correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

prochaine sortie dans le tuyau

+4
lafouine
gypsie
zèbre
pecheurdudimanche
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Jeu 8 Nov - 11:39

moi je serais partant mais étant débutant avec un cherokee totalement d'origine je me demande si je ne vais pas tout casser!!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty prochienne sortie dans le toyo!!!

Message  lafouine Jeu 8 Nov - 11:53

tkt pas tu peu rien casser sur ses model sauf le moteur !!! lol non si tu en prend soin sa marche parfaitement et sa passe partout !!!! tu sera surpris je pence!!! moi le mien avez 320000km est aucun probleme !!!
lafouine
lafouine

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : objat

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Jeu 8 Nov - 12:05

oui j'ai vu que c'était costaud quand même car je m'amuse par moment à envoyer comme un porc sur les beaux chemins par trop défoncer en 2roue motrice, quel bonheur la propulsion sur la boue! J'ai du bol d'avoir qu'un 2,1l pour faire ça, mais je pense que si j'arrive à me chopper un cdi, je passerais au 4l juste pour la sonorité du jouet!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty prochienne sortie dans le toyo!!!

Message  lafouine Jeu 8 Nov - 18:08

oué le 4l est sinpa pour le bruit mais pas pour la conso !!! mais le 2.1 td est super bien il faut voir bouldog pour une prepa bouldog et tu aura un bon jouet !!! il te fait quelque tour de tournevis!!! est le tour et jouet !!! sinon moi j'avais des pneu insa turbo sahara au debut qui allez super bien et j'ai essayer a la fin les mz extreme forest qui la font vraiment volée la boue!!!
lafouine
lafouine

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : objat

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  gypsie Jeu 8 Nov - 19:08

cool la fouine tu donne du taf a bouldog mais va falloir vraiment prendre un ticket car vu le nombre de personne qui ont besoin de lui les journée ne seront plus assez longues
gypsie
gypsie

Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Jeu 8 Nov - 19:16

gaff la fouine tu risque d’être accuser de pub mensongère prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 2415891850 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 2415891850 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 2415891850

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Jeu 8 Nov - 19:19

bon bah bouldog j'aurais peut être besoin de tes services, voir si on peut gratter le rino sans trop réduire la fiabilité et exploser la conso! Pour la rando je peux appeler pour qu'il nous accompagne? Il a un lada tout d'origine, pas sur qu'il vienne mais bon ça ferais un 4x4 de plus

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty prochienne sortie dans le toyo!!!

Message  lafouine Jeu 8 Nov - 19:20

non la ya pas de pub mensongere il faut juste instaler un panneau devant chez toi avec marquer bouldog garage !! ( ces pas monster garage mais presque )
lafouine
lafouine

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : objat

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty prochienne sortie dans le toyo!!!

Message  lafouine Jeu 8 Nov - 19:21

mais moi mon samurai est d'origine aussi pour le moment!!
lafouine
lafouine

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : objat

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Jeu 8 Nov - 19:47

pas de pb pour un de plus prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 3481418187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Jeu 8 Nov - 20:00

bon si il reste encore un autre 4x4 d'origine je me sentirais moins seul!!! Car au milieu de tout ces proto je vais paraitre petit!! Les protos pour les véhicules pas pour les pilotes évidemment!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Jeu 8 Nov - 20:30

on est tous d'origine la prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Jeu 8 Nov - 21:11

bouldog a écrit:on est tous d'origine la prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430

Bizaremment quand tu dit ça prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 13909970 j'ai du mal à y croire!!!!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  gypsie Ven 9 Nov - 5:18

pour le moment je confirme que les 2 sam sont d origine "pour le moment" pour combien de temps la est la question?????
gypsie
gypsie

Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Ven 9 Nov - 8:33

remarque d'ici le 18 j'ai le temp de stroumpher un trus moi ( boite courte? body lift? jumelle revolvers ? ) faut que j'y pense tien prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 2607512831 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 2607512831 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Ven 9 Nov - 10:59

@ bouldog: Pourquoi pas des chenilles sur ton 4x4, tu pourrais explorer des endroits sombres et inconnus sans risquer de te perdre!!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Ven 9 Nov - 12:00

un truc comme ça ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 946123665

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Ven 9 Nov - 12:51

wai mais carrément avec des chenilles de buldozer! Sa ferais un samerpillar si tu a un suzuk

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Ven 9 Nov - 17:26

bon aller on reviens au chose serieuse

confirmation de la sortie du 18 rdv a 9 h place de l’église a lapleau ,, l'ami DID nous a préparé une ptite sortie de derrière les fagots penser a prendre votre gamelle pour midi
merci de comfirme votre presence vers le 15/11 et donc rdv le 18 a 9 h (l'avant dernier paie le cafés , et le dernier les croissant ) prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430 prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 649466430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty re sortie du 18

Message  did Ven 9 Nov - 18:21

bon pour les pas rehausse pas grave mais pneu tt quand meme je vous prepare un truc sympa prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 13909970

did

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 59
Localisation : lapleau

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  leviking19 Ven 9 Nov - 19:27

alors je suis présent avec ma conjointe et peut être un ami, je vous redit si mon collègue au lada viens ou pas dans le week end! Par contre quesque vous dites par pneus tout terrain??? Car je suis qu'en mixte!! Bf goodrich all terrain vais en chier! Demainje vais aller chercher des sangles poids lourds!! Comme ça j'essaierais d'être moins bloquer! Et je vais essayer de vous ramener du monde!! Ou il y'a une limite au nombre de véhicule??

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty prochienne sortie dans le toyo!!!

Message  lafouine Sam 10 Nov - 8:26

alors je tien a presicer je suis juste en pneu chasseur donc moin que mixte !! mais j'aime l'aventure donc je prend le risque !!! la derniere fois rien ne ma arrreter sauf un bourbier et encore car j'avais crevé!!!! donc je tente !!!!
lafouine
lafouine

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : objat

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Sam 10 Nov - 12:07

leviking19 a écrit:alors je suis présent avec ma conjointe et peut être un ami, je vous redit si mon collègue au lada viens ou pas dans le week end! Par contre quesque vous dites par pneus tout terrain??? Car je suis qu'en mixte!! Bf goodrich all terrain vais en chier! Demainje vais aller chercher des sangles poids lourds!! Comme ça j'essaierais d'être moins bloquer! Et je vais essayer de vous ramener du monde!! Ou il y'a une limite au nombre de véhicule??

c bon je suis arrivé jusqu'ici cheers
bon pour moi je suis pour
avec un sam en prepa pur TT prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 3481418187
c a dire pas grand chose mais juste ce qu'il faut pour que ça monte lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  pecheurdudimanche Sam 10 Nov - 12:17

joy015 a écrit:

c bon je suis arrivé jusqu'ici cheers
bon pour moi je suis pour
avec un sam en prepa pur TT prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 3481418187
c a dire pas grand chose mais juste ce qu'il faut pour que ça monte lol!
salut joy15, mais passe par la casse présentation qu'on puisse faire plus ample connaissance avec toi :D
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Invité Sam 10 Nov - 13:29

pecheurdudimanche a écrit:
joy015 a écrit:

c bon je suis arrivé jusqu'ici cheers
bon pour moi je suis pour
avec un sam en prepa pur TT prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 3481418187
c a dire pas grand chose mais juste ce qu'il faut pour que ça monte lol!
salut joy15, mais passe par la casse présentation qu'on puisse faire plus ample connaissance avec toi :D

c fais cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prochaine sortie dans le tuyau - Page 2 Empty Re: prochaine sortie dans le tuyau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum