Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
un sami en haute corréze
2 participants
correze tt :: NOS MACHINES :: 4X4
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un sami en haute corréze
et hop la commande est partie
je vais attaquer a démonter histoire d'être prêt a remonter dés ça arrive
je vais attaquer a démonter histoire d'être prêt a remonter dés ça arrive
Invité- Invité
il a interet d'etre pret pour dimanche !!!
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
j'attaque a démonter de suite
en attente du colis maintenant
en attente du colis maintenant
Invité- Invité
apres le coup d freins gripper il va nous faire le coup qu'il a pas recu c pieces !!!
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
jimny15 a écrit:apres le coup d freins gripper il va nous faire le coup qu'il a pas recu c pieces !!!
toi te fout pas de ma tronche
prépare toi a venir me voir pour tout remonter et purger ces p..... de frein
c bon tout est démonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors les deux de gauche sont les deux lames maitresse d'origine (usure identique)
les deux de droites sont celles qu'on m'a filé plus d'un centimétre de différence entre les deux
Invité- Invité
buc63 a écrit:Je confirme c'est du chocolat les lames
moi poids plume , toi poids lourd , là est toute la différence
Invité- Invité
oui c'est vrai y a 500kgs de plus j'avais oublier bon aller je vais bosser un peu y fais meilleur la mais sa va etre chaud pour ce dimanche
Invité- Invité
buc63 a écrit:oui c'est vrai y a 500kgs de plus j'avais oublier bon aller je vais bosser un peu y fais meilleur la mais sa va etre chaud pour ce dimanche
sort toi les doigts du .. et fout toi au boulot
Invité- Invité
oué mais j'ai demonter silenbloc de pont carter d'huile avec les chapeau de bielle pour changer mon joint de vilo arr mon pc que j'ai demonter et faire les decoupe deja faite plier les ailes c'est un boulot a faire sa aussi remonter aussi mon support de filtre a huile les joint torique etais mort enfin voila un pêu tout attaquer et sa fais pas mal de travail quand meme c'est pas une paire de lame a tomber
Invité- Invité
buc63 a écrit:oué mais j'ai demonter silenbloc de pont carter d'huile avec les chapeau de bielle pour changer mon joint de vilo arr mon pc que j'ai demonter et faire les decoupe deja faite plier les ailes c'est un boulot a faire sa aussi remonter aussi mon support de filtre a huile les joint torique etais mort enfin voila un pêu tout attaquer et sa fais pas mal de travail quand meme c'est pas une paire de lame a tomber
faut être organiser c tout
oui mais nous on change un embrayage sur un rasso
on tombe en panne on répare sur place
Invité- Invité
Meme organiser sa fais du travail surtout le PC arr et joint de vilo qui est une merde immonde a changer c'est quoi un rasso
Invité- Invité
buc63 a écrit:Meme organiser sa fais du travail surtout le PC arr et joint de vilo qui est une merde immonde a changer c'est quoi un rasso
c le chambon sur jeep pour suzuki
rasso : rassemblement
Invité- Invité
j'espere que le suk c pas comme le chambon
j'y suis aller l'an dernier ,,, je n'y remettrai pas les crampons c sur
ambiance style "moi j'ai 30 000 de prepa le top du top je veut pas le salir dans les chemins " ou " cher amis vous n'y penser pas il faudrais que je pose mon stetson et tiag "
quant au parcour "hard " reserver a un certain niveau de prepa et encadre par des moniteur c nos balades pepere a nous
ambiance style "moi j'ai 30 000 de prepa le top du top je veut pas le salir dans les chemins " ou " cher amis vous n'y penser pas il faudrais que je pose mon stetson et tiag "
quant au parcour "hard " reserver a un certain niveau de prepa et encadre par des moniteur c nos balades pepere a nous
Invité- Invité
bouldog a écrit:j'espere que le suk c pas comme le chambon
le premier rasso zanfi était là et cété un peu ça
il a joué au con et du coup c fini
du coup retour a la prepa de chacun faite maison et zou c nettement mieux
Invité- Invité
bouldog a écrit:j'espere que le suk c pas comme le chambon
Certe je suis un peu d'accord avec toi sur l'ambiance
Par contre le passage hard que tu dis sa dois etre le petit truc ou y a la monté et la marche en descente la deja je demande a voir que tu passe avec le samourai et le plus hard est la monté yovoué qui la je redemande a voir je te filme meme mais je reste en bas j'aurais pas besoin de monté
Le truc que je reproche c'est qui a pas grand chose comme au landrovergne ou la il y a de grande zone
Invité- Invité
l'année derniere la you voué ete reserve au challenge truc bidule et au rock crauwling
moi je te parle des parcours hor compet et le club local comporte des santana qui la monte la you voué
moi perso sur les 2 jours je n'ai rien vu de terifiant a part le rock crauwling la c balaise
moi je te parle des parcours hor compet et le club local comporte des santana qui la monte la you voué
moi perso sur les 2 jours je n'ai rien vu de terifiant a part le rock crauwling la c balaise
Invité- Invité
bouldog a écrit:l'année derniere la you voué ete reserve au challenge truc bidule et au rock crauwling
La yowoué dans le passage des proto car y a 2passages les santana je veux y voir l'autre oui est possible c'est sur apres c'est sur comme je te disais moi je trouve qui a pas assez de zone ta vite fais le tour je trouve contrairement au landrovergne ou la c'est super mais avec ma jeep y vont pas m'accepter y font une rando au chambon je sais pas ce que sa vaux je vais aller la faire cette année je pense tu connais?
Invité- Invité
le passage des proto c pareil les jeep stock j veux voir
mais bon on va pas faire l'apologie des jeep ou des sam je disais juste que pour une manif de cette ampleur je la trouve decevante
la rando je l'ai fait oui ,, come le reste moyen quoi ,a part des paysage grandiose enfin c mon avis et il n'engage que moi (perso je connais pas le landrovergne )
mais bon on va pas faire l'apologie des jeep ou des sam je disais juste que pour une manif de cette ampleur je la trouve decevante
la rando je l'ai fait oui ,, come le reste moyen quoi ,a part des paysage grandiose enfin c mon avis et il n'engage que moi (perso je connais pas le landrovergne )
Invité- Invité
Oui on est d'accord vu l'ampleur moi aussi un peu decu la rando oui y dois y avoir de beau paysage je la ferais sa promenera rien que pour la beauté sa peut etre sympa .
Le landrovergne j'ai adorer les zones et c'est grand rien a voir y a plein de chose a faire je regretter qu'une chose ce jour la .......... ne pas avoir un LAND
Le landrovergne j'ai adorer les zones et c'est grand rien a voir y a plein de chose a faire je regretter qu'une chose ce jour la .......... ne pas avoir un LAND
Invité- Invité
bon ai réussi a remonter
merci a alain qui m'a fait réfléchir
et oui ça m'arrive de temps en temps
le coté droit j'ai vissé le point fixe et aprés la jumelle , le pont non bridé dessus
mais pour le coté gauche obligé de brider le pont dessus pour pouvoir remonter
par contre là j'ai deux montages différents et je ne sais pas lequel garder
montage 1 :
montage 2 :
le pb du montage 2 c que j'ai peur que la lame maîtresse casse juste a coté de la lame supplémentaire
j'attend vos avis mais a mon avis demain je met montage 1 partout
merci a alain qui m'a fait réfléchir
et oui ça m'arrive de temps en temps
le coté droit j'ai vissé le point fixe et aprés la jumelle , le pont non bridé dessus
mais pour le coté gauche obligé de brider le pont dessus pour pouvoir remonter
par contre là j'ai deux montages différents et je ne sais pas lequel garder
montage 1 :
montage 2 :
le pb du montage 2 c que j'ai peur que la lame maîtresse casse juste a coté de la lame supplémentaire
j'attend vos avis mais a mon avis demain je met montage 1 partout
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3