Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
info pour la sortie du 9 juin
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
info pour la sortie du 9 juin
voila, je tien quand même a préciser que que pour la sortie que j'organise, des pneus tt son obligatoire sur chaque 4x4 et pour vous donner une petite idées la note de difficulter et de 3.5 sur 5. le rendez-vous se fera à 8h30 a la boulangerie olivier a argentat.
ps: ne porter pas les croissants le beau père et boulanger
ps: ne porter pas les croissants le beau père et boulanger
Invité- Invité
Re: info pour la sortie du 9 juin
didier19 a écrit:je l'ai bien dressé ce petit
t sur d'avoir fini ???
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
attend dimanche toi tu va voire comment je vais te dresser
Invité- Invité
8h30 ?????? pour mettre la cabane sur le chien a 9 h ??? vue les info que j'ai u et le temp qui s'annonce j'ai peur que ta fontaine du diable soit dangereusement infaisable
Invité- Invité
Y annonce beau pour la semaine prochaine sa devrais secher un peu pk infesable je ne connais pas
Invité- Invité
buc63 a écrit:Y annonce beau pour la semaine prochaine sa devrais secher un peu pk infesable je ne connais pas
Tu roule que sur la route toi alors!!!!!!!!
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:buc63 a écrit:Y annonce beau pour la semaine prochaine sa devrais secher un peu pk infesable je ne connais pas
Tu roule que sur la route toi alors!!!!!!!!
Apres relecture c'est ambigue je voulais dire Pk infesable , qu'est ce qu'il y a ? je ne connais pas le lieu truc du diable .
Sinon des trucs infesable si j'en ai vu et eviter
Invité- Invité
ben de ce que je sais gros devers sur de la pierre et de la glaise avec un gros trous en bas donc avec la pluie suis pas très cho mais bon on verra bien sur place les info que j'ai eu sont peut être pas fiable
Invité- Invité
pas fiable!!!! pas fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas fiable toi même
Invité- Invité
bouldog a écrit:ben de ce que je sais gros devers sur de la pierre et de la glaise avec un gros trous en bas donc avec la pluie suis pas très cho mais bon on verra bien sur place les info que j'ai eu sont peut être pas fiable
Idem les devers on passera a coté
Invité- Invité
pas fiable!!!! pas fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas fiable toi même
pptttiiiiinnnnnn le suce eptible !!!!!!!!!!!!
et d'ou que je parle de toi ma poules ,,,,,,,hein ??,
Invité- Invité
petite information
Bonjour a tous, je viens de prendre connaissance du lieu de RDV donc j y serais.
Je fini les préparatif de mon 4x4 demain matin donc il sera tout près.
j ai discuté avec un ami qui fait de la moto cross et il m a dis que sur le RDV moto des l autre jour, là ou il y avais les 350 qui ont emprunté le chemin, il y a eu une centaine de moto de planté, donc je suppose que ça doit être la fosse du diable !! ou peur mdr
Dans tout les cas moi je suis bien chaud pour la balade et pis les dévers ben on verra sinon ben on fera comme a du buc63 on passera a coté lol.
Et comme on dit a cœur rien d impossible
Je fini les préparatif de mon 4x4 demain matin donc il sera tout près.
j ai discuté avec un ami qui fait de la moto cross et il m a dis que sur le RDV moto des l autre jour, là ou il y avais les 350 qui ont emprunté le chemin, il y a eu une centaine de moto de planté, donc je suppose que ça doit être la fosse du diable !! ou peur mdr
Dans tout les cas moi je suis bien chaud pour la balade et pis les dévers ben on verra sinon ben on fera comme a du buc63 on passera a coté lol.
Et comme on dit a cœur rien d impossible
diwall- Date d'inscription : 19/04/2013
Je te rassure avec ton disco tu t'en sortira mieux que moi en devers ta pas de lames toi
Invité- Invité
buc63 a écrit:Je te rassure avec ton disco tu t'en sortira mieux que moi en devers ta pas de lames toi
non j ai pas de lame mais je suis un piti nouveau je suis pas très très doué donc faudra m aider ^^ et comme je l es dis a 35 je me fais dessus
mais à l avant, tu est monté sur ressort non??
Et pis de toute façon m en fou j ai treuil galerie et poulie de mouflage donc ben je me sanglerais moi même.
Par contre je prend ma tronçonneuse, j ai vu sur les photos je pense que je vais être un poil grand en largeur a des endroits. Donc on verra bien, si je peux pas faire autrement je devrais coupé en dernier recours.
Oui a l'avant ressort arr lame pour l'instant
Tu prend ta tronconneuse ok dc je prends pas la mienne sert a rien d'en prendre 10
Oui je pense aussi en hauteur t encore plus haut que moi c'est sur meme
Apres chacun fais comme il le sens comme il peut avec ses capacités on est tous la pour prendre du plaisir a conduire son 4x4 et a s'entraidé aussi c'est pas une compét ni une course apres chacun de faire au mieux pour un petit chambrage mais c'est de bonne guerre
Tu prend ta tronconneuse ok dc je prends pas la mienne sert a rien d'en prendre 10
Oui je pense aussi en hauteur t encore plus haut que moi c'est sur meme
Apres chacun fais comme il le sens comme il peut avec ses capacités on est tous la pour prendre du plaisir a conduire son 4x4 et a s'entraidé aussi c'est pas une compét ni une course apres chacun de faire au mieux pour un petit chambrage mais c'est de bonne guerre
Invité- Invité
On est la pour ce fendre la tronche et c est cool le chambrage,
en hauteur je fait 2m20 donc oui un peu haut xd, mais je baisserais la tète
Et oui je prend tronco avec 2 chaines, on ne sait jamais, il suffit d'un cailloux et oup j irais plus vite avec une scie.
Et oui je prend tronco avec 2 chaines, on ne sait jamais, il suffit d'un cailloux et oup j irais plus vite avec une scie.
diwall a écrit:On est la pour ce fendre la tronche et c est cool le chambrage,
ok
Invité- Invité
?????? on fais du 4x4 ou du bois ??? moi perso je suis pas trop pour les tronçonneuse ou alors ne pas s'en servir a tord et a travers , une branche par terre on coupe a la machette pour dégagé mais si un arbre sur pied gène on fais demi tour et on l’évite
ceci pour évité de trop ce faire repéré dans les bois ou de ramasser une amende pour dégradation de bien privé ceux qui donne une mauvaise image de notre passion
enfin moi je dis ça mais je dis rien
ceci pour évité de trop ce faire repéré dans les bois ou de ramasser une amende pour dégradation de bien privé ceux qui donne une mauvaise image de notre passion
Invité- Invité
bouldog a écrit: ?????? on fais du 4x4 ou du bois ??? moi perso je suis pas trop pour les tronçonneuse ou alors ne pas s'en servir a tord et a travers , une branche par terre on coupe a la machette pour dégagé mais si un arbre sur pied gène on fais demi tour et on l’évite
pas faut deja qu'en principe on ai rarement les bienvenue dans les bois !!!
100% d'accord tkt on va pas demarrer au premier arbre mais sa sert bien des fois quand y a pas le choix ou meme un arbre par terre sa arrive la machette je te regarde faire
Invité- Invité
Au faite la sortie dure jusqu'a quel heure environ ?
On mange ou ? Qui emmene quoi ? vous voulez faire comment chacun emmene sa bouffe
On mange ou ? Qui emmene quoi ? vous voulez faire comment chacun emmene sa bouffe
Invité- Invité
buc63 a écrit:Au faite la sortie dure jusqu'a quel heure environ ?
pour la bouffe c chacun son casse dal !!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4