Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Cros cavalos 4x4 (63)
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cros cavalos 4x4 (63)
Pour ceux qui ont entendu parler de la sortie de cavalos 4x4 je l'avais faite l'année dernière c'etais vers avril il me semble si les cantalou ont des news meme les autres Je sais pas s'il vont m'envoyer un courrier
Invité- Invité
Re: Cros cavalos 4x4 (63)
pas entendu parler
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
Tjrs rien ??? pourtant c'etais debut avril maintenant quasi sur
Invité- Invité
Le week de Pâques il y a les 3 jours de Cros et ça c sur
Contact en mp pour que je vous renvoi le bulletin d'inscription
Invité- Invité
Ben c'etais 2 l'année dernière mais met le ici comme ça ceux qui veule y aller moi j'essaye d'y aller c'est bien la bas ... c'est quand paquesjoy015 a écrit:Le week de Pâques il y a les 3 jours de Cros et ça c sur
Invité- Invité
Ben envoi moi la en MP alors moi j'aime la bas qui m'aime me suive bon l'année dernière personne ma suivi
Invité- Invité
buc63 a écrit:Ben envoi moi la en MP alors moi j'aime la bas qui m'aime me suive bon l'année dernière personne ma suivi
Uniquement par mail
Invité- Invité
Merci joy par contre je sais pas mettre le truc ici enfin c'est la meme chose que l'an dernier tout pareil . Je comprends pas pk y m'ont pas envoyer de courrier y suis deja aller 2 fois .
Donc pour ceux que sa interesse c'est le samedi 19 avril et dimanche 20 avril mais je vais essayer d'y etre je me rappel que la rentré de nuit je l'ai raté l'anné dernière avec mon souci d'étokio par contre les moules frites top on s'es goinfré j'ai pas fais le repas dimanche par contre
Repas: samedi soir 16€ (a volonté, je confirme ) dimanche 18€ (repas a lanobre chez delmas pour y avoir manger deja on y mange bien)
Donc pour ceux que sa interesse c'est le samedi 19 avril et dimanche 20 avril mais je vais essayer d'y etre je me rappel que la rentré de nuit je l'ai raté l'anné dernière avec mon souci d'étokio par contre les moules frites top on s'es goinfré j'ai pas fais le repas dimanche par contre
Repas: samedi soir 16€ (a volonté, je confirme ) dimanche 18€ (repas a lanobre chez delmas pour y avoir manger deja on y mange bien)
Invité- Invité
Alors grand malin toi non plus tu n'y arrive pas
C pas que mais ça me fais chier de pas pouvoir y aller
C pas que mais ça me fais chier de pas pouvoir y aller
Invité- Invité
Oui mais moi je suis nul sur le pc
Enfin toute les info sont écrites
Enfin toute les info sont écrites
Invité- Invité
ben il sont beau nos modo tien pas fichu de foutre une inscription en ligne
Invité- Invité
Moi j'ai tjrs avoué etre une bille mais j'ai pris le temps de réécrire les infos
Qui qui vient avec moi si je peux ...
POUR RAPPEL j'y etais l'année dernière et AUCUN je dis bien AUCUN SUZUKI ni samedi ni dimanche Didier avant le rush lache toi c top la bas
POUR RAPPEL j'y etais l'année dernière et AUCUN je dis bien AUCUN SUZUKI ni samedi ni dimanche Didier avant le rush lache toi c top la bas
Invité- Invité
je serais bien venu moi mais la c'est trop tard ma secrétaire m'informe que le garage est complet le week de pâque et qu'on fais famille d’accueil aussi
Invité- Invité
buc63 a écrit: Moi j'ai tjrs avoué etre une bille mais j'ai pris le temps de réécrire les infos
mais il faut fermer deux jours est mon patron il veut pas
Invité- Invité
bouldog a écrit:je serais bien venu moi mais la c'est trop tard ma secrétaire m'informe que le garage est complet le week de pâque et qu'on fais famille d’accueil aussi
Je vois pas de quoi tu parle
:Kiss:
Didier le dimanche c'est RDV 8h30 mais le samedi le RDV n'es qu'a 14h donc ta tte ta matiné sa roule jusqu'a 19h ou 20h me rappel plus l'année derniere on est arriver au resto y fesais deja nuit tu bouffe et ta le retour de nuit qui dure bien 2a 3h aussi tu peux aussi t'en aller avant ou apres le resto juste le samedi c'est 25€
Quelque vidéos pour suscité des envies
https://www.youtube.com/watch?v=LzEeqrM8A_g
https://www.youtube.com/watch?v=T_Vq4GY7vEs
https://www.youtube.com/watch?v=MTtKgyRD01w
Quelque vidéos pour suscité des envies
https://www.youtube.com/watch?v=LzEeqrM8A_g
https://www.youtube.com/watch?v=T_Vq4GY7vEs
https://www.youtube.com/watch?v=MTtKgyRD01w
Invité- Invité
suis deja engagé et j'ai qu'une parole mais l’année prochaine si dieu nous prête vie
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2