Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Comment réparer un treuil
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Comment réparer un treuil
Bonjour a tous, vu qu'ici il y a des très grands bricoleurs vous allez surement m'aider. Il y a quelques années j'avais un treuil sur mon def et malheureusement part ma faute il a surchauffer et ne sais pas rétabli, et aujourd'hui le voyant dans une caisse je me dis il est peut être récupérable, si ça ce trouve c'est juste un relais ou un truc bidon, auriez vous un petit schéma de branchement (pas le plus et moins) le branchement des connexions du boitiers au treuil, je vous met des photos demain quand je le ressort des cartons.
steff4x4- Date d'inscription : 03/11/2013
Re: Comment réparer un treuil
un treuil qui a surchauffé ? tu a peut être une chance mais il faut l'ouvrir, après ça dépend ce que c'est comme treuil y en as qui valle le coup de rebobiner
Invité- Invité
oula la ca sent pas bon, je te dis la marque demain il me semble ramsey distribué par CEVbouldog a écrit:un treuil qui a surchauffé ? tu a peut être une chance mais il faut l'ouvrir, après ça dépend ce que c'est comme treuil y en as qui valle le coup de rebobiner
un RAMSEY normalement tu doit pouvoir trouver des sites pour de la pièces détaché
Invité- Invité
ça c sur ramsey a équipé l'armé américaine pendant plus de 20 ans et a été l'une des marque les répandue au monde loin devant les célèbre warn
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour c'est bien un treuil RAMSEY PRO 8000 force max 3500, qui serait comment s'effectue le branchement et ou trouver des pièces détachés si besoin et comment le contrôler. Merci a tous
Sinon je veux bien l’échanger contre un sabot de protection, pare choc avant non d'origine, moyeux débrayage ou treuil
Sinon je veux bien l’échanger contre un sabot de protection, pare choc avant non d'origine, moyeux débrayage ou treuil
essaye de trouver ce que tu veux sur leboncoin et propose un echange
Invité- Invité
ptin fais pas le con c'est indestructible ton treuil aujourd’hui si tu veut la même qualité tu lâche 1800 mini ça vaut le coup de filer 200 ou 300 a un bobineur
Invité- Invité
Dernière édition par didier19 le Lun 11 Nov - 16:07, édité 1 fois (Raison : https://i.servimg.com/u/f55/17/03/40/60/schema10.jpg)
Invité- Invité
Eh pas bete ça met lui une promotion demande lui pas son avisbouldog a écrit:il prend sont futur rôle d'admi a cœur le papy
Invité- Invité
Merci Didier c'est clair tu es super efficace et je t'en félicite car pour la moindre question tu prends le temps de répondre et surtout de façon efficace MERCIbuc63 a écrit:tu gère grave
j'en connai un qui va avoir les chevilles qui vont gonfler
Invité- Invité
Bon le schéma est pas clair j'ai demandé a CEV un schéma on verra bien leur réponse, j'ai fait vérifier les relais par un gars il m'a dit qu'ils étaient collés donc j’espère qu'il y a que cela
Qui aurait fait un branchement avec inter à l’intérieur?(schéma/photo)
a ma connaissance je ne vois personne !!!steff4x4 a écrit:Bon le schéma est pas clair j'ai demandé a CEV un schéma on verra bien leur réponse, j'ai fait vérifier les relais par un gars il m'a dit qu'ils étaient collés donc j’espère qu'il y a que cela
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4