Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
votre avis
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
votre avis
vous savez que correze tt a une page faceboock si on transposé la rubric sortie sur fb ? je pense que l'on toucherai plus de monde et meme ceux de chez nous qui ne vont pas forcement sur le forum je supose que presque tous le monde est inscrit sur fb ?
après techniquement je sais pas faire mais ça dois pas etre impossible non ??
ça contribuai a la promotion du forum en touchant plus de monde il sufirai que chacun de nous partage la page a chaque fois car pour le moment seul les inscrit sur le forum vois les sortie et comme le forum est pas trop consulté ,,,, il y a peut etre un virage a prendre
vos avis ?
après techniquement je sais pas faire mais ça dois pas etre impossible non ??
ça contribuai a la promotion du forum en touchant plus de monde il sufirai que chacun de nous partage la page a chaque fois car pour le moment seul les inscrit sur le forum vois les sortie et comme le forum est pas trop consulté ,,,, il y a peut etre un virage a prendre
vos avis ?
Invité- Invité
Re: votre avis
Suffit de mettre un message sur la page facebook avec quelques infos sur la sortie , si besoin de plus par MP et zou
Comme ca on en dit suffisament mais pas trop
Comme ca on en dit suffisament mais pas trop
Invité- Invité
oui la tous serais dans l’équilibre le problème c'est que la page correze tt n'est presque pas consulté on reviens au même qu'avec le forum
moi je pense plus a créer un profil fb avec le nom du forum ensuiter de donner le mdp au admi et modo mais pas plus
moi je pense plus a créer un profil fb avec le nom du forum ensuiter de donner le mdp au admi et modo mais pas plus
Invité- Invité
La page est pas consultee vu que pas d'activite dessus aussi
C quoi la difference entre la page et un profil , ca va changer quoi
Essaye , met un message pour dimanche , on vera ce que ca donne
Sans lieu precis
C quoi la difference entre la page et un profil , ca va changer quoi
Essaye , met un message pour dimanche , on vera ce que ca donne
Sans lieu precis
Invité- Invité
oui alors c ce que je pensai je viens de mettre 3 ligne sur le sujet le pb c'est que ce n'est pas correze tt qui publie c'est christophe pequiot ce que je pensai faire c'etais une publication de correze tt
je sais pa si je m'exprime bien
d'autre avis ? buc ? patrick ? pecheur ? les autres ??
Invité- Invité
Moi j'ai pas facebook mais vous avez mon soutien si sa amener du monde come on
Invité- Invité
bon la page correzett c'est moi qui est la moderation , je viens de regarder pour partager la moderation mais pas trouver, le probleme cest qu'il n'y a pas de mot de passe, je change de nom par simple clic a partir de mon profil.
je cherche et vous tiens au courant. en attendant , donnez moi le message , je le mettrais pour voir
je cherche et vous tiens au courant. en attendant , donnez moi le message , je le mettrais pour voir
pecheurdudimanche- Admin
bouldog a écrit:oui alors c ce que je pensai je viens de mettre 3 ligne sur le sujet le pb c'est que ce n'est pas correze tt qui publie c'est christophe pequiot ce que je pensai faire c'etais une publication de correze tt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bizzare qu'il n'y ai pas plus de monde pour les sorties ...
ou alors ils ont peur
on pourrait utiliser un autre moyen de communication interne au forum pour ceux qui ont des smartphones, pour communiquer facilement entre nous sans forcement passer ni par le forum ni par facebook ...
ou alors ils ont peur
on pourrait utiliser un autre moyen de communication interne au forum pour ceux qui ont des smartphones, pour communiquer facilement entre nous sans forcement passer ni par le forum ni par facebook ...
impecc patrick,je m'en occupe ce soir
pecheurdudimanche- Admin
nickel ' super pat a encor frappé
apres je suis pas sur que fb soit la recette miracle mais une chose est sur cela donnera beaucoup plus de visibilité a nos annonce
j'ai testé hier ,j'ai mis une annonce bidon pour dimanche je l'ai laisser 5 mn elle a été vue 6 fois et partagé 2 fois le tout en 5 mn on a pas ça sur le forum en 1 moi
apres je suis pas sur que fb soit la recette miracle mais une chose est sur cela donnera beaucoup plus de visibilité a nos annonce
j'ai testé hier ,j'ai mis une annonce bidon pour dimanche je l'ai laisser 5 mn elle a été vue 6 fois et partagé 2 fois le tout en 5 mn on a pas ça sur le forum en 1 moi
Invité- Invité
c'est fait bouldog et admi sur la page correzett de facebook, oublie pas de basculer en correze tt avant d'ecrire, la petite fleche vers le bas en haut a droite de l'ecran? les modo ca vous tente?????? bc tu crees ton profil????
pecheurdudimanche- Admin
Prkoi y a t'il une communaute correze tt et un groupe public correze tt ??
Je vois pas ton message sifried
Je vois pas ton message sifried
Invité- Invité
on avait fait les choses en grands!!!!! j'ai pas mis de message personne ne m'a donner le dit message
pecheurdudimanche- Admin
Du style sortie sur terrain prive dimanche secteur nord correze plus de renseignements par MP
Invité- Invité
bon alor moi je pipe rien je sais .
mai !
j'ai crée l’annonce sous correzett - ok ça sa marche
je retourne sur monprofil - pas d'annonce correze tt bon la ça marche moins bien
je clique sur la page correze tt et la je partage sur MON MUR - mouai bof
c'est un peut l'usine a gaz le bignoux la non ???
mai !
j'ai crée l’annonce sous correzett - ok ça sa marche
je retourne sur monprofil - pas d'annonce correze tt bon la ça marche moins bien
je clique sur la page correze tt et la je partage sur MON MUR - mouai bof
c'est un peut l'usine a gaz le bignoux la non ???
Invité- Invité
bon alors moi je suis pas sur qu'on soit au niveau de la concurrence
exemple
ça c'est notre annonce hein ok ça marche mais
ça c'est nos concurrent mdr on a peut etre un pti effor a faire la non ??????
exemple
ça c'est notre annonce hein ok ça marche mais
ça c'est nos concurrent mdr on a peut etre un pti effor a faire la non ??????
Invité- Invité
Va falloir aller a la transylvania la prochaine fois ca fera bouger l'ensemble
Va voir ton kine bouldog sinon tu va pleurer
Voir meme t'en trouve une mignonne qui parte avec nous
Va voir ton kine bouldog sinon tu va pleurer
Voir meme t'en trouve une mignonne qui parte avec nous
Invité- Invité
Siegried créer un profil facebook non j'aime pas sa et puis a 3 voir 4 avec Patrick vous devrais y arriver sans moi .
Pour ce qui est de la concurrence elle est payante aussi nous sa reste du gratuit si les mecs faut leur envoyer un fax pour venir sa me déprime quand meme ...faite payer y aura peut etre plus de monde
Pour ce qui est de la concurrence elle est payante aussi nous sa reste du gratuit si les mecs faut leur envoyer un fax pour venir sa me déprime quand meme ...faite payer y aura peut etre plus de monde
Invité- Invité
bon je suis pas pointilleux, mais la , faut pas exagérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joy , buc, je ne comprend pas qu'un prenom aussi facile que le mien vous pose autant de probleme d'hortographe, a vous deux vous avez toute les lettres donc en 9 lettres vous avez quoi?????
joy , buc, je ne comprend pas qu'un prenom aussi facile que le mien vous pose autant de probleme d'hortographe, a vous deux vous avez toute les lettres donc en 9 lettres vous avez quoi?????
pecheurdudimanche- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2