Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
sortie de juin
5 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: sortie de juin
il y as un mitsu qui y est passer mais ces sur il faut tous calculer ce chemin quant tu l'a attaqué tu peut plus faire demi tour et surtout avoir un bon treuille il n'y as pas trop de droit a l’erreurbuc63 a écrit:jimny15 a écrit:ah jolie ca donne envie !!!
Oué mais sa ma l'air tres etroit non ? en suz ok mais je suis plus gros moi c'est l'impression que sa donne je sais pas apres didier ou sid sa donne quoi si c'est pour tapé tout les arbres
moi avec mon mitsu je ne le tenterais méme pas :affraid:mais sa ces moi :mdr1:moi méme avec le suz je frotte
en montant très très technique moi je les fait en descente laaaaaaaaaaa tu sert les fesses et tu espère arriver en bas
Invité- Invité
ces le plus sympa (le plus facile )celui la les autres j'ai pas fait de photos j'étais trop occupais a tenir la poignéebouldog a écrit:ça a l'air cool par chez vous beau petit chemin
Dernière édition par didier19 le Ven 24 Mai - 2:48, édité 1 fois
Invité- Invité
bon je le redit rien de dangereux (sauf pour moi puisque méme dans un chemin tous simple j'arrive a cabaner )
mais par contre très technique
mais par contre très technique
Invité- Invité
ca promet, le zèbre qui vient de faire un passage dans le garage a bouldog pour une réparation d'aille arrière droite il pourra reprendre rv après la sortie
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
ben en même temps de ce que j'ai compris le zebre viens avec son bj 73 et ça copine avec le mitsu donc si le chee passe passe pas eux non plus mais bon sid m'a promis qu'il y avais des chunt partout
Invité- Invité
pourquoi ta peur d pas passer lol
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
faut pas s'affoler
tout le monde passent après ces savoir comment
bouldog ta de la place dans ton garage???????
tout le monde passent après ces savoir comment
bouldog ta de la place dans ton garage???????
Invité- Invité
bon pour l'instant les personnes qui veulent tenter le siriex il yas aussi le rocher de je sais plus quoi la aussi ces sympa sid y as laissé le schnorkel :
bouldog
zebre
la copine de zebre
jimmy?????
joy?????
buc et non bug :-)
pecheur du dimanche????
sid
et papy(moi)
bouldog
zebre
la copine de zebre
jimmy?????
joy?????
buc et non bug :-)
pecheur du dimanche????
sid
et papy(moi)
Dernière édition par didier19 le Ven 24 Mai - 18:11, édité 1 fois
Invité- Invité
sans moi...
pecheurdudimanche- Admin
remarque je me suis peut etre avance pour le zebre suspicion de joint de cucu
Invité- Invité
bouldog a écrit:remarque je me suis peut etre avance pour le zebre suspicion de joint de cucu
déjà même pas roulé et déjà en panne , il est pire que moi lui
Invité- Invité
c'est pas rassurant si tu touche avec le suz pas la pour tout tordre
C'est buc pas bug didier
C'est buc pas bug didier
Invité- Invité
oups désolébuc63 a écrit:c'est pas rassurant si tu touche avec le suz pas la pour tout tordre
C'est buc pas bug didier
je corrige
Invité- Invité
quand on la fait avec romain lui ne touche pasbuc63 a écrit:c'est pas rassurant si tu touche avec le suz pas la pour tout tordre
C'est buc pas bug didier
mais des fois limite
ces ce que je disait pas trop le droit a l'erreur une marche mal prisse et un schnorkel en moins ces l'arbre qui as gagné
Invité- Invité
Je me fais pas trop de souci pour le snorkel moi il est en inox mais c'est la baie de pare brise qui trinque ou le reste si faut se mettre a couper tout les arbres sa va pas le faire je sors la sthil
Invité- Invité
pas de panic un chee ça passe super bien et ça suis un santana sans pb suis sur qu'il y a échappatoire a ce chemin étroit parc-que suis pas sur que le bj 73 soit pas plus large que le chee
Invité- Invité
ce chemin fait a peut pré 2 bornes
et oui il y as un échappatoire par la route pour rejoindre le village
et oui il y as un échappatoire par la route pour rejoindre le village
Invité- Invité
bouldog a écrit:pas de panic un chee ça passe super bien et ça suis un santana sans pb suis sur qu'il y a échappatoire a ce chemin étroit parc-que suis pas sur que le bj 73 soit pas plus large que le chee
Ah mais je panique pas et c'est pas le souci de pas reussir a passer ou autre loin de la mais l'idée de tondre tout les montants si sa passe pas m'emballe pas sa se comprends je pense sinon aucun souci
J'ai proposer a mon collegue avec le patrol de venir mais lui c'est meme pas la peine un chemin comme sa y a que celui la ou c'est etroit ?
Invité- Invité
bon que ce sois le siriex ...le rocher de peet...gleny ....le ruisseau de ymont ..la fontaine du diable ect...ect enfin presque tous le parcoure
ils sont tous a peut prés dans la méme morphologie est bien sur on tous leurs difficultéssss
si on prend des chemins plus larges (ils sont trop roulants)
ils sont tous a peut prés dans la méme morphologie est bien sur on tous leurs difficultéssss
si on prend des chemins plus larges (ils sont trop roulants)
Invité- Invité
bon mais aux endroits ou il y a un risque de cabaner prévoir des matelas afin d'amortir la chute!!! je dis ça je dis rien
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10