Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
sortie septembre
+4
coyote
harmonie
titi19
cancou
8 participants
Page 1 sur 1
sortie septembre
Salut les crapahuteurs je viens en correze mi septembre avec l hunter je ferais bien conaissance. avec vous une petite sortie ? :) :lol: :(
cancou- Date d'inscription : 11/08/2012
Re: sortie septembre
Tenez moi au courant je serai partant suivant la date. :D
titi19- Date d'inscription : 11/08/2012
je roulle avec vous les machos je vais vous en mettre plein la vue :D
harmonie- Date d'inscription : 10/08/2012
oouuuiiiii je viens a la reco c dans quel coin :?:
coyote- Date d'inscription : 18/08/2012
ben vois tu le principe de la reco c'est on suit le capot et on voie ou ça va :?: :?: :?: bon aller le causse _montignac au pif
Invité- Invité
ok ça me fait un peut loin mais tan pi j'en suis
pour bouldog
salut , bon pour le 2 ses peu être ok !! je t'appelle vendredi soir ses l'aventurier au cherokee mdr ;)
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
lafouine a écrit:salut , bon pour le 2 ses peu être ok !! je t'appelle vendredi soir ses l'aventurier au cherokee mdr ;)
salut lafouine si tu aller te présenté :?: et tu en profite pour passer au bars payer ta tournée
pour tous
salut a tous de toutes façons je me présente-ré a la sortie lol!! mais ravi de faire parti du forum !!!
ah le voila, et il commence deja a ne pas vouloir faire comme les autre pour la présentation :) . bouldog on va etre obligé de lui faire sa présentation :D et on va l'illustrer ( il sait que j'ai des photos compromettante :P , hein la fouine)
au fait la fouine pas la peine de regarder par la vitre de ton cherokee, tu sais bien que s'est moi qui arrive en 2 roue :D
bienvenu a toi
au fait la fouine pas la peine de regarder par la vitre de ton cherokee, tu sais bien que s'est moi qui arrive en 2 roue :D
bienvenu a toi
pecheurdudimanche- Admin
sortie
oué je ces ses pour sa que je préfère te laisser derrière car tes souvent en 2 roue je trouve mon petit pecheur du dimanche !!! mais tkt ses juste que je suis pas trop doué avec un ordi lol !!! mais tkt jtapel des que je fait une nocturne!!!! mais ta peur toi la nuit... et pour dimanche je peut pas repas e famille!!! mais allez repéré sa changera et surtout le pecheur repère bien pas comme le dernier road mdr :)
appel pour la nocturne , ca permet de pas avoir le vertige dans le noir :( ( mais j'ai pas le vertige ,moi...)
et pour le dernier road, heureusement que j'etais la, sinon tu serais toujours entrain de chercher le depart :D ... mais j'avoue avoir ete content que tu sois là dans un certain virage :) :D
et pour le dernier road, heureusement que j'etais la, sinon tu serais toujours entrain de chercher le depart :D ... mais j'avoue avoir ete content que tu sois là dans un certain virage :) :D
pecheurdudimanche- Admin
Sortie septembre
Ah ui pour ce virage sinpa ou il y avait un pagero rouge planter... heureusement que le sauveur jeep arriver derriere!!!
pour la sortie de dimanche 2/09 je suis libre
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
ben voila la reco a ete faite en présence de coyote,harmonie,et moi même on a finis a montignac par des piste roulante mais pas désagréable (bientot en ligne )
Invité- Invité
ouaip mais c t quand meme super cool , merci bouldog pour cette sortie a surprise et quel surprise
harmonie qui c'est pointe au dernier moment avec son paj et rally qui a laisse le vtt je regrette pas d'avoir fais la route (sur remorque) la prochaine je vous fais un truc de ouf par chez moi merci merci
harmonie qui c'est pointe au dernier moment avec son paj et rally qui a laisse le vtt je regrette pas d'avoir fais la route (sur remorque) la prochaine je vous fais un truc de ouf par chez moi merci merci
t'as pas de porte velo bouldog :Dbouldog a écrit:a j'oublier y avais aussi rally 19 et pas en VTT
vous avez l'air de vous etes bien eclaté, la prochaine j'en sui
titi19- Date d'inscription : 11/08/2012
superbe sortie comme je l ai aime, de retour dans mon nord votre region me manque déjà. la prochaine fois je previens quand je descend promis :P
Page 1 sur 1