Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
septembre
+2
jimny15
patrick.2
6 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: septembre
pourquoi pas, mais ou ? . ya un probleme avec les réponses du forum, pas vous, je ne vois pas ce que j'ecri mdr
ca peu etre jouable
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
quant tu écris ta réponse il s'affiche une barre d'outils en haut de ta zone de texte le dernier symbole a droite "basculer le mode d’édition" tu clique dessus et hop ça remarchepatrick.2 a écrit:pourquoi pas, mais ou ? . ya un probleme avec les réponses du forum, pas vous, je ne vois pas ce que j'ecri mdr
après pour le secteur de la sortie a voir si un de nos membre a quelque chose a proposé sinon ça serait vers egleton les reco sont en cour
Invité- Invité
merci, j'avais déja oublié, ca le fesait aussi sur l'autre forum lol, je fatigue mdr
ok pour egleton, ca serait bien, par contre sur 1 jour ou deux, juste que je suis obligé de prévoir trés en avance ...
ok pour egleton, ca serait bien, par contre sur 1 jour ou deux, juste que je suis obligé de prévoir trés en avance ...
pourquoi il y a des voleurs dans le coin ???patrick.2 a écrit:surtout ne pas laisser les clefs sur le jimny
bon b je v y mettre un antivol !!patrick.2 a écrit: ma femme adore alors méfiance
comme d ab le même qui bosse
on peut lui décerner une médaille toujours le même qui met les main dans la boue
on peut lui décerner une médaille toujours le même qui met les main dans la boue
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
gypsie a écrit:comme d ab le même qui bosse
vive les copilotes
Invité- Invité
qui l'organise ben moi et ceux qui voudrons aidé et la je suis rendu a marcillac depuis egleton sur la base du road boock action 4x4 mais il y a bcp a jeter et a amélioré
Invité- Invité
Ok ben je serais peut etre de la partie y reste un mois encore mais sa me tente en plus a coté de chez moibouldog a écrit:qui l'organise ben moi et ceux qui voudrons aidé et la je suis rendu a marcillac depuis egleton sur la base du road boock action 4x4 mais il y a bcp a jeter et a amélioré
Invité- Invité
Arrrrhhh, c dommage car c'est encore un peu trop loin , si un jour vous faite une petite sortie vers uzerche ce serait pas mal . Aller à plus les gars
rien ne t'empeche de l'organiser ,quelque reco et je suis sur que tu auras du monde
pecheurdudimanche- Admin
les gars je tien a rebondir sur la photos je prefere plonger dans l'eau limpide d'une piscine que d'un capot de sam dans une eau boueuse
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
c bien de rebondir sur la photo moi ce qui m'aurai fais marrer c que tu rebondisse sur le capot
Invité- Invité
encore une chance que les capots de sam sont plat si non je buvais le bouillon
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
Uzerche - Egletons y a 45min de route , loin !!!!!!!Jeje87 a écrit:Arrrrhhh, c dommage car c'est encore un peu trop loin , si un jour vous faite une petite sortie vers uzerche ce serait pas mal . Aller à plus les gars
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9