Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
de retour
4 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
de retour
je suis de retour parmi vous après une longue absence beaucoup de rancœur ect ect
mon nouveaux projet un jimny qui viendrais d’Italie ,un préparateur du nom de zanfit ,si cela parle a certain , il a servis de vitrine quelque temps sur des concentrations avais vous des retour sur ce préparateur ? je ne voudrais pas me faire avoir comme la première fois (pour la petite histoire l'affaire et en justice a présent )
mon nouveaux projet un jimny qui viendrais d’Italie ,un préparateur du nom de zanfit ,si cela parle a certain , il a servis de vitrine quelque temps sur des concentrations avais vous des retour sur ce préparateur ? je ne voudrais pas me faire avoir comme la première fois (pour la petite histoire l'affaire et en justice a présent )
edy19- Date d'inscription : 31/01/2014
Re: de retour
Cool ton retour meme si t'es plus mon copain (changement de marque )
Sa me dis qque chose de nom mais j'y connais rien et sa me va bien les connaisseurs vont arriver pour t'en parler
Pour la jeep ta aussi une part de responsabilité pour moi faire plus de 1000kms sur autoroute avec des roues en 35" ou 37" a 130km/h est une erreur total de ta part .Fallais aller avec un plateau .
Me dis aussi que t'aime aller y chercher loin y en a des biens plus près
Sa me dis qque chose de nom mais j'y connais rien et sa me va bien les connaisseurs vont arriver pour t'en parler
Pour la jeep ta aussi une part de responsabilité pour moi faire plus de 1000kms sur autoroute avec des roues en 35" ou 37" a 130km/h est une erreur total de ta part .Fallais aller avec un plateau .
Me dis aussi que t'aime aller y chercher loin y en a des biens plus près
Invité- Invité
edy19 a écrit:je suis de retour parmi vous après une longue absence beaucoup de rancœur ect ect
zanfi .it est trés connu pour ces prépa bon préparateur
cela doit valoir un bras et une couille (enfin suivant la préparation )
tu peut nous en dire plus sur la prépa de ce jimny???
il faut pas non plus qui soit extreme (si tu veut t'en servir sur la route )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didier19- Date d'inscription : 28/01/2015
Slt a toi edy
Enfin De retour
Alors zanfi super matos y a pas photo
Tarif impressionnant aussi
Perso je trouve que mettre aussi cher dans un vehicule pour aller le foutre dans les champs e les branches , je trouve ca abuse
Prend toi un jimny d'origine une rehausse trailmaster +5 et 4 stt en 235/75/15 , a la rigeur une bt courte et fais le evoluer au fur et a mesure de ta pratique
Un vehicule prepare correspond au preparateur et a son pilote et ne correspond pas forcement a un autre pilote
Comme pour le grand cherokee , ne part pas sur un vehicule deja aussi prepare
Enfin ce que j'en dit n'appartient qu'a moi hein
A ne pas ramener par la route dans tous les cas
Si besoin tu fais signe j'ai le tracteur et la remorque
Enfin De retour
Alors zanfi super matos y a pas photo
Tarif impressionnant aussi
Perso je trouve que mettre aussi cher dans un vehicule pour aller le foutre dans les champs e les branches , je trouve ca abuse
Prend toi un jimny d'origine une rehausse trailmaster +5 et 4 stt en 235/75/15 , a la rigeur une bt courte et fais le evoluer au fur et a mesure de ta pratique
Un vehicule prepare correspond au preparateur et a son pilote et ne correspond pas forcement a un autre pilote
Comme pour le grand cherokee , ne part pas sur un vehicule deja aussi prepare
Enfin ce que j'en dit n'appartient qu'a moi hein
A ne pas ramener par la route dans tous les cas
Si besoin tu fais signe j'ai le tracteur et la remorque
Invité- Invité
voici l'objet de ma convoitise
il y a environ 18000 euro de préparations
oui joy je pensai aussi partir d'un 4x4 neuf mais je n'ai pas les capacité de le faire évolué
par contre qu'entend tu par le pilote ne correspond pas forcement la préparation
il y a environ 18000 euro de préparations
oui joy je pensai aussi partir d'un 4x4 neuf mais je n'ai pas les capacité de le faire évolué
par contre qu'entend tu par le pilote ne correspond pas forcement la préparation
C de la mecanique accessible la dessus
Si besoin je te file un coup de main
Un jimny propre t'en trouve a 4000€
800€ le kit trailmaster
1000€ pour le bt courte et kit d'adaptation
500€ de pneus
Et la tu as un bon vehicule que tu fera evoluer au fur et a mesure
Pour moi t'attaque avec le vehicule d'origine et deja tu en fera beaucoup
La prepa est bien trop importante pour quelqu'un qui commence le TT
Je ne sais pas combien ils vendent ca , mais regarde bien le prix des pieces detachees qui vont derriere , le jour ou faudra changer silentblocs rotules ect , si tu doit tout acheter chez eux ca va piquer serieux
L'interet du suz c le faible prix et de pouvoir tout faire soi meme a faible prix , aller foutre le prix du vehicule neuf en prepa , je trouve ca abuse
Si besoin je te file un coup de main
Un jimny propre t'en trouve a 4000€
800€ le kit trailmaster
1000€ pour le bt courte et kit d'adaptation
500€ de pneus
Et la tu as un bon vehicule que tu fera evoluer au fur et a mesure
Pour moi t'attaque avec le vehicule d'origine et deja tu en fera beaucoup
La prepa est bien trop importante pour quelqu'un qui commence le TT
Je ne sais pas combien ils vendent ca , mais regarde bien le prix des pieces detachees qui vont derriere , le jour ou faudra changer silentblocs rotules ect , si tu doit tout acheter chez eux ca va piquer serieux
L'interet du suz c le faible prix et de pouvoir tout faire soi meme a faible prix , aller foutre le prix du vehicule neuf en prepa , je trouve ca abuse
Invité- Invité
ce que joy veut dire :
vue que tu n'a jamais fait de tt
un bon jimny a 6000 roro + un kit rehausse +une boite courte 3000 roro méme en passant par un garage pour te faire monter les pieces
cela fait 10000 pour commencer il y as que plus qu'assez !!!
tu le fait evoluer suivant ton budget et tes envies ces ça le plaissir aussi du 4x4..
vue que tu n'a jamais fait de tt
un bon jimny a 6000 roro + un kit rehausse +une boite courte 3000 roro méme en passant par un garage pour te faire monter les pieces
cela fait 10000 pour commencer il y as que plus qu'assez !!!
tu le fait evoluer suivant ton budget et tes envies ces ça le plaissir aussi du 4x4..
et voila le temps de servir un client est je me fait doubler
Moi je dis s'il a les rond qui se fasse plaise certains ont plus de moyen que d'autres va y fonce joy tu compare la prépa d'un préparateur qui normalement travail bien a une fais maison qui pour certaine sont douteuse aussi (pas toutes) .
Pour ce qui est de ces début en TT (s'il débute on en sais rien) ben avoir un véhicule bien préparer je vois pas en quoi sa va le gené les gars au contraire il aura de la facilité a le conduire et ne va pas en chié juste qu'il n'utilisera pas du tout tte les capacités du 4x4 mais est ce un problème je ne crois pas !!! Le "problème" étais le meme avec la jeep d'ailleurs !!!
Pour ce qui est de ces début en TT (s'il débute on en sais rien) ben avoir un véhicule bien préparer je vois pas en quoi sa va le gené les gars au contraire il aura de la facilité a le conduire et ne va pas en chié juste qu'il n'utilisera pas du tout tte les capacités du 4x4 mais est ce un problème je ne crois pas !!! Le "problème" étais le meme avec la jeep d'ailleurs !!!
Invité- Invité
oui je débute complétement je me suis renseigné auprès d'un club de brive mais ils accepte que les toyota ou les land rover et moi je les aime pas
mais la question que je ma pose est peut ton réellement faire du tout terrain avec un 4x4 d'origine quant je veut dire tout terrain c'est pas de rouler dans des chemin carrossable pas du trial non plus mais entre les deux
et pour répondre a buc non les rond j'en ai beaucoup moins depuis l'épisode de la jeep
mais n'ayant auquel compétence en mécanique ni manuel d ailleurs je voudrez du" prés a roulez "
mais la question que je ma pose est peut ton réellement faire du tout terrain avec un 4x4 d'origine quant je veut dire tout terrain c'est pas de rouler dans des chemin carrossable pas du trial non plus mais entre les deux
et pour répondre a buc non les rond j'en ai beaucoup moins depuis l'épisode de la jeep
mais n'ayant auquel compétence en mécanique ni manuel d ailleurs je voudrez du" prés a roulez "
Un sam , 4 pneus et tu va faire du trial , si c ca que tu veut , apres ca va dependre de toi qui est derriere le volant plus que du vehicule
Avec un vehicule d'origine tu va apprendre ou mettre tes roues comment passer ect
Avec un vehicule tout prepa tu va monter c sur mais tu saura pas prkoi
Et plus que tout tu ne connaitra pas les limites de ton vehicule sauf quand tu sera alle trop loin
Je sais bien que ca ne plait pas ce que je dit mais c comme ca
Avec un vehicule d'origine tu va apprendre ou mettre tes roues comment passer ect
Avec un vehicule tout prepa tu va monter c sur mais tu saura pas prkoi
Et plus que tout tu ne connaitra pas les limites de ton vehicule sauf quand tu sera alle trop loin
Je sais bien que ca ne plait pas ce que je dit mais c comme ca
Invité- Invité
Pas dis que sa me plaisé pas joy mais je suis pas trop de ton avis c tout
Déja pour moi c'est inconcevable de passer du grand cherokee V8 avec énorme roues a un petit jimny mais bon , j'en ai jamais conduis d'ailleurs de jimny mais vos santana ont pas l'air d'une énorme facilité a conduire surement mieux le jimny
Déja pour moi c'est inconcevable de passer du grand cherokee V8 avec énorme roues a un petit jimny mais bon , j'en ai jamais conduis d'ailleurs de jimny mais vos santana ont pas l'air d'une énorme facilité a conduire surement mieux le jimny
Invité- Invité
j’aimai bien la bouille du santana mais ils ne sont plus fabriquer ça dois poser des problème pour les pièce , bouldog m'avais dis que non et franchement je le trouve super son santana je le vois souvent devants chez lui après des sortie apparemment musclé vue l’état
Tres honetement aucun pb d'approvisionnements de pieces , on as de bons fournisseurs
La mecanique est simple et accessible meme aux non inities
T'apprend a conduire sur un tout d'origine et tu vera ou tu va passer
La mecanique est simple et accessible meme aux non inities
T'apprend a conduire sur un tout d'origine et tu vera ou tu va passer
Invité- Invité
18 de prepatations cad sans le vehicule ! wooow, ca pique mais bon on se fait plaisir why not :)
un trol ??? tu veux dire un patrol c'est nissan ? ça ! suis pas fan du tout ,
joy tu dis qu'il y a des bon fournisseur sur internet alors ? parc-que a brive a part le concessionnaire qui n'est aimable qu'avec les mécano il y a rien !
mais oui le santana me plais vraiment beaucoup et ça dois être très performant il y a presque que de ça en trial
joy tu dis qu'il y a des bon fournisseur sur internet alors ? parc-que a brive a part le concessionnaire qui n'est aimable qu'avec les mécano il y a rien !
mais oui le santana me plais vraiment beaucoup et ça dois être très performant il y a presque que de ça en trial
tien tien un revenant ! et qui demande des conseil c'est pour les ecouté cette fois ???
ben oui joy a raison prend un sam c'est de loin le meilleur investissement, fiable peux couteux ,facile a entretenir, très efficace même stock après petit a petit tu le fais évolué mais pour en faire une vrais chèvre tu en aura jamais pour 18000 roro
ben oui joy a raison prend un sam c'est de loin le meilleur investissement, fiable peux couteux ,facile a entretenir, très efficace même stock après petit a petit tu le fais évolué mais pour en faire une vrais chèvre tu en aura jamais pour 18000 roro
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6