meme que l'un des membres, au moins t'es sur que ca marche
donc bouldog a une samsung,papy une ??????( il te le dira lui meme ) et moi une dreambook w7,....
donc bouldog a une samsung,papy une ??????( il te le dira lui meme ) et moi une dreambook w7,....
pecheurdudimanche- Admin
Ben ipad et samsung un peu cher sa va servir juste pour le 4x4 mais la dreambook comme toi pecheur elle est pas mal je l'ai trouver a 100e en plus t'en es content toi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir a ce prix pas tout est en option le support ventouse 7.90e de plus et est ce qui faut prendre une carte memoire avec ou pas besoin , je pense pas y a deja une memoire interne de 8GO mais est ce suffisant pour enregistrer des tracé je sais pas ?
Dsl je veux pas me tromper 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir a ce prix pas tout est en option le support ventouse 7.90e de plus et est ce qui faut prendre une carte memoire avec ou pas besoin , je pense pas y a deja une memoire interne de 8GO mais est ce suffisant pour enregistrer des tracé je sais pas ?
Dsl je veux pas me tromper 2 fois
Invité- Invité
le papy ces plus la marque de sa tablettepecheurdudimanche a écrit:le plus simple c'est que tu prennes la meme que l'un des membres, au moins t'es sur que ca marche
Invité- Invité
buc63 a écrit:Je relance le sujet ayant acheter ma tablette , qui fesais pourtant GPS , pour rien. Le souci c'est que maintenant je sais pas quoi acheter je ne sais pas si sa marchera et j'ai pas du tout envie d'acheter une 2eme tablette pour que dalle alors j'aimerais avoir des idées de ce qui faudrais acheter merci
perso j'ai fais 2 fois la connerie avant d'avoir un truc qui marche , la j'ai une samsung galaxie tab 2 en 7 " ça vaut 160 € mais putin ça marche bien et d'apres un reparateur ipad ou sansung le reste c'est ( je cite ) du jus de kangourous
Invité- Invité
bucs pour ma part la dreambook me va trés bien, mais il ne faut pas la brusquer et lui laisser le temps de reflechir...
pour l'utilisation que j'en fais ca va, elle me sers juste pour twonav et internet... elle est suffissante,
pour avoir eu les deux tablettes( celle de bouldog et la mienne ) dans le meme vehicule, la samsung capte beaucoup plus rapidement les satellites et l'ecran et plus grand.
autre chose , j'ai acheter sur le lien que tu nommes, il ne faut pas compter sur le service aprés vente, impossible de les avoir...
pour l'utilisation que j'en fais ca va, elle me sers juste pour twonav et internet... elle est suffissante,
pour avoir eu les deux tablettes( celle de bouldog et la mienne ) dans le meme vehicule, la samsung capte beaucoup plus rapidement les satellites et l'ecran et plus grand.
autre chose , j'ai acheter sur le lien que tu nommes, il ne faut pas compter sur le service aprés vente, impossible de les avoir...
pecheurdudimanche- Admin
Ok bon en gros si sa marche plus au bout de 15 jours je l'ai dans le fion et puis si sa marche lentement sa va me tendre .
Je pensais aussi que la samsung etais bien plus cher donc on va partir la dessus alors comme ça je pourrais me l'emmener en camion sa me fera un truc correct en ordi aussi , je vais chercher ou la trouver a bon prix
Je pensais aussi que la samsung etais bien plus cher donc on va partir la dessus alors comme ça je pourrais me l'emmener en camion sa me fera un truc correct en ordi aussi , je vais chercher ou la trouver a bon prix
Invité- Invité
ben la tab 2 a les 2 système satellites a gps et glonass le russe et le ricain
la tab 3 a que glonass moi j'ai pris la tab 2 justement pour les 2 système de repérage comme ça j'ai accés aux satelite russe ET americain après l'incidence reel sur le gps je te dirais pas suis pas qualifié
la tab 3 a que glonass moi j'ai pris la tab 2 justement pour les 2 système de repérage comme ça j'ai accés aux satelite russe ET americain après l'incidence reel sur le gps je te dirais pas suis pas qualifié
Invité- Invité
Et si c'est livrer avec le pied a ventouse pour le pare brise ? y a quoi ds le pack toi qui a commander sur cdiscount ?
Invité- Invité
il y a que la tablette dans le pack avec les connectique j'ai u en cdx une carte sd 20 giga
apres un suport par brise tu va a carouf ça vaut 10 balle
apres un suport par brise tu va a carouf ça vaut 10 balle
Invité- Invité
Ok ben je vais commander la tab 2 de tte maniere vu mon niveau informatique tab 2 ou3 je vais y voir que du feu
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4