Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
de retour
4 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: de retour
bonjour , et bien voila le range est a la maison on a été faire un petit tour avec hier tout a l'air de bien marcher et mon dieu quel confort bientôt quelque photographie et après je fais changer les pneus ils sont très usé et puis il y a aussi une petite fuite d’huile a faire réparé mais pour un 4x4 a 3000 euro il faut pas se plaindre
edy19- Date d'inscription : 31/01/2014
buc63 a écrit:Moi aujourd'hui j'ai acheter un cherokee avec un 4l HO
didier19- Date d'inscription : 28/01/2015
J'ai pas réver de 4500€ il est passer a 3000€
Des fuites comme dis joy va falloir t'habitué
Pour les pneus juste un conseil auquel tu ne prendra meme pas la peine de répondre et j'anticipe le mauvais choix prend pas de Barum
Bonne nuit
Des fuites comme dis joy va falloir t'habitué
Pour les pneus juste un conseil auquel tu ne prendra meme pas la peine de répondre et j'anticipe le mauvais choix prend pas de Barum
Bonne nuit
Invité- Invité
oui il y en a un qui suit! le prix de départ étais bien de 4500 euro sauf que l’installation gaz a un problème et le mécano avec lequel je suis partis le chercher a eu beau jeux de faire baissé le prix
pour les pneus je pense remettre les même surtout que les 2 arrière sont encor bon
quant aux fuites il y en a partout les ponts le carter moteur la boite partout d'apres mon mécano on peut rien y faire c'est chronique
pour les pneus je pense remettre les même surtout que les 2 arrière sont encor bon
quant aux fuites il y en a partout les ponts le carter moteur la boite partout d'apres mon mécano on peut rien y faire c'est chronique
On va dire que partout ou tu va te garer , tu met un carton en dessous pour eviter de te faire remarquer
Invité- Invité
mdr d'habitude les range y sont fournis avec un seau apres l'attelage pour eponger l'huille vider l'eau et ramasser les pieces qui tombe
Invité- Invité
Sur la carte grise il est marquer au gaz ? Ta le CT ?edy19 a écrit:oui il y en a un qui suit! le prix de départ étais bien de 4500 euro sauf que l’installation gaz a un problème et le mécano avec lequel je suis partis le chercher a eu beau jeux de faire baissé le prix
Pour les pneux du trial us bien trop agressif ...
CHRONIQUE carrément sa m'aurai inquieté sa va pas aller en s'arrangeant alors
Invité- Invité
oui sur la carte grise il est gaz mais l’installation et partiellement démonté car non conforme il manque une soupape
par contre les fuite c'est catastrophique même avec un carton dessous mon garage prend chère
par contre les fuite c'est catastrophique même avec un carton dessous mon garage prend chère
non il a le ct mais la cuve gaz et un appareil devant a étais enlever, il a pas été repassé aux mine après démontage ce ne serais pas obligatoire c 'est pour cela qu'il a toujours la carte grise gpl de toute façon je vais le faire remettre
pour les fuite il y a les ponts et boites qui perde beaucoup
pour les fuite il y a les ponts et boites qui perde beaucoup
Ben autant de fuite sa me parait chaud vu le prix je connais pas ton pote mais je te l'aurai surement pas fais prendre moi , d'autant plus que ton histoire de GPL sur carte grise et pas sur le véhicule normalement sa passe pas au CT sa c'est bizarre ton affaire il a moins de 6 mois le CT ? Normalement des cuves pas au normes ou absente c'est refus va poser la question dans un CT
Invité- Invité
oulalalalal c'est la cata lol
Dernière édition par patrick.2 le Dim 17 Mai - 4:10, édité 1 fois
oui oui le ct a juste1 moi il y a pas de soucie ce n'est pas un motif de refus d’après ce que m'a dis mon pote
Ben si marquer GPL sur carte grise j'ai tjrs entendu le contraire renseigne toi car s'il la fais passer avec des cuves non aux normes avec un copain au CT faut l'attaquer va poser la question dans un CT tu verra sa coute rien.
Y a qque temps j'avais vu un grand cherokee GPL et le mec n'avais plus la cuve aux normes et m'avais dis qu'il pouvais pas le passer au CT vu que sa avais été enlever et qu'il avais bricoler avec une autre carte grise pour le faire passer donc demande vraiment a mon avis.
Y a qque temps j'avais vu un grand cherokee GPL et le mec n'avais plus la cuve aux normes et m'avais dis qu'il pouvais pas le passer au CT vu que sa avais été enlever et qu'il avais bricoler avec une autre carte grise pour le faire passer donc demande vraiment a mon avis.
Invité- Invité
de toute façon j'ai rendez vous la semaine prochaine pour faire remettre le gpl donc je vais pas me casser la tète avec ça
petite sortie avec le v8 aujourd’hui il est resté dans les bois avec un problème de chauffe je crois , il y avais de la vapeur partout impressionnant, du coup le garagiste ira me le chercher mercredis pour 1 le dépanner et 2 remettre en marche le système gps
mon dieu quel aventure
mon dieu quel aventure
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6