Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Idée pour GPS
3 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idée pour GPS
Maintenant ou je peux acheter twonav ?
la je sais je sais je sais
android market ou play store
Invité- Invité
Ok je vais essayer d'y arriver par contre je vois twonav quand tu l'achete c'est pas definitif lol sa dure combien de temps la licence faut payer apres tout les combien?
Invité- Invité
buc63 a écrit:Ok je vais essayer d'y arriver par contre je vois twonav quand tu l'achete c'est pas definitif lol sa dure combien de temps la licence faut payer apres tout les combien?
tous les jours tu m'envoi ça par paypal
Invité- Invité
joy015 a écrit:buc63 a écrit:Ok je vais essayer d'y arriver par contre je vois twonav quand tu l'achete c'est pas definitif lol sa dure combien de temps la licence faut payer apres tout les combien?
brève de plaisanterie je demande sa car je vois qu'il vende des extensions de logiciel j'y connais rien
Invité- Invité
buc63 a écrit:joy015 a écrit:buc63 a écrit:Ok je vais essayer d'y arriver par contre je vois twonav quand tu l'achete c'est pas definitif lol sa dure combien de temps la licence faut payer apres tout les combien?
brève de plaisanterie je demande sa car je vois qu'il vende des extensions de logiciel j'y connais rien
moi non plus j'ai pas ça
mais dans le store quand tu est sur l'applic ça va bien te l'indiquer lit bien les petites lignes
Invité- Invité
Pour les cartes apres je vois sa se vend par dalle departement zones ou france entiere !!
Apres est ce obliger de les acheter ? si qqu'un les a deja on peut pas les recuperer ? ou est ce obliger d'y passer?
Apres est ce obliger de les acheter ? si qqu'un les a deja on peut pas les recuperer ? ou est ce obliger d'y passer?
Invité- Invité
je me demande si le forum ne pourais pas stocke toute les cartes acheter par les haderent de maniere a couvrir a moindre frais la region en ce les passant l'un lautre tu crois que c jouable ça pecheur ???
Invité- Invité
bouldog a écrit:je me demande si le forum ne pourais pas stocke toute les cartes acheter par les haderent de maniere a couvrir a moindre frais la region en ce les passant l'un lautre tu crois que c jouable ça pecheur ???
Sa ferais des economies pour tous certes et on en aurais plus aussi mais sur le site y dise que c'est interdit mais qui va y voir ? A 39e le departement sa vaux le cout comme moi qui vais un peu en creuse et puy de dome y me faut la zone a 109e
Invité- Invité
on ne va pas mettre le forum dans l'inegalité , les cartes sont la propriétè d'ign . on ne va pas faire de trafic via le forum.....
pecheurdudimanche- Admin
les carte sont propriete d'ign celle que l'on a certe ! mais quant est il des gratuite a modifier ? comme celle de l'ex chef de nous ??? ya pas un truc a faire la ? legalement ?
Invité- Invité
j'ai pas appronfondi la question ,faudrai qur j'en recupere une pour voir....
ou sinon tu lui demande directement
ou sinon tu lui demande directement
pecheurdudimanche- Admin
Vous les avez recu ses tablettes??????
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:Vous les avez recu ses tablettes??????
Tablette je l'ai acheter au magasin oui je l'ai j'ai pris le takara MID 70 est ce qu'il est bien on verra ...
Pour ce qui est de twonav et des cartes rien commander encore sa va venir la j'ai commander deja tte mes pieces pc ect... je suis en montage de tt sa j'ai attaquer le pc cette aprem y a du taf les decoupes des ailes encore une aprem et sa devrais pas etre loin reste moteur a remonter silenblocs ect y m'en reste sa va etre chaud pour le 3....
Invité- Invité
sa va pas tarder un peut de retard ils été en congépecheurdudimanche a écrit:Vous les avez recu ses tablettes??????
Invité- Invité
pour twonav ,vous pouvez le telecharger gratuitement pour l'essaie vous aurez une idee avant d'acheter.
faites moi signe comme vous l'avez installer.
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:pour twonav ,vous pouvez le telecharger gratuitement pour l'essaie vous aurez une idee avant d'acheter.
Je me suis pas encore pencher a fond dessus j'ai télécharger l'essai gratuit enfin essayer rien marcher je suis a fond ds la mécanique la mais c'est vrai que si le 3 je viens j'aimerais l'avoir mais bon vaut mieux que le 4x4 roule plus important
Invité- Invité
didier19 a écrit:je me joint a ce sujet qui m'interesse fortement
donc pour commencer j'ai commandé une tablette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tablette tactile 10'' flytouch-3 android avec gps antenne offerte je les payé 109.64 € port compris
donc j'ai acheté aussi le logiciel twonav 29€
si j'ai bien tous compris dé que je reçois ma tablette me connecte en wifi je vais sur le site et je rentre le code qui mon fournis ????
dans l'achat il y as possibilité de connecter 3 appareilles est 3 dalles offertes ?????????
après je vais sur carte est achète département a 29€ aussi????
tu l'as recue . environ 110 euros . pas mal .
moi j'ai un pc 10 avec compegps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
compgps land + odometre + gps routier qui affiche les chemins
j'ai envi de changer pour une tablette, j'ai une arnova G a la maison sans tete gps, mais le telephone peut envoyer les infos, mais c'est chiant je trouve ... a 110 euros ca pourrait etre jouable .
Tu regarde encore la route avec tout ces ecrans
Moi j'ai acheter MID 70
Moi j'ai acheter MID 70
Invité- Invité
pour l'instant je peut pas te dire je les pas encor reçu elle viens de chine j'ai commandé par tabmaniapatrick.2 a écrit:du coup ya la Flytouch 7 pour 130 euros sous ICS
qui sous traite avec la chine 109€ tous compris normalement dans la semaine prochaine
Invité- Invité
buc63 a écrit:Tu regarde encore la route avec tout ces ecrans
Moi j'ai acheter MID 70
le seul truc qui m'agace c'est les chiffres sinon la route oui .
euh et le frontera ne traine pas specialement
didier19 a écrit:pour l'instant je peut pas te dire je les pas encor reçu elle viens de chine j'ai commandé par tabmaniapatrick.2 a écrit:du coup ya la Flytouch 7 pour 130 euros sous ICS
qui sous traite avec la chine 109€ tous compris normalement dans la semaine prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sous 4 jours là . ca me tente je vais regarder les avis .
j'ai acheté ma tablette en chine pas de soucis mais j'ai pris ups au lieu de china post, c'est plus sur
pecheurdudimanche- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4