Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
juin 2015 week auvergnat
5 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: juin 2015 week auvergnat
et si on fasais un petit récapitulatif ?? hein donc nous disons
un coffre qui s'ouvre et d'ou tombe les course la glaciere ect ect ------------check
un ressort de suspenssion qui ce cavale tout seul ---------------------------check
un amortisseur qui s'eclate --------------------------------------------------check
un bas de caisse qui s'ouvre en deux et d'ou tombe le mastic qui bouchais --check
hein ????
un coffre qui s'ouvre et d'ou tombe les course la glaciere ect ect ------------check
un ressort de suspenssion qui ce cavale tout seul ---------------------------check
un amortisseur qui s'eclate --------------------------------------------------check
un bas de caisse qui s'ouvre en deux et d'ou tombe le mastic qui bouchais --check
hein ????
Invité- Invité
Jolie video d'une partie de jambe en l'air
J'ai paume quelques bricoles mais rien casse
J'ai paume quelques bricoles mais rien casse
Invité- Invité
joy015 a écrit:La voiture bouygues c qui ca
Si c moi , oui j'ai frotte un caillous y a quelques temps
Si c buc il as pas monte son aile av droite
tu voit tu t'es reconnu ... a mince pfffff fair chi**
RECTIFICATION commence par mettre TOUTES les vidéos !!!!! Meme celle ou on te tire y a pas de hontebouldog a écrit:et si on fasais un petit récapitulatif ?? hein donc nous disons
hein ????
Et pour la dernière vidéo tu la faite car je suis passer en premier en montant et pour ma part sans aide car tu m'enlevera pas de l'idée que sans avoir appuyer tu y serai encore l'empattement court t'aurai fais lever le nez a chaque fois !!!!
Pour ce qui es de la carosserie tu épargne pas non plus le sam mais schut faut pas le dire
Dernière édition par buc63 le Lun 8 Juin - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Euh non mais on récapitule quand tout est dis sans mettre que ce qui arrangepatrick.2 a écrit:oulaaalalalala c'est dallas !!!
Invité- Invité
Si vous le dites , moi j'aime juste qu'on dis TOUT sinon après ouai je suis passer nul part mais j'ai péter un amorto qui roule encore malgré tout et plein d'autres truc on lacher sa reste une jeep hein bref ... c'est l'essentiel bouldog est passer partout et sans casser c'est ce que sa montre et sa dis ... prochaine fois on récapitule avant la sortie faut juste etre un minimum objectif !!!!!!!
Invité- Invité
Oulala
Moi c un def qui m'as sorti
Bon y a pas eut de photo ni de video je crois
J'ai du laisser un peu de peinture blanche sur les cailloux
Trop bas de chassis mon avion
Moi c un def qui m'as sorti
Bon y a pas eut de photo ni de video je crois
J'ai du laisser un peu de peinture blanche sur les cailloux
Trop bas de chassis mon avion
Invité- Invité
oulala le buc est motivé la pour info j'ai fais juste un petit recap des casses sans citer personne apres je suis désolé d'avoir rien casser je l'ai pas fais expres je me ratraperais la prochaine fois
disons que le coup de main a remplacer le bloc avant que tu a et que j'ai pas puisque tu tien a tous dire
et voila la vidéo que vous tenez tellement a voir cela me pose aucun problème de la diffusé
promis la prochaine on film aussi vos déboire
pour ma part sans aide car tu m'enlevera pas de l'idée que sans avoir appuyer tu y serai encore l'empattement court t'aurai fais lever le nez a chaque fois !!!!
disons que le coup de main a remplacer le bloc avant que tu a et que j'ai pas puisque tu tien a tous dire
et voila la vidéo que vous tenez tellement a voir cela me pose aucun problème de la diffusé
Invité- Invité
eh ohhh quoi , c'est pas drole si on passe partout hein ? alors vive les plantages !!!
J'aurai plus dis le croisement de pont que j'ai que tu a pas mais puisque les avantages de mon 4x4 ne doive pas en etre c'est les blocs qui n'en sont pas non plus d'ailleurs mais des GL .Un bloc avant ne t'aurai servi a rien avec une roue en l'air !!!bouldog a écrit:oulala le buc est motivé la pour info j'ai fais juste un petit recap des casses sans citer personne apres je suis désolé d'avoir rien casser je l'ai pas fais expres je me ratraperais la prochaine fois
Les motifs changerons c'est tout .
Aucun problème mais faut la demander !!! et c'est tellement difficile de la mettre que pour toi c'est un déboire !!! non juste un simple plantage qui arrive a tout le monde !!!
Bref c'est un débat sans fin qui me fatigue ... car sa dépasse le chambrage la !!!
Invité- Invité
Non du tout ta pas compris ce que j'ai voulu dire relis le coup de main on s'en fou bref ...joy015 a écrit:Milladiou tout ca pour un coup de main
Invité- Invité
Ta aussi pas compris c'est pas une histoire de marque non plus on en a d'ailleurs pas cité une seule ... brefpatrick.2 a écrit:on s'en fou de la marque pourvu qu'on est l'ivresse
Invité- Invité
euh si là :) "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Lun 8 Juin - 22:05
Si vous le dites , moi j'aime juste qu'on dis TOUT sinon après ouai je suis passer nul part mais j'ai péter un amorto qui roule encore malgré tout et plein d'autres truc on lacher sa reste une jeep hein bref "
m'en fou j'aime les wrangler moi lol :)
d'ailleur j'en ai trouvé un qui sert peut etre peu ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Lun 8 Juin - 22:05
Si vous le dites , moi j'aime juste qu'on dis TOUT sinon après ouai je suis passer nul part mais j'ai péter un amorto qui roule encore malgré tout et plein d'autres truc on lacher sa reste une jeep hein bref "
m'en fou j'aime les wrangler moi lol :)
d'ailleur j'en ai trouvé un qui sert peut etre peu ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu chipote ...
Achète ce que tu veux Patrick je n'insite plus personne !!! Meme un lada si tu veux,Aro, Umm fais toi plaise
Achète ce que tu veux Patrick je n'insite plus personne !!! Meme un lada si tu veux,Aro, Umm fais toi plaise
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9