Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Pneu correspondance
3 participants
Page 1 sur 1
Pneu correspondance
Salut, j'aurai voulu changer mes pneu sur mon Feroza , actuellement j'ai des bf goodrich all terrains pas tout neuf en plus, ça va pas top dans la grosse boue , donc je suis sur le point d'acheter des insa turbo spécial track , ils sont rechapé neuf , mais la ou j'ai un soucis c'est la taille, actuellement je suis monté en 30/9,5/15 , et ceux que je veut sont en 235/75/15, ce que j'ai peur c'est de réduire la hauteur, pouvez vous m'aider ? Ou bien quelqu'un a t'il des pneu à le vendre tant qu'à faire
Re: Pneu correspondance
Jeje87 a écrit:Salut, j'aurai voulu changer mes pneu sur mon Feroza , actuellement j'ai des bf goodrich all terrains pas tout neuf en plus, ça va pas top dans la grosse boue , donc je suis sur le point d'acheter des insa turbo spécial track , ils sont rechapé neuf , mais la ou j'ai un soucis c'est la taille, actuellement je suis monté en 30/9,5/15 , et ceux que je veut sont en 235/75/15, ce que j'ai peur c'est de réduire la hauteur, pouvez vous m'aider ? Ou bien quelqu'un a t'il des pneu à le vendre tant qu'à faire
c la même chose
Invité- Invité
Jeje87 a écrit:Ok merci, bon va falloir que je vois ça alors
par contre fais gaffe les rechappé taillent plus grand que des pneus neufs
Invité- Invité
Cool une petite rehausse, pas trop j'espère sinon je pourrais plus tourner mes roues
grosse motricité avec ça gaffe aux reprise d'adhérence c un 410 ? ou un 413 ton jolie petit sam noir avec un beau snorchel
Invité- Invité
les deux 410 le noir ces celui de sid le miens est blanc cela veut dire que tes passé a argentat??????????bouldog a écrit:grosse motricité avec ça gaffe aux reprise d'adhérence c un 410 ? ou un 413 ton jolie petit sam noir avec un beau snorchel
Invité- Invité
Voilà ç est le même dessin , je les ai trouvé à 97 euros en 235/75/15 sur 1001 pneu.com donc à mon avis vu ce que vous en dite je vais les prendres
mois je l'ai avait sur le 413 et jamais eu de soucis n'y rien casser
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
bon mignon aussi ton ptit sam blanc didier ça patriote avec les bande bleu et rouge
Invité- Invité
j'ai essayé de tourner autour de la médiathèque pour pouvoir te voirbouldog a écrit:bon mignon aussi ton ptit sam blanc didier ça patriote avec les bande bleu et rouge
pas de j.c vous manger ou a midi ?????
Invité- Invité
ben ya une nacelle orange en principe suis dessus ou pas loin a midi on bouf chez foulliade mais on a que 30 mn de coupure
Invité- Invité
J'ai trouvé chez votech le même profil que les insa turbo donc ceux que tu a pris sur ton Sam , et la même taille que ceux que j'ai donc je pense finalement les prendre chez eux, ils sont sérieux ? Je veut parler du site pour la livraison?
Jeje87 a écrit:J'ai trouvé chez votech le même profil que les insa turbo donc ceux que tu a pris sur ton Sam , et la même taille que ceux que j'ai donc je pense finalement les prendre chez eux, ils sont sérieux ? Je veut parler du site pour la livraison?
tu ajoute en commentaire "carcasse souple"
sinon tu va pas aimer
Invité- Invité
Jeje87 a écrit:J'ai trouvé chez votech le même profil que les insa turbo donc ceux que tu a pris sur ton Sam , et la même taille que ceux que j'ai donc je pense finalement les prendre chez eux, ils sont sérieux ? Je veut parler du site pour la livraison?
aucun problème pour la livraison commandé lundi dernier reçu ce lundi monté demain
Invité- Invité
ces sid qui passait de l’apprêt il les peints vert!!!!bouldog a écrit:ça bosse dure a argentat elle sont bien peinte c jantes ????
hier on as été chercher une cintreuse on va ce faire des tubes de renforts dans l'habitacle
donc demain on va revoir nos maths
samedi courroie de distri..pompe a eau ect sur le miens on va finir par être des petits mécano
tes toujours a argentat ???
il y avait pas la nacelle ce weekend
tu peut pas t’arrêter???
Invité- Invité
je finis aujourd'hui a argentat le pb pour m'arrêter c que je suis en équipe je t'envois mon fone en mp si ta une minute tu me bip et je sort
Invité- Invité
Page 1 sur 1