correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
sortie de juin  - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

sortie de juin

5 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laaaaaaaaaaaaaaaa le chammmmmmmmmmmmpionnnnnnnnnnnnnnn cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila je peut pas tous mettre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  diwall Lun 10 Juin - 15:23

Ne vous en faite pas, je ne fais pas la geulle, je m occuper de ma tite femme, il faut bien desfois on peut pas s occuper que du 4x4 mdr
Et pis je suis retourner voir ce matin mon Land d'un œil neuf et moins blazé qu'hier et en fait il n y a pas d énorme dégat, quelques pok et quelque truc de tordu mais bon d ici la fin de semaine ça sera comme neuf ... ou presque.
Par contre pour ceux qui retourneront dans ce chemin, j y est perdu une bavette et un bou de phare, donc si vous les voyais c est mes pièces.
sortie de juin  - Page 9 2733268505 sortie de juin  - Page 9 2733268505 sortie de juin  - Page 9 2733268505 sortie de juin  - Page 9 2733268505 sortie de juin  - Page 9 2733268505 sortie de juin  - Page 9 2733268505

Pour la galerie, j ai eu ma leçon lol je ne la mettrais plus pour ce genre de TT seulement en raid. Et surtout la prochaine fois je viens la veille et je coupe tout les arbres et fais péter toute les pierres des cotés^^

Belles les tofs ^^ Si je passe sur argentat avec un clé USB ça serait jouable de les récupérer?? au moins les miennes, en souvenir, je me fait des tites compile des sortis. Merci

Au plaisir de tous vous revoir dans des chemins adapté au vrai 4x4 et non pour les MAJORETES santana et suzuki sortie de juin  - Page 9 2786656703

Vengence !!!!!!!!!!!!
diwall
diwall

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : St Rémy

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 15:30

Belles les tofs ^^ Si je passe sur argentat avec un clé USB ça serait jouable de les récupérer?? au moins les miennes, en souvenir, je me fait des tites compile des sortis. Merci
pas de problèmes cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  jimny15 Lun 10 Juin - 15:47

le photographe ete bon
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 16:02

spécial diwal et buc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petite sieste pour ce remettre sortie de juin  - Page 9 3942746224 sortie de juin  - Page 9 3942746224

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 16:54

il y en a une de tendancieuse dans le chalet on vois bien que c' étai après l’apéro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 17:07

content que tu nous en veuille pas trop diwal mais honnêtement ta préparation est pas du tout adapté pour la régions
mon avis : 1 tu vire ta galerie tu a pas besoin de pelle a sable ni de plaque de désassemblage
le cric hitlift ok mais pas en hauteur (c lourd et te remonte ton centre de gravité )
j'ai vu aussi sur un de t post que tu a une ancre terrestre ! alors ça c'est l’accessoire lourd qui te servira JAMAIS ni ce sur notre continent ni sur un autre ( au pire une pelle us et la roue de secoure te rendrons le même service)
des pneus un peut plus adapter en dimension et en profil ( quitte a avoir 2 jeux de roue )
quelque petite protection judicieuse notamment au niveau des hublot de toit (gros défaut de chez land )
voila c a peut prés tout le reste c de l’expérience a acquérir le forum est aussi là pour ça
aller sans rancune et a une prochaine sortie de juin  - Page 9 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 17:37

Belle photo il est bon le photographe faudra le reprendre sympa en plus j'ai pris aucune photo j'ai compter sur lui lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  diwall Lun 10 Juin - 17:54

bouldog a écrit:content que tu nous en veuille pas trop diwal mais honnêtement ta préparation est pas du tout adapté pour la régions
mon avis : 1 tu vire ta galerie tu a pas besoin de pelle a sable ni de plaque de désassemblage
le cric hitlift ok mais pas en hauteur (c lourd et te remonte ton centre de gravité )
j'ai vu aussi sur un de t post que tu a une ancre terrestre ! alors ça c'est l’accessoire lourd qui te servira JAMAIS ni ce sur notre continent ni sur un autre ( au pire une pelle us et la roue de secoure te rendrons le même service)
des pneus un peut plus adapter en dimension et en profil ( quitte a avoir 2 jeux de roue )
quelque petite protection judicieuse notamment au niveau des hublot de toit (gros défaut de chez land )
voila c a peut prés tout le reste c de l’expérience a acquérir le forum est aussi là pour ça
aller sans rancune et a une prochaine sortie de juin  - Page 9 3942746224

La gallerie tombe toute seule xd donc ce qu il y a dessus pas de pb ça vire avec ok mais le hi-lift je le met ou??
Pour les pneus tu y mettrais quoi??
Pour les protection de hublo, c étais mes plaque lol c est pour ça que je les gardai a cette endroit là. Après j en est une autre paire et pis je compte pas les péter non plus. et sinon tu en mettrais ou des protections??
Pour l ancre je ne l es pas pris, c est quand je vais dans les champs marécageux et là je t assure que c est super utile quand t es tout seul sinon c est total inutile on est d accord.
diwall
diwall

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : St Rémy

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 18:01

bouldog a écrit:il y en a une de tendancieuse dans le chalet on vois bien que c' étai après l’apéro
ces vrai on as vraiment des têtes de vainqueurs sortie de juin  - Page 9 3942746224 sortie de juin  - Page 9 3942746224 sortie de juin  - Page 9 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 18:03

Pour la galerie je suis et on est tous d'accord a viré lol!
Pour les pneus il a les meme que samuel donc le profil de pneu n'est pas mauvais mais pour moi insa turbo c'est de M....E What a Face
Les protections il est pas trop mal non plus ( ski, rock slider , coquille de pont ) a ajouter des pare choc av et arr surtout (t'aurai garder ton feux moi aussi j'ai toucher mais pare choc ferraille ).
Et ce qui te manque je te l'ai deja dis c'est la pratique tu met les mauvais coup de volant au mauvais moment et les coups de gaz aussi sa va se regler faut debuter un jour lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  diwall Lun 10 Juin - 18:07

Insa turbo m***e surment mais à a peine 90€ le pneus livré pour le moment j ai pas plus de rond à mettre dedans, je les monte moi même donc rien de plus a dépenser !!!
Donc il feront l affaire pour les 20 à 30 000 km suivant cheers
diwall
diwall

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : St Rémy

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 18:12

diwall a écrit:Insa turbo m***e surment mais à a peine 90€ le pneus livré pour le moment j ai pas plus de rond à mettre dedans, je les monte moi même donc rien de plus a dépenser !!!
Donc il feront l affaire pour les 20 à 30 000 km suivant cheers

Je comprends mais sa reste de la m....e lol! mais ils sont polyvalent on va dire et c'est ce que tu recherche vu l'utilisation de ton 4x4 des profils comme les miens KM2 ou les COOPER comme joy sont meme peut etre encore mieux mais c'est du plus cher enfin on les a pas vu a l'oeuvre les cooper oupsss sortie de juin  - Page 9 13909970 j'aurais aimer voir pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  diwall Lun 10 Juin - 18:18

Pour les cooper je ne peut pas, comme je te l es dis je tracte vachement donc pour la route c est mort.
Les KM2 je les kiff bien, on verra je serais peut être moins dans la dèche a ce moment là !!
Et pour mon feux c ets pas a cose du pare choc qu il est tombé, c est le calloux dans l aile. c est le plastique de bou de pare choc qui c est trouvé mal, de toute façon il n y en a plus et dans la semaine op soudage de pare choc comme il faut ^^
diwall
diwall

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : St Rémy

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 18:53

diwall a écrit:Pour les cooper je ne peut pas, comme je te l es dis je tracte vachement donc pour la route c est mort.
Les KM2 je les kiff bien, on verra je serais peut être moins dans la dèche a ce moment là !!
Et pour mon feux c ets pas a cose du pare choc qu il est tombé, c est le calloux dans l aile. c est le plastique de bou de pare choc qui c est trouvé mal, de toute façon il n y en a plus et dans la semaine op soudage de pare choc comme il faut ^^

Les cooper sont equivalent au km2 vont bien sur route aussi tu dois confondre What a Face

Mais si ton pare choc avais été solide sa n'aurai pas tapé ta carosserie moi si mon pc avais pas taper mon aile aussi y prenais voir le feux aussi !!! c'est pour sa fais si c'est toi qui fais un bon PC pas un truc de caraille pour le tuning sortie de juin  - Page 9 3942746224 je sais pas trop ce qui est top sur un disco dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  diwall Lun 10 Juin - 19:13

Non mais je ne vais pas me faire chier, j ai de la ferraille, tube fer plat, je vais me mijoter un truc au tit oignon, comme les rock-sliders avec petit retour pour protéger un peu les ailes mais pas large pour pas m emmerder et j arracherais les cailloux avant mon pare choc ptdr

Je commence à tater avec le poste donc je vais bien réussir à me faire un truc qui tiens les chocs et pis je testerais dans un arbre mdr ^^

Ah ben oui j ai du me gourer sur les coopers, je vais regarder ça ce soir!!

diwall
diwall

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : St Rémy

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  jimny15 Lun 10 Juin - 19:23

pour tes pneus , je pense que le profil n'est pas mal , c la taille que tu devrai augmenter un peu ! et en protection , moi je protegerai les bas de caisse avec 2 tubes !!!
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 19:27

jimny15 a écrit:pour tes pneus , je pense que le profil n'est pas mal , c la taille que tu devrai augmenter un peu ! et en protection , moi je protegerai les bas de caisse avec 2 tubes !!!

Ouvre les yeux ce we il avais les bas de caisse et je le dis plus haut "rock slider" tu les a pas vu ce we il les a bien fais en plus sont pas mal ils ont servi sur le rocher a la sortie du 1er virage lol! lol!

S'il augmente la taille de pneu faut suivre rehausse et y veux pas la sa frotte deja pas mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  jimny15 Lun 10 Juin - 19:32

buc63 a écrit:
jimny15 a écrit:pour tes pneus , je pense que le profil n'est pas mal , c la taille que tu devrai augmenter un peu ! et en protection , moi je protegerai les bas de caisse avec 2 tubes !!!

Ouvre les yeux ce we il avais les bas de caisse et je le dis plus haut "rock slider" tu les a pas vu ce we il les a bien fais en plus sont pas mal ils ont servi sur le rocher a la sortie du 1er virage lol! lol!

S'il augmente la taille de pneu faut suivre rehausse et y veux pas la sa frotte deja pas mal ...

non j'ai pas vu ! sortie de juin  - Page 9 3942746224 ! mais si vous parler francais j'aurai compris sortie de juin  - Page 9 3942746224 !!! pour augmenter la taille des pneus , je veut dire en largeur !!!
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 19:38

En ayant une jeep t'ai obliger c'est tout en anglais dsl oui peut etre en largeur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  jimny15 Lun 10 Juin - 19:47

buc63 a écrit:En ayant une jeep t'ai obliger c'est tout en anglais dsl oui peut etre en largeur cheers

si c roue sortai un peu plus de la caisse , ca protegerai !!! lol!
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  diwall Lun 10 Juin - 19:54

Oui je pourrais sortir un peu les roues mais il me semble que selon la loi les pneus ne doivent pas dépasser la carrosserie donc après ca me fais mettre des rallonge d aile et oui bien-sur ré-hausse en plus.
Le souci étant que je suis au max des ré-hausse sans changement d arbre et bien-sur tout le reste qui vas avec.

Mais je vais me faire un pare choc comme les rock slider je pense, maintenant que le test a était fais, je sais que c est solide ^^

diwall
diwall

Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : St Rémy

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Invité Lun 10 Juin - 20:08

Ou mettre ou faire une petite paire d'élargisseurs de voies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  jimny15 Lun 10 Juin - 20:16

buc63 a écrit:Ou mettre ou faire une petite paire d'élargisseurs de voies

oui ca serai deja pas mal
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 40
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

sortie de juin  - Page 9 Empty Re: sortie de juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum