Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Votre avis
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre avis
Ben sur l'annonce c'est ecrit PTAC 2t5 et CU 2t donc 500kgs si c'est le cas ça va mais de le voir c'est vrai que j'ai penser pareil
Invité- Invité
Merci didier mais tu veux que je fasse quoi avec ça Charge utile 971kgs meme avec ma seat je serais en surcharge y faut une 2 essieu et avec un PTAC minimum de 2T
Invité- Invité
Oui mais non sa pese moins de 1t vos suz ?
La moi y pèse 1t530 carte grise car en reel sa doit etre plus et puis si jamais je trouve un truc a acheter je veux pouvoir y aller avec sans souci pour sa je prefere en prendre un un peu fort d'entré mais celui la avec les ranché pour le bois sa peux le faire aussi je vais aller le voir il es a egletons
Et puis il a l'air solide sa compte aussi si faut y reparer en permanence parce que sa lache ce qui me fais chier c'est ces petites roues en faite
La moi y pèse 1t530 carte grise car en reel sa doit etre plus et puis si jamais je trouve un truc a acheter je veux pouvoir y aller avec sans souci pour sa je prefere en prendre un un peu fort d'entré mais celui la avec les ranché pour le bois sa peux le faire aussi je vais aller le voir il es a egletons
Et puis il a l'air solide sa compte aussi si faut y reparer en permanence parce que sa lache ce qui me fais chier c'est ces petites roues en faite
Invité- Invité
oui moins d'une tonne
sur fiche technique 910 kg
les roues on l'air petite par rapport a celles du tracteur
sur fiche technique 910 kg
les roues on l'air petite par rapport a celles du tracteur
Invité- Invité
Ah oué putain j'y voyais un peu plus lourd je fais 600kgs de plus mais y faut ça je suis plus gros que toi
Ben je sais pas pk certain on de petite roue comme celui la et d'autre des normal en 13 quel est la diff??
Ben en plus il est beau mais sa douille 8000e a 200 000kms
Ben je sais pas pk certain on de petite roue comme celui la et d'autre des normal en 13 quel est la diff??
Invité- Invité
l'interret des petites roues c que tu abaisse le poids du plateau vers la route et c mieux pour un plateau avec roues desssous , par contre faut avoir les bons pneusbuc63 a écrit:Ah oué putain j'y voyais un peu plus lourd je fais 600kgs de plus mais y faut ça je suis plus gros que toi
Invité- Invité
Oh sa veux rien dire ça les cherokee 4l aussi monte a 500 000 kms pas le cas de tout les essences pourtantdidier19 a écrit:ces un diesel il est a penne roder
Invité- Invité
alors si je peu dire une connerie , vaut mieux un chassis long pour tracter , c beaucoup plus agréable , plus stable
Invité- Invité
Oui ok pour la stabilité en etant plus bas mais les roues dessous pk c'est mieux ? Sa eclate plus facile les petits pneus c'est ce que tu veux dire?joy015 a écrit:
l'interret des petites roues c que tu abaisse le poids du plateau vers la route et c mieux pour un plateau avec roues desssous , par contre faut avoir les bons pneus
Invité- Invité
Surement vrai mais j'aime pas les longs j'y trouve laid donc sa sera un court c'est sur et je roulerais tranquille:lol!:joy015 a écrit:alors si je peu dire une connerie , vaut mieux un chassis long pour tracter , c beaucoup plus agréable , plus stable
Invité- Invité
si tu y met les bons pneus fais pour , ça y va nickel , par contre si tu fais des économies , ça va te couter un bras au finalbuc63 a écrit:Oui ok pour la stabilité en etant plus bas mais les roues dessous pk c'est mieux ? Sa eclate plus facile les petits pneus c'est ce que tu veux dire?joy015 a écrit:
l'interret des petites roues c que tu abaisse le poids du plateau vers la route et c mieux pour un plateau avec roues desssous , par contre faut avoir les bons pneus
moi perso j'ai un plateau roues dehors , par contre c moins pratique pour charger des palettes au chariot
Invité- Invité
Oué tu te fais chier avec les passages de roues ok je vois
Mettre un pneu de marque tu veux dire pas du chinois pour moi sa va de soi surtout la pour eclater te faire chier apres surtout que des petites tailles comme ça sa doit pas etre cher
Mettre un pneu de marque tu veux dire pas du chinois pour moi sa va de soi surtout la pour eclater te faire chier apres surtout que des petites tailles comme ça sa doit pas etre cher
Invité- Invité
pour le prix détrompe toibuc63 a écrit:Oué tu te fais chier avec les passages de roues ok je vois
si ces des pneus pas trop fabriquais
Invité- Invité
tu rigole ça faut un bras et deux ....... ces pneus làbuc63 a écrit:Oué tu te fais chier avec les passages de roues ok je vois
Invité- Invité
ces pour sa que les gens mette des pneus de mauvaise qualité et casse tous
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4