Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
idée week end
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
idée week end
slt a tous depuis quelque temps j ai dans l idée d allez passez un week end chez quercy tt vous devait certainement connaitre.Je n y suis jamais allez car tous seul sa m interressez pas trop le terrain ce situe a castelnau montratier dans le lot a 1h30 de brive.
Sur place il y a a peut pres tout au niveau confort (zone bivouac aire de lavage etc).
Il y a environ 70 hectares de terrain allant du rapide jusqu au trial en passant par des bourbier aussi.
J ai pris contact avec un des propriétaire la journée et a 30e mais sa peut ce négossier suivant le nombre.
Voila juste une petite proposition pour 2015 je pense que sa peut etre sympas a voir si vous sa vous intéresse bien sur!!!!!!!!!
Sur place il y a a peut pres tout au niveau confort (zone bivouac aire de lavage etc).
Il y a environ 70 hectares de terrain allant du rapide jusqu au trial en passant par des bourbier aussi.
J ai pris contact avec un des propriétaire la journée et a 30e mais sa peut ce négossier suivant le nombre.
Voila juste une petite proposition pour 2015 je pense que sa peut etre sympas a voir si vous sa vous intéresse bien sur!!!!!!!!!
gaetan- Date d'inscription : 24/11/2014
Re: idée week end
Sa me fait quasi 2h30 moi mais pk pas si on est nombreux pour avoir un prix
Royères c'etais plus près
Royères c'etais plus près
Invité- Invité
ben vi mais royere l'idée n'a pas été suivi d'effet et la ça fera pareil a tous les coups en moins que des bonnes résolutions ai été prise
Invité- Invité
je suis daccord sa fait loin c est pour sa cété juste une proposition c est tout apres moi cété juste pour changer un peut.....
Après royere sa c est pas fait pourquoi exactement?
Après royere sa c est pas fait pourquoi exactement?
Mais pk pas a castelnau mais pas a 3
Royeres moi je connais pas faudrais un contact et appeler j'en ai pas vais chercher
Royeres moi je connais pas faudrais un contact et appeler j'en ai pas vais chercher
Invité- Invité
oula buc torai pas du dire sa tu vas te faire arceller
Non mais apres jai des pots qui etat aller au quercy tt ils avaient passer un bon moment ils m avaient fait voir des photos et videos ca avais l air sympas apres c est sur qu a trois c est pas top mais c est toujour mieux que tout seul et je disait sa aussi car moi par exemple il me faut quasi autant de temps de seilhac pour allez a castelnau qu a royere donc sa me choquer pas.
Mais bon je tavoue que cette année j irais cest sur meme seul je trouverais bien des gars sur place au pire
Non mais apres jai des pots qui etat aller au quercy tt ils avaient passer un bon moment ils m avaient fait voir des photos et videos ca avais l air sympas apres c est sur qu a trois c est pas top mais c est toujour mieux que tout seul et je disait sa aussi car moi par exemple il me faut quasi autant de temps de seilhac pour allez a castelnau qu a royere donc sa me choquer pas.
Mais bon je tavoue que cette année j irais cest sur meme seul je trouverais bien des gars sur place au pire
buc63 a écrit:Mais pk pas a castelnau mais pas a 3
joy en a un mais d’âpres ce que j'ai compris c'est le merdier un peut chez eux
Invité- Invité
t'inkiet gaetant moi je dis partant c'est partant fraudais une grosse merde pour que je me défile
après même a 3 ça peut être sympa
après même a 3 ça peut être sympa
Invité- Invité
Ok ben s'il s'entende pas a royeres ...
Ok aussi pour castelnau a voir quand ? juste la journée ?
Ok aussi pour castelnau a voir quand ? juste la journée ?
Invité- Invité
beh apres a voir si il font un bon prix on peut faire le week end sinon 1 journée mais bon comme dit bouldog meme a 3 sa peut etre sympas puis en plus d apres ce que j ai compris c est sérieux chez eux donc bon.....
je pensez a avril mai moi mais bon a voir suivant la dispo de chacun....
Si le prix et correct je pencherais bien pour le week end quand meme tant qu a faire di etre
je pensez a avril mai moi mais bon a voir suivant la dispo de chacun....
Si le prix et correct je pencherais bien pour le week end quand meme tant qu a faire di etre
oui moi aussi je pense plus a un week pour la date suis dispo en avril ou après juillet
mai j'ai le scape
juin le zukdays
mai j'ai le scape
juin le zukdays
Invité- Invité
beh en fait j avais pensais a avril le week end du 25 26 car sa tomber pour mon anniversaire donc sa aurait fait coup double:bierre:
Euh non aucune mais c'est loin encore Pour le moment on est tjrs 4 pour la prochaine sortie
Invité- Invité
vi je sais, mais la maintenant on a des sortie caler jusque en avril ,,
gaetant tu t’occupe de castelnaut montratier ??
gaetant tu t’occupe de castelnaut montratier ??
Invité- Invité
En faite si la date m'arrange moyen car 1 semaine avant le chambon jeep que j'ai l'intention de faire cette année et si y a souci 1 semaine avant ben le temps de réparer et surtout que mon inscription au chambon sera payer et non remboursable dsl j'avais oublier sa
Invité- Invité
cest pas grave buc on décale mais dites moi une date rapide car je vais les appellez pour grater un peut le prix et reserver qu ont soit tranquile.....
Par contre si le prix et correct on prend le week end?
Par contre si le prix et correct on prend le week end?
ben le top serai de prendre la journée et d'y aller le samedi soir histoire d’être sur place le matin
ils propose des hébergement ? bivouac ? autre ??
ils propose des hébergement ? bivouac ? autre ??
Invité- Invité
oui il y a des aires de bivouac avec des sanitaires et compagnie moi sa me va je pense que c est le mieux je leur dit qu ont arrivera en fin d aprem le samedi pour attaquer au plus tot le dimanche......
Par contre une date??????
Joublie le 25 26 pour buc est ce que le week end d avant sa gene quelqu un sa serait le 18 19????
Par contre une date??????
Joublie le 25 26 pour buc est ce que le week end d avant sa gene quelqu un sa serait le 18 19????
bon j ai pris contact avec le gars de castelnau alors moin de 10 4x4 pas ristourne donc comme je pense pas qu ont soit plus de 5 vas pas falloir conté dessus.
Je lui est demander si ont pouvais arriver le samedi donc oui pas de soucis on arrive quand ont veut le bivouac et a 5e et la douche 2e.......
Donc pour le tarif on serait a 30e la journée par 4x4 et pilote et 5e par accompagnateur......
Je lui ai dit que l on ne voulé pas trop de roulant car j avais un peut peur vu les pistes il m a de pas nous inquiété bcp de zones trial et bcp de bourbier ils organise notament une manche de l extrem land chalenge tous les ans.....
Donc voila votre calcul sera vite fait merci de juste me donner une reponse car je me suis engager a le rappeler pour reserver ou pas et j aime pas trop passez pour un fantome qui pose juste des questions:lol!:
Je lui est demander si ont pouvais arriver le samedi donc oui pas de soucis on arrive quand ont veut le bivouac et a 5e et la douche 2e.......
Donc pour le tarif on serait a 30e la journée par 4x4 et pilote et 5e par accompagnateur......
Je lui ai dit que l on ne voulé pas trop de roulant car j avais un peut peur vu les pistes il m a de pas nous inquiété bcp de zones trial et bcp de bourbier ils organise notament une manche de l extrem land chalenge tous les ans.....
Donc voila votre calcul sera vite fait merci de juste me donner une reponse car je me suis engager a le rappeler pour reserver ou pas et j aime pas trop passez pour un fantome qui pose juste des questions:lol!:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3