Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Comment réparer un treuil
2 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment réparer un treuil
C'est bon CEV ma envoyé des schéma , il y à plus qu'à ... Surprise...
steff4x4- Date d'inscription : 03/11/2013
Bon et bien ça fonctionne les câbles chauffent par contre mais ils sont complètement dénudé ça vient peut être de ça
si les câbles chauffe c pas bon le treuil va pas aimé , les contacte sur le corps du treuil vont fondre et c'est la panne (hein pecheur ) ??, mon conseil augmente la section de câbles met y des cosse soudé et pas sertie et serre bien tout les bornier apres un peut de graisse alu ou cuivre dessus et zou
Invité- Invité
J'ai désosser le mien aujourd'hui complet moteur et les engrenages rien de spécial peut etre un charbon un peu bloquer et de la graisse dans les engrenages un peu dur on verra si sa marche comme il faut
Invité- Invité
A ton avis quel section il faudrait de câble 16, 25 ou plus ??bouldog a écrit:si les câbles chauffe c pas bon le treuil va pas aimé , les contacte sur le corps du treuil vont fondre et c'est la panne (hein pecheur ) ??, mon conseil augmente la section de câbles met y des cosse soudé et pas sertie et serre bien tout les bornier apres un peut de graisse alu ou cuivre dessus et zou
Ah oui quand même !!
J'ai envie de rallonger les câbles du coup pour mettres le boitier relais dans le compartiment moteur y'a pas d'incident ?
J'ai envie de rallonger les câbles du coup pour mettres le boitier relais dans le compartiment moteur y'a pas d'incident ?
non il y as pas de probléme tu peut rallongersteff4x4 a écrit:Ah oui quand même !!
Invité- Invité
OK donc je met du 50 ? Comme ça je suis surebouldog a écrit:attention plus tu rallonge plus faut grossir le câble
Je vais mesurer tout a l'heur mais les fils font environ 1m
tu a un emplacement qui va pas mal sous la boite a air ce qui évite de mettre trop long de câble a mon avis du 30 ou du 35 suffit quant même
avec le mien j'ai trainer sur un brins 1 gr et 1 vitara attaché ensemble toute les roue bloqué sur du bitume l'operation a bien duré 15 mn et aucune chauffe ( si vous me croyer pas j'ai des temoins )
avec le mien j'ai trainer sur un brins 1 gr et 1 vitara attaché ensemble toute les roue bloqué sur du bitume l'operation a bien duré 15 mn et aucune chauffe ( si vous me croyer pas j'ai des temoins )
Invité- Invité
bouldog a écrit:tu a un emplacement qui va pas mal sous la boite a air ce qui évite de mettre trop long de câble a mon avis du 30 ou du 35 suffit quant même
Ok je vais mettre du 35mm, j'ai regarder sous la boite a air ca passe juste mais ca fera moins loin que de l'autre coté, je vais y mettre un coupe batterie sur l'alimentation du treuil
Au niveau de la batterie ta quoi comme batterie?
comme baterie la plus grosse que j'ai pu passer
non buc je mitone pas mais je savais que tu dirai ça
non buc je mitone pas mais je savais que tu dirai ça
Invité- Invité
Ok mais quelle puissance quel modèle ?? Optima??
Ça se trouve ou ?? C'est une normale
steff4x4 a écrit:Ça se trouve ou ?? C'est une normale
dans les centre auto pros style, ad , fleureaud ect ect
Invité- Invité
ok merci mais en 55Ah ou 60Ah??
Tu tire le troll ou le vitara ?
Tu tire le troll ou le vitara ?
60 ah
ben fait je tire les 2 ils étais censé me retenir mais je les trainer sur le sol celui que je voulez tirer c’était un ford maverik qui étais 3 bon mettre en contrebas
ben fait je tire les 2 ils étais censé me retenir mais je les trainer sur le sol celui que je voulez tirer c’était un ford maverik qui étais 3 bon mettre en contrebas
Invité- Invité
C'est normal que tu es mis une batterie 60A malgré que ton alternateur soit d'origine 45A ou 50A???
Il y a aucun risque??
Il y a aucun risque??
Ok est ce que cela est utile et efficace en gros un petit court delect pour un ignare ? Dans quel sens regarde t'on la batterie pour savoir si le plus est a droite ??
par au dessus
pecheurdudimanche- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4