Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
idée week end
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: idée week end
ouai moi oci je me demande si on partirai pas de bonheur le dimanche matin sa me fait chier de donner 5roro pour planter ma tente a choisir otant la metre dans un bois a coté
gaetan- Date d'inscription : 24/11/2014
Eh bouldog le chambon jeep c'est comme toi avec ton zukday donc respect
Et un autre oublie au mois d'avril y a le we a cros a cavalos 4x4 que j'ai aussi l'intention de faire et toi aussi bouldog non ? on en avais parler ...
Et un autre oublie au mois d'avril y a le we a cros a cavalos 4x4 que j'ai aussi l'intention de faire et toi aussi bouldog non ? on en avais parler ...
Invité- Invité
ok bon beh je vais annulé je pense alors
Annulé non mais prévoir pour plus tard oui faut aussi que tu vienne a cros c'est bien sur 2 jours 50e les 2 je croisgaetan a écrit:ok bon beh je vais annulé je pense alors:suspect:
Invité- Invité
beh buc je croyais que le rocky ne pouvais pas i allez a cros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au vue des dernieres photos tu la nettement arranger malgré tout ce sera pas facile .gaetan a écrit:beh buc je croyais que le rocky ne pouvais pas i allez a cros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que tu etais pas la aujourd'hui
Invité- Invité
et oui je n etais pas la je suis rentrer de chez mes parents a st gaudens vers 18h mais javais internet la bas.......
et tkt jirais pas a cros c est pas pour moi et mon rocky
et tkt jirais pas a cros c est pas pour moi et mon rocky
a viii c vrais croc ptin j'avais zapé ben oui je le fait ben du coup castelnaut on peut le mettre en mars non ?? il y avais rien de calé encore ??
croc c 4/5/6 avril ? et ou on s'inscrit ?
Invité- Invité
Mars y a ma sortie tu perd la boule bouldogbouldog a écrit:a viii c vrais croc ptin j'avais zapé ben oui je le fait ben du coup castelnaut on peut le mettre en mars non ?? il y avais rien de calé encore ??
croc c quel date ? et ou on s'inscrit ?
Pour les dates tu avais ouvert un sujet ou tu les avais mise et l'inscriptions sur place si mes souvenirs sont bon si joy avais l'affiche comme l'année derniere qu'on appel avant on sais jamais.
Invité- Invité
beh je sais pas moi je suis partant pour cros vous savez bien mais bon est ce que le rock vas etre assez costaud!!!!!!
Castelnau on peut ce le caler nimporte quand a la rigueur car ont peut reserver meme 3 jours avant donc bon au pire si 1 mois on a oualou on le calebouldog a écrit:a viii c vrais croc ptin j'avais zapé ben oui je le fait ben du coup castelnaut on peut le mettre en mars non ?? il y avais rien de calé encore ??
Oui mais y a du rocher la bas mais c bien mais sa restera pas facile mais fesable tout dépend de ta conduite aussi sa joue et vu que je te connais pas encore difficile de se prononcergaetan a écrit:beh je sais pas moi je suis partant pour cros vous savez bien mais bon est ce que le rock vas etre assez costaud!!!!!!
Janvier ---- bouldog
Février-----gaetan
Mars -------moi
Avril ------- cros
Mai --------chambon jeep
Juin et Juillet moi rien
Aout ------- vais essayer d'aller a chanac les mines
Peut etre le jeeper days aussi je sais plus quand sa tombe
Invité- Invité
Ben oui c'est exactement ce qui faut faire mais tant qui y a des sorties deja faite pas trop se casser la tete surtout quand y en a des bonnesgaetan a écrit: Castelnau on peut ce le caler nimporte quand a la rigueur car ont peut reserver meme 3 jours avant donc bon au pire si 1 mois on a oualou on le cale
Invité- Invité
aout je fais chanac aussi sa fait 2 ans que je lai pas fait et la aussi on sera au moin 3 je pense bouldog viendra je pense
Ta dégainer le tel direct aussi mais on sais ce qu'il en est au moins moi j'ai regarder des vidéo sur leur terrain sa a l'air beau , bien organiser mais le peu que j'ai vu c'est roulant mais pas que y a l'air d"avoir de bon bain de boue et de bonne grimpette sachant que la vidéo tase sa devrait le fairegaetan a écrit:oui ta raison
Invité- Invité
et tu sais ma conduite comment t expliquer heu comme un jeune coqbuc63 a écrit:Oui mais y a du rocher la bas mais c bien mais sa restera pas facile mais fesable tout dépend de ta conduite aussi sa joue et vu que je te connais pas encore difficile de se prononcergaetan a écrit:beh je sais pas moi je suis partant pour cros vous savez bien mais bon est ce que le rock vas etre assez costaud!!!!!!
Janvier ---- bouldog
Février-----gaetan
Mars -------moi
Avril ------- cros
Mai --------chambon jeep
Juin et Juillet moi rien
Aout ------- vais essayer d'aller a chanac les mines
Peut etre le jeeper days aussi je sais plus quand sa tombe
Donc aie aie les ponts sur les rocher:mdr:
Je l'ai jamais fais je voulais l'année dernière et pas pugaetan a écrit:aout je fais chanac aussi sa fait 2 ans que je lai pas fait et la aussi on sera au moin 3 je pense bouldog viendra je pense
Invité- Invité
oui j ai fait comme toi mais en fait il n y a pas les video intéressante je te ferais passez celle de mes collegues c est que du trial dans les bois et des fosses imensebuc63 a écrit:Ta dégainer le tel direct aussi mais on sais ce qu'il en est au moins moi j'ai regarder des vidéo sur leur terrain sa a l'air beau , bien organiser mais le peu que j'ai vu c'est roulant mais pas que y a l'air d"avoir de bon bain de boue et de bonne grimpette sachant que la vidéo tase sa devrait le fairegaetan a écrit:oui ta raison
Faut te maitriser et un renfort sur la coquille du pont avant au moins n'es pas un luxe
Invité- Invité
oui je vais attaquer les protections et pour le reste on vera avec le temps
Et puis j en ai rentrer un autre sans moteur a la maison donc j ai des ponts en rab:mdr:
Et puis j en ai rentrer un autre sans moteur a la maison donc j ai des ponts en rab:mdr:
Protections de pont, BT , reservoir bas de caisse pc y faut tout moi j'ai tout sauf les bas de caisse
Invité- Invité
beh reservoir et bt c est bon il me manque carter et les ponts
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3