Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
de retour
4 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: de retour
N'hésitez pas a rajouter que c'est votre avis perso car on a pas tous le meme mais sa reste mon avisbouldog a écrit:ben oui joy a raison prend un sam c'est de loin le meilleur investissement
Invité- Invité
Ben la je crois qu il a pas tord bouldog j ai fais 4 sortie en copilote avec un cherokee essence on en a pas fini une toujours une bricole qui casse
Dernière édition par edy19 le Ven 24 Avr - 18:13, édité 1 fois
edy19- Date d'inscription : 31/01/2014
mouarf
toute les vérité sont pas bonne a dire edy tu va pas te faire un pote la
toute les vérité sont pas bonne a dire edy tu va pas te faire un pote la
Invité- Invité
ha mais ca n angage que moi je dis ce que je vois et ressent
j'attend la reaction quand meme et sans indiscretion c'est ou les sortie que ta fait, en locale ?
Invité- Invité
Oui le copain qui a le cherokee est au club pays vert a brive
et ça l'interesserais pas de venir sur le fofo buc serai content avec un compagnon
Invité- Invité
Je veux causer de soucis a personne moi je savais pas qu il y avais des sujets tabou
pas tabou mais dison sensible
perso moi on ma toujours dis qu'il y avais que la verité qui blesse
perso moi on ma toujours dis qu'il y avais que la verité qui blesse
Invité- Invité
et bien en fait je sais pas si je serais le bienvenus
Oué enfin a chaque sortie aussi on vois tjrs des suz qui jette le capot sur le pare brise mais on vois que ce qu'on veut hein moi si je met un moteur de sam sur le mien je casserai jamais rien en effet mais bon j'ai pas besoin de le changer moi j'en ai un vrai déja ...
Pour ce qui est du terrain la ou tout le monde est passer je suis passer par contre la ou je suis passer tout le monde n'es pas passer on vois que ce qu'on veut en effet
Y a plein de jeep qui finisse les sorties ou pas et pareil pour vos suz arreter un peu j'ai tjrs dis que vos taxis passer pas trop mal BIZARREMENT mais c'est pas ma came du tout .
Pour ce qui est du terrain la ou tout le monde est passer je suis passer par contre la ou je suis passer tout le monde n'es pas passer on vois que ce qu'on veut en effet
Y a plein de jeep qui finisse les sorties ou pas et pareil pour vos suz arreter un peu j'ai tjrs dis que vos taxis passer pas trop mal BIZARREMENT mais c'est pas ma came du tout .
Invité- Invité
Un peu d'humour pour détendre ! le 4x4 c'est comme les femmes (ou les hommes), il n'y en a pas de polyvalent entre les différents terrains, route, habitabilité ... et on a des goûts et avis différents.
Pour en revenir au Jimny, un copain en a un, qu'il a fait préparer avec 2 blocs..., il faut reconnaitre qu'il passe super bien, sur route moins bien!
Mais on peu se faire plaisir avec un véhicule de série, avec peu de chose, au moins des pneus.
Pour en revenir au Jimny, un copain en a un, qu'il a fait préparer avec 2 blocs..., il faut reconnaitre qu'il passe super bien, sur route moins bien!
Mais on peu se faire plaisir avec un véhicule de série, avec peu de chose, au moins des pneus.
vila63- Date d'inscription : 03/02/2014
On es zen pourtantvila63 a écrit:Un peu d'humour pour détendre ! le 4x4 c'est comme les femmes (ou les hommes), il n'y en a pas de polyvalent entre les différents terrains, route, habitabilité ... et on a des goûts et avis différents.
on a des goûts et avis différents. +1
Jimny est pas la laid mais je suis pas fan des petits 4x4 le vitara un pêu mieux mais plus gros
Invité- Invité
oui c vrais tu a un vrais un super moteur la j'avoue c un plaisir mais perso je crois que se serais mieux si tu avais un bon 4x4 a mettre autour du moteur
désoler trop dure de résister mais ok je sort
Dernière édition par bouldog le Sam 25 Avr - 13:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien bien mais a mon avis c le 1.9d , vaudrai mieux trouver un 1.9td peugeot plus facilement ameliorable
Apres faut savoir si tu cherche un essence ou diesel
Essaye d'en trouver un en 4 place cg ca evite la pollution tous les ans
Verifie bien la corrosion sous les moquettes et plastiques au sol
Apres faut savoir si tu cherche un essence ou diesel
Essaye d'en trouver un en 4 place cg ca evite la pollution tous les ans
Verifie bien la corrosion sous les moquettes et plastiques au sol
Invité- Invité
oui je craint que 2001 ce soit le moteur renault et + 1 en 4 place ça evite la polution tous les ans
mais bon moteur renault pffffffffffffff et re pfffffffffffffffffffffff mieux un essence a partir de 2002 c'est le 16s en 95 cv environ
mais bon moteur renault pffffffffffffff et re pfffffffffffffffffffffff mieux un essence a partir de 2002 c'est le 16s en 95 cv environ
Invité- Invité
C'est le cas on a juste pas du tout le meme avis la dessus !!!bouldog a écrit:
oui c vrais tu a un vrais un super moteur la j'avoue c un plaisir mais perso je crois que se serais mieux si tu avais un bon 4x4 a mettre autour du moteur
Enfin je me répète la ou vous etes passer je suis passer l'inverse n'a pas tjrs été le cas
Invité- Invité
mouarf mdr parc-que 1 fois tu est passer en force dans une ornière ou j'avais fais les trois quart de la trace
mais il me semble me souvenir d'une monté sois disant impossible ou tu a meme pas voulue jouer ? hein ?? hein ??
mais il me semble me souvenir d'une monté sois disant impossible ou tu a meme pas voulue jouer ? hein ?? hein ??
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6