Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
de retour
4 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: de retour
Déja on est pas tous d'accord donc les avis seront forcément différent moi je t'ai donner mon avis tu ma répondu les jeep sa tombe tjrs en panne donc fais ta sauce maintenant ...
Tu cherche le 4x4 parfais et il n'existe pas tous ont des soucis mais tous te dirons l'inverse suivant la marque qu'on apprécie .
Comme dis patrick trouve toi un truc pas cher pour te faire la main sa suffira amplement car tu pars de loin tu te casse trop la tete ta un budget de combien ? et tu veux en faire uniquement utilisation TT ?
Tu cherche le 4x4 parfais et il n'existe pas tous ont des soucis mais tous te dirons l'inverse suivant la marque qu'on apprécie .
Comme dis patrick trouve toi un truc pas cher pour te faire la main sa suffira amplement car tu pars de loin tu te casse trop la tete ta un budget de combien ? et tu veux en faire uniquement utilisation TT ?
Invité- Invité
héééé buc un che td c toujours un chee de chez jeep ptin suis la jamais content
Invité- Invité
M'en fou c'est un zout qui pue a vrai dire ... non j'allais dire une connerie Qui réponde aux 2 questions on sais pas ce qui veux faire avec
Invité- Invité
franchement par contre acheter un vehicule avec des travaux a faire => jamais !
a part si tu es mecano
a part si tu es mecano
Relis a aucun moment y parle de travaux a faire enfin un machin a 6000€ ne te garanti pas non plus qu'il y aura rien y sera peut etre visuellement plus beau je te l'accorde
Invité- Invité
sisi, là : >>J 'ai trouver un mercedes pas très cher mais avec beaucoup de km et de travaux
Je croyais que tu parlais de mon lien méa culpa patrick mais ce qu'on dis passionne que nous visiblement
Invité- Invité
ca doit pas manquer sur les annonces quand meme un truc propre, un peu preparé, et pas trop cher = 5 / 6000 ?
he bien je crois que j'ai fais affaire, j'ai mis une option sur un range rover avec une préparation minimaliste , des pneus" fedima trial us " ils sont très agressif a voir, le 4x4 est équipé au gaz et en parfait état 185000 km de1991 pour la somme de 4500 euro je vais le chercher samedi a coté de bergerac et comme j'ai bien compris la leçon je le rapatrie sur un camion
edy19- Date d'inscription : 31/01/2014
t'as pas compris il coupe l'arriere sur les deux et il soude !!!!plus facile pour les demi tour !!!!
patrick.2 a écrit:
ca doit pas manquer sur les annonces quand meme un truc propre, un peu preparé, et pas trop cher = 5 / 6000 ?
a ce prix la tu as que des 4x4 en etat plusque moyen
quand tu vend ces jamais assez chere
quand tu achette ces toujours tros chére
didier19- Date d'inscription : 28/01/2015
Les HO sont déja plus rare (un peu plus puissant que le LO , comme le mien) et j'ai jamais dis que je voulais roulé avec Sauf que la j'ai un moteur , une boite , une boite de transfert un pont avant (plus l'arr.) et qques autres trucs pour 100€ je vais pas me privé je vais revendre un truc ou 2 histoire de me rembourser et voila Et quand on aime on ne compte pas
Invité- Invité
buc63 a écrit:Les HO sont déja plus rare (un peu plus puissant que le LO , comme le mien) et j'ai jamais dis que je voulais roulé avec Sauf que la j'ai un moteur , une boite , une boite de transfert un pont avant (plus l'arr.) et qques autres trucs pour 100€ je vais pas me privé je vais revendre un truc ou 2 histoire de me rembourser et voila Et quand on aime on ne compte pas
Pour 100€ c sur qu'il faut pas se priver
Invité- Invité
150€ avec le gazol pour aller le chercherjoy015 a écrit:
Pour 100€ c sur qu'il faut pas se priver
Invité- Invité
Finalement il a été chercher un UMMpatrick.2 a écrit:bon, il est ou ce range ?
Je sors
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6