Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
jantes , pneu
4 participants
Page 1 sur 1
jantes , pneu
J'ai peut etre trouver des fedima sirocco a ma taille usure a moitié env. avec jante de déf bon soyons clair c'est pas trop tout ça qui m'interesse mais plutot le système interieur de boudin pour tenir le pneu sa serais un truc similaire au beadlock qqu'un connais ????
Invité- Invité
Re: jantes , pneu
T'as pas une photo de ta jante car perso je ne vois pas ce que tu veux dire
steff4x4- Date d'inscription : 03/11/2013
Non pas de photo de tte maniere tu ne verrais rien car de l'exterieur tu vois ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme 2 valves une pour le pneu et surement une pour le boudin
Sa dois ressembler a ça a l'interieur je pense , mais est ce fiable ou une source a emmerde ?? Et si c'est gonflable y a possibilité de crevaison ??? et le démontage une purge ???
Comme 2 valves une pour le pneu et surement une pour le boudin
Sa dois ressembler a ça a l'interieur je pense , mais est ce fiable ou une source a emmerde ?? Et si c'est gonflable y a possibilité de crevaison ??? et le démontage une purge ???
Invité- Invité
c'est le même principe, que les ceinture tyron , le but est de bloquer le talon du pneus contre le bord de la jante , ça ce présente sous la forme d'un anneaux renforcé dans lequel il y a une chambre a air classic , tu gonfle la chambre intérieur a 3 ou 4 kg (voir les donner constructeur ) ça te permet d'avoir une pression minim dans le pneus 300 g je crois a ma connaissance le seul inconvénient est le risque d’arrachage de la valve, au niveau fiabilité j'ai connus un mec qui a fait 2 saison de trial avec ça sans aucun pb
Invité- Invité
Je pense que ça dois etre raide sa doit pas crever comme ça !!! mais a démonter c'est la merde ou non ??
Invité- Invité
Heureusement que t la sinon personne connais de tte maniere si sa se fais c'est pas cher je crois sinon c'est mort je vais voir ça demain je vais l'appeler
Invité- Invité
qu'est ce que tu veux, des décennies de tt le bouldog, il connait tout, c'est un peu notre pere fourras a nousbuc63 a écrit:Heureusement que t la sinon personne connais
pecheurdudimanche- Admin
Le père four as ? Pti je savais pas si vieux et j ai pas la barbe pfffffffff me fiche un coup de vieux le pêcheur
Invité- Invité
vi vi c bien vu il a pas tor en plus bientot 3 decenie de 4x4 ................. ptin le vieux con
Invité- Invité
Bon y sais pas trop combien y va y vendre en tout cas il a dis le démontage c'est pas simple , on va attendre son prix au pire un gars en def,range ou disco voir des vehicules a entraxes similaires
Invité- Invité
pere fouras pour le savoir et la connaissance et passe partout pour la techniquebouldog a écrit:Le père four as ? Pti je savais pas si vieux et j ai pas la barbe pfffffffff me fiche un coup de vieux le pêcheur
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
pour t pratiquer depuis quelque temps je suis entièrement ok avec tout ce qui ce dit!!!!!!!!!
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
Page 1 sur 1