Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
nouvo vehicule samurai 1.9 td
3 participants
correze tt :: NOS MACHINES :: 4X4
Page 1 sur 1
bon nouvo vehicule vraiment inoguré aujourd’hui !!! sa va pas mal!! il a du potentiel il faut juste se faire la main dessus pour pouvoir vraiment se lacher !!! mais bon j'ai pas trop trouver ses limite aujourd’hui !!
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
Re: nouvo vehicule samurai 1.9 td
sam 1.9 td tout origine ?
pompe lucas
passe en pompe bosch et injecteurs qui vont avec , tu vas plus le reconnaitre :lol:
pompe lucas
passe en pompe bosch et injecteurs qui vont avec , tu vas plus le reconnaitre :lol:
Invité- Invité
je crois que c en court , après il passera au garage bouldog pour grandir un peut
Invité- Invité
bouldog a écrit:je crois que c en court , après il passera au garage bouldog pour grandir un peut
point trop n'en faut :D
si besoin je peu faire faire coquille de transfert sur mesure
support d'étriers arriére pour y passer les disques
aprés freinage incomparable
pour les coquilles de pont , acheter un fond de tube chez sem angles , le couper en deux et hop deux coquilles a pas cher
Invité- Invité
a sa sa me plait la je suis en cour pour la pompe bosch il parait que sa change tout donc a voir ensuite peut etre le turbo la boite !!! est je pence que sa devrait aller!!! ensuite les cokille peut etre si ses utile? et les suport bas de caisse, par choc pneu et sa devrai etre bon!! les pneu en dernier car la je suis bien passer partout lotre jour donc jveu voir jusq'ou je peu allez lol
oué mais atan kan tous sera fini on essera de le bloké mais kan tous sera fini ok!!!
bon bes mon sam avance petit a petit , j'ai deja la pompe , maintenan les pneu , le bod lift , et le reste reste a venir .... hihi mais il en manque encore pas mal , elargisseur de voie , les lame a rebandé , un bon echapement , et un bon treuil !!!! meme si sa en a pas beaucoup besoin!!!!
petit sam a bien avancée : body lift monter , pneu tt monter , pompe bosch monter , mano pression turbo monté , reglage pompe fait, reste admission direct a mettre echapement sans cata !!! et le relever un peu peu etre ?
la sa rigole pas bonne prepat tout salafouine a écrit:petit sam a bien avancée : body lift monter , pneu tt monter , pompe bosch monter , mano pression turbo monté , reglage pompe fait, reste admission direct a mettre echapement sans cata !!! et le relever un peu peu etre ?
chico 15- Date d'inscription : 20/11/2012
lafouine a écrit:petit sam a bien avancée : body lift monter , pneu tt monter , pompe bosch monter , mano pression turbo monté , reglage pompe fait, reste admission direct a mettre echapement sans cata !!! et le relever un peu peu etre ?
Oh ben là, avec 100cv sur un Sam, ça va causer!!!
vesti4x4- Date d'inscription : 23/09/2012
oui je pence que deja sa commence a causer la !!!! mais sa manque un peu de couple , puis j'ai l'embrayage a changer sans tarder je pence!!!