Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Trial UFOLEP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trial UFOLEP
Hello !
Trial UFOLEP à Crocq(23) le 28 juin
J'y vais ... en spectateur.
Trial UFOLEP à Crocq(23) le 28 juin
J'y vais ... en spectateur.
vila63- Date d'inscription : 03/02/2014
Re: Trial UFOLEP
en spectateur ?? ben te déplace poa il le font a huis clos a cause des escrolos
Invité- Invité
Je suis né là-bas (pas de bol!), ça permet de voir les anciens
Le fou il as une rehausse de fou , plus les ponts portiques
Ca fini par faire beaucoup
Ca fini par faire beaucoup
Invité- Invité
Il est bien efficace dans les rochers, mais dans les dévers il est bien trop souple. D'après ce que j'ai entendu, il doit mettre des suspensions à correction d'assiette.
c'est dingue comme ça a évolué depuis que je pratiquer a l’époque c’était encore système D et recupe
Invité- Invité
On est en 2015bouldog a écrit:c'est dingue comme ça a évolué depuis que je pratiquer a l’époque c’était encore système D et recupe
Invité- Invité
et c'était plus varié, il y avait plus de marques, plus de protos, maintenant c'est presque uniquement des Suz, je n'ai rien contre, mais c'est monotone !!bouldog a écrit:c'est dingue comme ça a évolué depuis que je pratiquer a l’époque c’était encore système D et recupe
On est en 2015
j'aurai preque envie de dire pti con mais bon j'ai areter en 2006 c'est pas si vieux que ça
et c'était plus varié, il y avait plus de marques, plus de protos, maintenant c'est presque uniquement des Suz, je n'ai rien contre, mais c'est monotone !!
ben tu voudrais qu'il y est quoi comme engins ?de nos jours quelle marque de 4x4 sort des engins suffisamment fiable et compatible avec le trial ??? des duster ? ou des partener dangel ??
Invité- Invité
Sa rejoins ce que j'ai dis ailleurs de la mixité c'est comme voir le meme Q tout les soirsvila63 a écrit:et c'était plus varié, il y avait plus de marques, plus de protos, maintenant c'est presque uniquement des Suz, je n'ai rien contre, mais c'est monotone !!
Invité- Invité
Arrete toi a compatiblebouldog a écrit:
ben tu voudrais qu'il y est quoi comme engins ?de nos jours quelle marque de 4x4 sort des engins suffisamment fiable et compatible avec le trial ??? des duster ? ou des partener dangel ??
mais c vrai que de nos jours les 4x4 sont gros auverland vont bien aussi
Invité- Invité
Suz est un véhicule avec peu de prépa, très efficace.
Du fait qu'il n'y ai que ces véhicules, les zones sont tracées très serrées.
En Auvergne, il y a plus d'Auverland.
Autrefois! il y avait des jeep, mercedes, steyr-puch, même des lada, et des protos. C'est vrai que ces derniers étaient de plus en plus tordus, voire dangereux!
Du fait qu'il n'y ai que ces véhicules, les zones sont tracées très serrées.
En Auvergne, il y a plus d'Auverland.
Autrefois! il y avait des jeep, mercedes, steyr-puch, même des lada, et des protos. C'est vrai que ces derniers étaient de plus en plus tordus, voire dangereux!
les zone ne sont pas tracé plus étroite qu'il y a 10 ans le règlement n'a pas changer en se sans la largeur des "portes " est la même le comptage des pénalité a peut être evolué avants quant il y avais des "gros " 4x4 ils bénéficier d'un comptage tenant compte de leur volume
par ex 1 marche ar a 1 points pour les "gros " contre 2 point pour les petits ect ect
après de nos jours les zone sont tracé plus technique en évitant le danger (ce qui pour moi est un plus )
enfin c'est mon opinion
par ex 1 marche ar a 1 points pour les "gros " contre 2 point pour les petits ect ect
après de nos jours les zone sont tracé plus technique en évitant le danger (ce qui pour moi est un plus )
enfin c'est mon opinion
Invité- Invité
dans le cantal y en a bien qque unvila63 a écrit:En Auvergne, il y a plus d'Auverland.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2