Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
prochaine sortie dans le tuyau
+4
lafouine
gypsie
zèbre
pecheurdudimanche
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: prochaine sortie dans le tuyau
moi je serais partant mais étant débutant avec un cherokee totalement d'origine je me demande si je ne vais pas tout casser!!
leviking19- Date d'inscription : 07/11/2012
prochienne sortie dans le toyo!!!
tkt pas tu peu rien casser sur ses model sauf le moteur !!! lol non si tu en prend soin sa marche parfaitement et sa passe partout !!!! tu sera surpris je pence!!! moi le mien avez 320000km est aucun probleme !!!
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
oui j'ai vu que c'était costaud quand même car je m'amuse par moment à envoyer comme un porc sur les beaux chemins par trop défoncer en 2roue motrice, quel bonheur la propulsion sur la boue! J'ai du bol d'avoir qu'un 2,1l pour faire ça, mais je pense que si j'arrive à me chopper un cdi, je passerais au 4l juste pour la sonorité du jouet!
oué le 4l est sinpa pour le bruit mais pas pour la conso !!! mais le 2.1 td est super bien il faut voir bouldog pour une prepa bouldog et tu aura un bon jouet !!! il te fait quelque tour de tournevis!!! est le tour et jouet !!! sinon moi j'avais des pneu insa turbo sahara au debut qui allez super bien et j'ai essayer a la fin les mz extreme forest qui la font vraiment volée la boue!!!
cool la fouine tu donne du taf a bouldog mais va falloir vraiment prendre un ticket car vu le nombre de personne qui ont besoin de lui les journée ne seront plus assez longues
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
gaff la fouine tu risque d’être accuser de pub mensongère
Invité- Invité
bon bah bouldog j'aurais peut être besoin de tes services, voir si on peut gratter le rino sans trop réduire la fiabilité et exploser la conso! Pour la rando je peux appeler pour qu'il nous accompagne? Il a un lada tout d'origine, pas sur qu'il vienne mais bon ça ferais un 4x4 de plus
non la ya pas de pub mensongere il faut juste instaler un panneau devant chez toi avec marquer bouldog garage !! ( ces pas monster garage mais presque )
mais moi mon samurai est d'origine aussi pour le moment!!
bon si il reste encore un autre 4x4 d'origine je me sentirais moins seul!!! Car au milieu de tout ces proto je vais paraitre petit!! Les protos pour les véhicules pas pour les pilotes évidemment!
bouldog a écrit:on est tous d'origine la
Bizaremment quand tu dit ça j'ai du mal à y croire!!!!
pour le moment je confirme que les 2 sam sont d origine "pour le moment" pour combien de temps la est la question?????
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
remarque d'ici le 18 j'ai le temp de stroumpher un trus moi ( boite courte? body lift? jumelle revolvers ? ) faut que j'y pense tien
Invité- Invité
@ bouldog: Pourquoi pas des chenilles sur ton 4x4, tu pourrais explorer des endroits sombres et inconnus sans risquer de te perdre!!
wai mais carrément avec des chenilles de buldozer! Sa ferais un samerpillar si tu a un suzuk
bon aller on reviens au chose serieuse
confirmation de la sortie du 18 rdv a 9 h place de l’église a lapleau ,, l'ami DID nous a préparé une ptite sortie de derrière les fagots penser a prendre votre gamelle pour midi
merci de comfirme votre presence vers le 15/11 et donc rdv le 18 a 9 h (l'avant dernier paie le cafés , et le dernier les croissant )
confirmation de la sortie du 18 rdv a 9 h place de l’église a lapleau ,, l'ami DID nous a préparé une ptite sortie de derrière les fagots penser a prendre votre gamelle pour midi
merci de comfirme votre presence vers le 15/11 et donc rdv le 18 a 9 h (l'avant dernier paie le cafés , et le dernier les croissant )
Invité- Invité
re sortie du 18
bon pour les pas rehausse pas grave mais pneu tt quand meme je vous prepare un truc sympa
did- Date d'inscription : 20/10/2012
alors je suis présent avec ma conjointe et peut être un ami, je vous redit si mon collègue au lada viens ou pas dans le week end! Par contre quesque vous dites par pneus tout terrain??? Car je suis qu'en mixte!! Bf goodrich all terrain vais en chier! Demainje vais aller chercher des sangles poids lourds!! Comme ça j'essaierais d'être moins bloquer! Et je vais essayer de vous ramener du monde!! Ou il y'a une limite au nombre de véhicule??
alors je tien a presicer je suis juste en pneu chasseur donc moin que mixte !! mais j'aime l'aventure donc je prend le risque !!! la derniere fois rien ne ma arrreter sauf un bourbier et encore car j'avais crevé!!!! donc je tente !!!!
leviking19 a écrit:alors je suis présent avec ma conjointe et peut être un ami, je vous redit si mon collègue au lada viens ou pas dans le week end! Par contre quesque vous dites par pneus tout terrain??? Car je suis qu'en mixte!! Bf goodrich all terrain vais en chier! Demainje vais aller chercher des sangles poids lourds!! Comme ça j'essaierais d'être moins bloquer! Et je vais essayer de vous ramener du monde!! Ou il y'a une limite au nombre de véhicule??
c bon je suis arrivé jusqu'ici
bon pour moi je suis pour
avec un sam en prepa pur TT
c a dire pas grand chose mais juste ce qu'il faut pour que ça monte
Invité- Invité
salut joy15, mais passe par la casse présentation qu'on puisse faire plus ample connaissance avec toi :Djoy015 a écrit:
pecheurdudimanche- Admin
pecheurdudimanche a écrit:salut joy15, mais passe par la casse présentation qu'on puisse faire plus ample connaissance avec toi :Djoy015 a écrit:
c fais
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5