Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Idée pour GPS
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Idée pour GPS
Voila je regarde depuis qque temps les GPS bon le souci je suis une bille j'y comprends RIEN ou peu
Je suis aller a leclerc auto et y a 3marque : GARMIN , TOMTOM , MAPPY .... du plus cher au moins cher !!!
Alors lequel peut accepter une cartographie IGN par la suite a premiere vue pas tous sachant que je ne veux pas mettre 500e sur un GPS loin de la je veux un truc pas trop cher qui me detecte les chemins et pas que les roulants et sur lequel je peux enregistrer un tracé déja effectuer voila
Merci par de guider ou essayer et de me dire ce que vous avez aussi pk pas j'ai recuperer le catalogue
Je suis aller a leclerc auto et y a 3marque : GARMIN , TOMTOM , MAPPY .... du plus cher au moins cher !!!
Alors lequel peut accepter une cartographie IGN par la suite a premiere vue pas tous sachant que je ne veux pas mettre 500e sur un GPS loin de la je veux un truc pas trop cher qui me detecte les chemins et pas que les roulants et sur lequel je peux enregistrer un tracé déja effectuer voila
Merci par de guider ou essayer et de me dire ce que vous avez aussi pk pas j'ai recuperer le catalogue
Invité- Invité
Re: Idée pour GPS
bon tu as l'evadeo en gps mais si tu as une tablette tu as twonav c'est ce qu'on utilise avec bouldog, tupeux mettre les carte ign et les cartes tomtom pour en faire un gps routier tu peux enregistrer tes traces et en importer.
si je me souviens bien le logiciel est a 30 euro plus une tablette tu t'en sors pour pas trop cher et la tablette peu te servir pour autre chose...
si je me souviens bien le logiciel est a 30 euro plus une tablette tu t'en sors pour pas trop cher et la tablette peu te servir pour autre chose...
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:bon tu as l'evadeo en gps mais si tu as une tablette tu as twonav c'est ce qu'on utilise avec bouldog, tupeux mettre les carte ign et les cartes tomtom pour en faire un gps routier tu peux enregistrer tes traces et en importer.
le probleme j'y connais rien pas evident de se lancer y avais 2petite tablette enfin une assez grande de marque archos connais pas moi enfin y en avais une a 114e et l'autre 84e et pour les gps ya les mappy qui sont pas cher entre 80 a 140e.
et garmin 130 a 200e mais apres a ce qu'on ma dis tout les gps n'accepte pas les cartes ign?
Si je prend un tablette tactile y me faut une connection internet ou 3G ?
Tu vois le niveau je nage complet la tablette etais pas mal et pas cher solde mais bon je sais pas quoi en faire derriere et quoi faire pffff
Invité- Invité
Moi je veux un truc simple la carte routiere perso je m'en tape mais ROYAL bon je l'aurais au pire mais je pars avec mon atlas et sa me va si je veux sa c'est pour le 4x4 retrouver les circuits deja fais dc pouvoir en enregistrer et en mettre dessus comme tu dis
Invité- Invité
Je me repond a moi meme en attendant une reponse quand il fera jour
Sa si je suis bien sa pourrais faire l'affaire dessus je colle une carte IGn de la region et voila?
Sa m'enregistrera mes parcours ? et pourrez en mettre dedans pour les suivre apres ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance merci
Sa si je suis bien sa pourrais faire l'affaire dessus je colle une carte IGn de la region et voila?
Sa m'enregistrera mes parcours ? et pourrez en mettre dedans pour les suivre apres ?
D'avance merci
Invité- Invité
voila t'as tout compris mais la c'est de m'occass faut faire gaffe quand meme.
sinon pour les tablettes tu pas besoin de la 3g le gps est independant, il faut juste qu'il est une puce gps.
sinon pour les tablettes tu pas besoin de la 3g le gps est independant, il faut juste qu'il est une puce gps.
pecheurdudimanche- Admin
tablrtte arcos c ce que j'ai moi ca va bien
attention aux gps routier, carmin ,tomtom ect ect j'ai u ! meme si tu y met une cartogrphie ign tu n'aura jamais le resulta d'une tablette et ca marche quand ça veut ça reste du bidouillage
il y a pas besoin de la 3 g pour la tablete pecheur je l'ai pas moi ? (mais bon j'ai un bon informatitien) hein pecheur
attention aux gps routier, carmin ,tomtom ect ect j'ai u ! meme si tu y met une cartogrphie ign tu n'aura jamais le resulta d'une tablette et ca marche quand ça veut ça reste du bidouillage
il y a pas besoin de la 3 g pour la tablete pecheur je l'ai pas moi ? (mais bon j'ai un bon informatitien) hein pecheur
Invité- Invité
pas besoin de la 3 G le logiciel se sert de l'antenne sirf de la tablette par contre fais gaffe car je crois que toutes le tablette archos ne sont pas equipé en antenne sirf donc pas de gps.
bouldog oui tu as un bon informaticien
bouldog oui tu as un bon informaticien
pecheurdudimanche- Admin
oui j'ai vu que les GPS et autre evadeo sa arriver a beuguer
Dc une tablette serais le mieux et apres pour installer le truc GPS sa coute combien ? et la cartographie IGN combien?
Dc une tablette serais le mieux et apres pour installer le truc GPS sa coute combien ? et la cartographie IGN combien?
Invité- Invité
29 EURO la licence pour twonav et 29 euro le departement ou 1 EURO LA DALLE IGN
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:29 EURO la licence pour twonav et 29 euro le departement ou 1 EURO LA DALLE IGN
Ok donc j'achete une tablette j'achete twonav et le departement et c'est bon sa marche ? pas besoin d'abonnement ou autre ? et c'est dur a installer twonav? et y faut que la tablette accepte l'antenne shirt ou un truc ds le style pour que tout sa marche ?
Invité- Invité
DONC une tablette qui fais gps(archos 80 PAR EX), tu prend twonav les cartes, et roule ma poule.
pas dur a installer demande a bouldog
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:DONC une tablette qui fais gps(archos 80 PAR EX), tu prend twonav les cartes, et roule ma poule.
Ok mais je vais aller voir demain a leclerc ces 2tablettes neuves elle etais pas cher si elle y sont tjrs et faut que je vois si elle ont l'antenne sirf pour mettre twonav mais les mecs me renseignerons pas ils y connaisent RIEN DU TOUT parce que je suis pas sur que ce soit archos 80
Invité- Invité
sur l'emballage tu devrais avoir l'icone gps ou au moins le numero de l'antenne sirf
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:sur l'emballage tu devrais avoir l'icone gps ou au moins le numero de l'antenne sirf
Ok mais y a plusieurs sorte d'antenne en plus faut laquelle?
Invité- Invité
n'importe mais il y a plus "generation"
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:n'importe mais il y a plus "generation"
ok mais tte marcherons ok merci je suis chiant j'y connais peu mais je veux pas acheter qque chose qui ne marchera pas !!! meme si apres la tablette peux me servir a autre chose
Invité- Invité
t'inquietes no soucis, ca sers a ca un forum
pecheurdudimanche- Admin
Je vais aller y voir demain mais si j'ai un doute j'achete pas de tte maniere lol y en avais une plus petite et y avais 2prix 84e et 114e sa me rappel mais je sais pas si le prix etais en consequence de la taille je ne crois pas justement je tiens au jus merci
Invité- Invité
je me joint a ce sujet qui m'interesse fortement
donc pour commencer j'ai commandé une tablette
tablette tactile 10'' flytouch-3 android avec gps antenne offerte je les payé 109.64 € port compris
donc j'ai acheté aussi le logiciel twonav 29€
si j'ai bien tous compris dé que je reçois ma tablette me connecte en wifi je vais sur le site et je rentre le code qui mon fournis ????
dans l'achat il y as possibilité de connecter 3 appareilles est 3 dalles offertes ?????????
après je vais sur carte est achète département a 29€ aussi????
donc pour commencer j'ai commandé une tablette
tablette tactile 10'' flytouch-3 android avec gps antenne offerte je les payé 109.64 € port compris
donc j'ai acheté aussi le logiciel twonav 29€
si j'ai bien tous compris dé que je reçois ma tablette me connecte en wifi je vais sur le site et je rentre le code qui mon fournis ????
dans l'achat il y as possibilité de connecter 3 appareilles est 3 dalles offertes ?????????
après je vais sur carte est achète département a 29€ aussi????
Dernière édition par didier19 le Ven 8 Fév - 14:38, édité 1 fois
Invité- Invité
je croi oui mais mais voie avec pecheur c lui l'expert
car je crois qu'il y a moyen d'avoir toute la france gratos en 25 000
Invité- Invité
whaou 10 " , ca va te faire un sacré gps, perso je suis en 7 et bouldog en 8".
sinon t'as tout compris
sinon t'as tout compris
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:whaou 10 " , ca va te faire un sacré gps, perso je suis en 7 et bouldog en 8".
sinon t'as tout compris
tes mignon toi j'y vois pas sur l'ordi sans mes double monture j'ai même faillie mettre un 16/9ème
Invité- Invité
bouldog a écrit:je croi oui mais mais voie avec pecheur c lui l'expert
si ces possible cela peut être plus intéressant
Invité- Invité
10" sa fait une sacré tablette lol bon j'ai acheter un takara mid 70 il a l'air pas trop mal l'est t'il?
Maintenant ou je peux acheter twonav ?
Maintenant ou je peux acheter twonav ?
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4