Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
mise en tt d'un sami
+5
leviking19
jimny15
patrick.2
zèbre
lafouine
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mise en tt dun sami
moi veu des fotos !!!!
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
mise en tt dun sami
oui pour le moment ... mais tkt pas tu sera pas toujours devant rapel toi l'autre jour sur la route avec le zebre on a failli te pousser pourtant j'avais plus d'enbrayage mdr
Re: mise en tt d'un sami
fin semaine 43 mise en places de 4 pneus bf goodrige mk2 en 215/75/15 ,,,,,,,,,,,,,,,,, ça accroche un pneu mieux
Invité- Invité
bouldog a écrit:fin semaine 43 mise en places de 4 pneus bf goodrige mk2 en 215/75/15 ,,,,,,,,,,,,,,,,, ça accroche un pneu mieux
Sa accroche un peu mieu car défoi sa glisse sur lé racine comme hier soir.....
zèbre- Date d'inscription : 01/09/2012
ha ! la ça va mieux ! j'ai rallonger les amorto ar et ça ma stabilisé le cul
Invité- Invité
semaine 43 2 jumelle revolvert avec amorto la pour l'ar et le schnorchel inox refait
Invité- Invité
mise en tt dun sami
bouldog a écrit:semaine 43 2 jumelle revolvert avec amorto la pour l'ar et le schnorchel inox refait
hey di moi bouldog !!! pour le snokel on peu se faire sa quand? et le body aussi? ensuite je voudrais peu etre voir pour foutre les lames sur les pont mais je veu me renseigner pour savoir se que sa vaut ??
semaine 46
je me suis attaquer a la boite de transfert en attendent de pouvoir faire couper mes pignons j'ai monter une cascade 410 avec une petite modif maison pour pouvoir passer en 2 roue courte (pratique dans les épingles)
je me suis attaquer a la boite de transfert en attendent de pouvoir faire couper mes pignons j'ai monter une cascade 410 avec une petite modif maison pour pouvoir passer en 2 roue courte (pratique dans les épingles)
Invité- Invité
les jumelle sur les lames pourquoi pas , cela procure une rehausse de 10 a 12 cm mais pose plusieurs pb (correction de l'angle de ripage aléatoire, déformation presque immédiate des lames ,fragilisation de la transmission, prise de roulis ect ect ) il existe un kit calminie avec des lame renforcer , des cales d'arbre de roues et des amorto plus long , ,,,,,,,,,,,,a voir
Invité- Invité
bouldog a écrit:semaine 46
ça s'apelle un twin sick un double levier :D
ou alors un bricolage avec un seul levier
Invité- Invité
sur les sam on garde un seul levier il y a juste une bille a virée c le grand sorcier dus measson qui m'a montre s'astuce
Invité- Invité
bouldog a écrit:tu peu aussi avoir la version a double levier un pour 2rm 4rm et l'autre pour les courtes longues , comme sur les auverland
certe mais la modif est plus lourde a mettre en oeuvre et la je ne sais plus faire
pas bien plus juste un deuxiéme levier a avoirpar contre ai vu que tu avai fait rebander tes lames tu peu m'en dire plus par qui , durée dans le temps
les lame rebander par moi même , coût un peut de Temp durée d’après ceux qui l'on fait 75 % de la vie dune lame neuve ,
la technique est asse simple il faut compter une petite journée avec une cintreuse
mmmh vivement dimanche je crois que l'on vas discuter
Invité- Invité
ca va tourner a une rencontre mecanique !!! lol
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
nan ! moi j ve rouler! faut bien que j’essaye mes bidouille et pi ya did qui c défoncer pour nous stroumpher un parcours
et pi y a les pauvre quaquatreux qui on pas de susuk
Invité- Invité
on vas faire honneur a son parcours alors
moi faut que je teste le remontage du sam
vérifier que tout tourne dans le bon sens
moi faut que je teste le remontage du sam
vérifier que tout tourne dans le bon sens
Invité- Invité
sympa de penser a ceux qui n'ont pas de suz!!! mais tant pis je roule en truc us lol
leviking19- Date d'inscription : 07/11/2012
TU SAIS CEQUITEDISE LES NON SUZUKI?!?!!!!!!?????bouldog a écrit:nan ! moi j ve rouler! faut bien que j’essaye mes bidouille et pi ya did qui c défoncer pour nous stroumpher un parcours
:D @
pecheurdudimanche- Admin
oui heu hein la on est sur le suget " mise en tt d'un sam " donc susuk tu voudrai pas qu'on parle de tricot quand même
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4