Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Idée pour GPS
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idée pour GPS
bouldog a écrit:moi je l'ai acheter a carfour je l'ai u le jour meme
ah oui, c'est pas confo lol
l'arnova G3 de ma femme va super bien dommage pour le gps
salut pecheurdudimanchepecheurdudimanche a écrit:pour twonav ,vous pouvez le telecharger gratuitement pour l'essaie vous aurez une idee avant d'acheter.
faites moi signe comme vous l'avez installer.
bon j'ai reçu ma tablet
j'ai installé twonav que j'avais déja acheté voili voila
si tu as un bon plan je suis preneur
Invité- Invité
Bon pecheur HELP
J'ai acheter twonav ce soir j'ai essayer de le telecharger sur ma tablette MID 70 sa marche pas bad trip sa me met "Impossible d'effectuer le telechargement . Le contenu n'est pas pris en charge sur ce mid "
Une chose me soulage il dois manquer un truc dessus car je peux RIEN telecharger sa ma mis sa aussi pour adobe y dois y avoir un truc qui va pas je pense .... mais je suis tjrs une bille
J'ai acheter twonav ce soir j'ai essayer de le telecharger sur ma tablette MID 70 sa marche pas bad trip sa me met "Impossible d'effectuer le telechargement . Le contenu n'est pas pris en charge sur ce mid "
Une chose me soulage il dois manquer un truc dessus car je peux RIEN telecharger sa ma mis sa aussi pour adobe y dois y avoir un truc qui va pas je pense .... mais je suis tjrs une bille
Invité- Invité
buc63 a écrit:Bon pecheur HELP
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
Sa me demande ID de l'appareil mais qu'est que j'en sais comme sa me gave cet merde allé hop garé pour ce soir sa me broute deja ....
Invité- Invité
buc63 a écrit:Sa me demande ID de l'appareil mais qu'est que j'en sais comme sa me gave cet merde allé hop garé pour ce soir sa me broute deja ....
lit le mode d'emploi ça peu aider
sinon fais une recherche sur google
Invité- Invité
Le mode d'emploi je m'en torche le Q y a 30000 pages a lire sa me gave severe quand sa marche pas en plus bon mais je vais pas avoir le choix pfff
Invité- Invité
Apres avoir regarder la notice y me dise pas l' ID on y trouve ou sa ? késako
Invité- Invité
si si moi j'ai une id
pecheurdudimanche- Admin
c'est pas fais pour marcher
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:c'est pas fais pour marcher
c l'ouverture de la peche qui ta motiver a ce point
oui oui, c'est ca et en plus j'y pars trois jours demain , je te raconte pas au retour
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:oui oui, c'est ca et en plus j'y pars trois jours demain , je te raconte pas au retour
ben bonne peche alors !!!
de rien...
bon allez, je t'aide un peu, version d'essaie,reglage,systeme,suivant suivant, id appar
bon allez, je t'aide un peu, version d'essaie,reglage,systeme,suivant suivant, id appar
pecheurdudimanche- Admin
mouais sa m'aide pas trop je nage un pote passe demain je vais lui montrer j'ai pas besoin de la version d'essai j'ai acheter la vrai et sa me demande l'ID enfin je crois que c'est plus de l'aide qui me faut mais qu'on me le fasse
Sa me fais chier demain je vais a cros j'aurais aimer l'avoir pour enregistrer le tracé!!!
Sa me fais chier demain je vais a cros j'aurais aimer l'avoir pour enregistrer le tracé!!!
Invité- Invité
buc63 a écrit:mouais sa m'aide pas trop je nage un pote passe demain je vais lui montrer j'ai pas besoin de la version d'essai j'ai acheter la vrai et sa me demande l'ID enfin je crois que c'est plus de l'aide qui me faut mais qu'on me le fasse
ca te servirai a rien d'enregistrer demain car tu sera sur un terrain prive
l'id c'est le logiciel qui te le donne avant que tu valide ta version, lance le et suis les donnees precedente tu va tomber sur un lien a valider avec l'id fournis
pecheurdudimanche- Admin
jimny15 a écrit:buc63 a écrit:mouais sa m'aide pas trop je nage un pote passe demain je vais lui montrer j'ai pas besoin de la version d'essai j'ai acheter la vrai et sa me demande l'ID enfin je crois que c'est plus de l'aide qui me faut mais qu'on me le fasse
ca te servirai a rien d'enregistrer demain car tu sera sur un terrain prive
Non du tout on ne va pas du tout sur leur terrain j'ai demander en randonné donc il m'aurais servi
Invité- Invité
je vais réetudier tout sa faut que sa marche y a pas de raison que non si j'ai acheter cet tablette pour rien j'ai les boules
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4