Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
trial cros
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: trial cros
effectivement sa ajoute au calendrier en marquant en bas voila c'est exactement sa comme sa ds calendrier y aura tout seul bémol sa fais ouvrir un sujet a chaque fois mais bon pas grave le sujet servira de discution apres merci pecheur
Invité- Invité
plus ballade de ydes samedi prochain
chico 15- Date d'inscription : 20/11/2012
Ok ben tu vois je le savais pas comme quoi sa va servir c'est a ydes le 22 juin donc et RDV ou ? note le ds le calendrier !!!
Invité- Invité
buc63 a écrit:Ok ben tu vois je le savais pas comme quoi sa va servir c'est a ydes le 22 juin donc et RDV ou ? note le ds le calendrier !!!
je supose que c rdv au bar pmu sur la route de champagnac vers 8h ou 8h30 (a voir si j'ai vu juste)
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
Ok ben je sais pas si l'histoire du calendrier marche et que personne met les sorties dedans sa sert a rien
j'irais peut etre
j'irais peut etre
Invité- Invité
8h au bar pmu a ydes
j y serai surement si j ai recu mes frein
j y serai surement si j ai recu mes frein
pas d'inscription ou de nombre de 4x4 limite ? c'est quel niveau eux ? plus bourbier je crois non ?
Invité- Invité
buc63 a écrit:pas d'inscription ou de nombre de 4x4 limite ? c'est quel niveau eux ? plus bourbier je crois non ?
jusqu'a present ca na jamais ete limiter ni de reservation !!! pour le terrain c super jolie et tres varier , pierrier , cotes mais pas specialement beaucoup de bourbier !!!
buc63 a écrit:ok sa ressemble a cros surement alors tu y sera toi jimny ?
non ! car ma bt ne sera pas prete samedi matin et ca me fait chier !!! je l'aurai bien faite !!! mais la bas t sur de passer car l'ouvreur roule en toy hdj 80
Oui un blanc c'est david je le connais mais j'ai pas son numero c'est clair je suis un petit a coté de lui je le suivais l'autre fois ou il passe pas je passe c'est meme trop gros je trouve son truc mais il est pas mal sinon
Invité- Invité
buc63 a écrit:Oui un blanc c'est david je le connais mais j'ai pas son numero c'est clair je suis un petit a coté de lui je le suivais l'autre fois ou il passe pas je passe c'est meme trop gros je trouve son truc mais il est pas mal sinon
mon ancien club donc je connai bien les chemins
buc63 a écrit:Si tu veux je t'emmene
t seul ? si je rentre pas trop tard vendredi pourquoi pas ! je te tien au courant en fin de semaine
Ben pour le moment oui en meme temps demander a personne
Mais ta le temps c'est samedi
Mais ta le temps c'est samedi
Invité- Invité
jimny dc samedi je vais y alller que le matin enfin je pars vers 13h je vais a aurillac apres voir un wrangler avec un collegue (pour lui ) j'ai recuperer le numero de david je vais l'appeler voir si sa pose pas de souci et surtout ou l'on sera voila a toi de voir si tu veux venir car c'est sur je serai seul pour la matiné
Invité- Invité
buc63 a écrit:jimny dc samedi je vais y alller que le matin enfin je pars vers 13h je vais a aurillac apres voir un wrangler avec un collegue (pour lui ) j'ai recuperer le numero de david je vais l'appeler voir si sa pose pas de souci et surtout ou l'on sera voila a toi de voir si tu veux venir car c'est sur je serai seul pour la matiné
tu vas aller payer 30e rien que pour le matin ???
ben oué je suis un dingue mais je vais dire a david tu me fais une ristourne c'est mon collegue aussi y fais chier y veux partir debut d'aprem il en démord pas ce con
Invité- Invité
normalement on serra vers mauriac je croi
Oui on sera au vigean j'ai appeler david aujourd'hui sa pose aucun souci que je vienne que la matiné y ma dis 8h30 au pmu
Invité- Invité
oh oui sa pose jamais de souci a david:sourir: oui je pense qu on va pas partir avan 9h 9h30
t en de boire le cafe ke tout le monde arrive et de discuter
chico 15 a écrit:t en de boire le cafe ke tout le monde arrive et de discuter
le temps que certain du club vont mettre du gasoil !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3