Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
septembre 2015
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: septembre 2015
bouldog a écrit:je m'abstiens de tous commentaires je vais encore être accusé de complot
Invité- Invité
en ce qui concerne la sortie de septembre je clôture les inscription le 31 aout pour me laisser le temp de tout préparé la sortie çe déroulant le 20 septembre
Invité- Invité
alors qui vient!!!!!!!
patrick, manu n'est pas motiver cette année??
et les macho du forum vous avez peur de ce que bouldog peut vous preparer??
ça sert a quoi que ducros( heu bouldog) , il ce décarcassasse !!!!!
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:alors qui vient!!!!!!!
Y a de moins en moins de monde la remise en question est peut etre a envisagé ... En tout cas moi je serais pas la d'un moment !!! Mais par politesse je le dirais
Invité- Invité
C'est pas a moi de le dire mais quand qque chose ne marche pas c'est qque chose ne va pas rando gratuite et y a personne !!!! ou presque .
Bouldog tout de suite dans l'excès c'est pas ce que j'ai dis mais visiblement tu te sens visé pas pour autant dis que tu l'étais .
Bon we a tous ...
Bouldog tout de suite dans l'excès c'est pas ce que j'ai dis mais visiblement tu te sens visé pas pour autant dis que tu l'étais .
Bon we a tous ...
Invité- Invité
comment ça c'est pas a toi de le dire si tu a quelque chose a dire ou des idée vas y tu est modo que je sache alors si les modo considère qu'ils on rien a dire on est mal barré la
moi perso je laisse volontiers la place d'admi a celui ou celle qui la veux et qui aura de bonne idée voila c dis
alors qui veux ma place ?????
moi perso je laisse volontiers la place d'admi a celui ou celle qui la veux et qui aura de bonne idée voila c dis
Invité- Invité
La preuve depuis vendredi 1 message ... moi je viens quasi plus et je fais parti des meilleurs posteurs de la semaine !!!bouldog a écrit:comment ça c'est pas a toi de le dire si tu a quelque chose a dire ou des idée vas y tu est modo que je sache alors si les modo considère qu'ils on rien a dire on est mal barré la
Oui modo certes enfin c'est juste pour le truc parce que je sert a rien , on se modère entre nous .
Je te rassure je ne veux pas ta place loin de la meme ne l'ai jamais voulu meme celle que j'ai je l'ai pas voulu non plus .
Pour ce qui est de l'admi vous etes 2 .... normalement !!!
Sur ce bonne semaine a ceux qui lise encore ...
Invité- Invité
alors premier point: t'as place tu l'as accepté, personne ne t'as forcé!!!!!buc63 a écrit:Je te rassure je ne veux pas ta place loin de la meme ne l'ai jamais voulu meme celle que j'ai je l'ai pas voulu non plus .
Pour ce qui est de l'admi vous etes 2 .... normalement !!!
Sur ce bonne semaine a ceux qui lise encore ...
depuis t'as sortie je te sens rancunier, quelque chose ne t'as pas plus?????
deuxieme point: oui 2 admi, si tu peux developper t'es propos.....
je n'ai plus de 4x4 , donc c'est sur que je n'interviens pas souvent sur les sorties, mais je lis régulièrement le forum et corrige certains post où les liens ne sont pas mis correctement.aprés c'est sur que bouldog gère l'ensemble du forum.
et comme lui la place d'admi est a prendre mais pas par toi vraisemblablement!!!!!
pecheurdudimanche- Admin
sorti annulé
désolé Patrick mais tu comprend bien que je vais pas organisé tout le bazar pour une seule voiture
désolé Patrick mais tu comprend bien que je vais pas organisé tout le bazar pour une seule voiture
Invité- Invité
bon, je viens pas souvent sur le fofo mais je vois qu'il y a d l'eau dans le gaz
alors si vous voulez du changement (c'est une idée comme ça) pourquoi ne pas voter pour que des membres prennent la fonction d'administrateur et modo par interim pour voir comment ca ce passe !!!!!!!!
Car entre programmer quelque chose et dire comment le faire ca fait 2 je vois comment bouldog ce prend la tète quand il organise une sortie.
c'est une idée a la con ........ non!!!!!!!!
alors si vous voulez du changement (c'est une idée comme ça) pourquoi ne pas voter pour que des membres prennent la fonction d'administrateur et modo par interim pour voir comment ca ce passe !!!!!!!!
Car entre programmer quelque chose et dire comment le faire ca fait 2 je vois comment bouldog ce prend la tète quand il organise une sortie.
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
bouldog a écrit:sorti annulé
mince pfff pas grave t'inquiete , y'avait du monde l'année derniere et là personne de motivé ...
gypsie a écrit:bon, je viens pas souvent sur le fofo mais je vois qu'il y a d l'eau dans le gaz
c'est vrai toujours des super sorties sympa et tout, il faut le faire c'est clair ...
Hello!
Je vous mets un mot pour vous remonter le moral et modérer les Modo
Vue de l'extérieur, je trouve qu'il faudrait éviter de se bourrer en live.
Pour en revenir aux sorties, sur l'autre forum ou je suis, les participants et sorties ont fortement diminués et je pense qu'on ne pourra plus faire des sorties à plus de 5 ou 10 véhicules. Vive la paix et le 4x4
Pour en revenir aux sorties, sur l'autre forum ou je suis, les participants et sorties ont fortement diminués et je pense qu'on ne pourra plus faire des sorties à plus de 5 ou 10 véhicules. Vive la paix et le 4x4
vila63- Date d'inscription : 03/02/2014
1)Certes on me la proposer et j'ai accepter car sa n'engage a rien de spécial (y a rien a faire) j'avais demander avant d'ailleurs sinon j'aurais refuser.pecheurdudimanche a écrit: alors premier point: t'as place tu l'as accepté, personne ne t'as forcé!!!!!
depuis t'as sortie je te sens rancunier, quelque chose ne t'as pas plus?????
deuxieme point: oui 2 admi, si tu peux developper t'es propos.....
je n'ai plus de 4x4 , donc c'est sur que je n'interviens pas souvent sur les sorties, mais je lis régulièrement le forum et corrige certains post où les liens ne sont pas mis correctement.aprés c'est sur que bouldog gère l'ensemble du forum.
et comme lui la place d'admi est a prendre mais pas par toi vraisemblablement!!!!!
2)Rien a développer bouldog se plains d'etre seul ...je sais que tu a plus de 4x4 ce qui ne t'empecherai pas d'intervenir plus souvent , mais c'est ton choix.
Oula non je la veux pas la place , faut qqu'un qui connaisse un minimum l'informatique
Invité- Invité
Certes mais d'autres ont de plus en plus de monde c'est bizarre ...vila63 a écrit:Hello!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2