correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai

comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai Empty comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai

Message  steff4x4 Ven 15 Nov - 18:44

Bonjour a tous, j'ai démonter les deux radiateurs ( celui du donneur et le mien) c'est incroyable la merde qui peut se mettre dans le circuit de ventilation je pense que je vais rajouter un petit grillage sur la grille d'air.

-Savez vous comment contrôler un radiateur car aucun n'a l'air de fuir ( je pensais le mettre en pression ou en eau mais est ce que cela suffira à détecter une éventuel fuite)

-A quoi sert la petite résistance (a coté du ventilo) et comment la contrôler ?

steff4x4

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai Empty Re: comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai

Message  Invité Ven 15 Nov - 19:05

me suis jamais amuser a démonter ça moi une résistance ??? ha !!!  heu pour la clim peut être comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 3942746224 comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 3942746224 comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 3942746224

Invité
Invité

comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai Empty Re: comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai

Message  Invité Ven 15 Nov - 19:57

Juste a mettre en eau sa ne suffira pas faut de la pression et si ta pas ce qui faut le mieux est encore de le monter tu met ton circuit en eau et le faire chauffer .

Pour ta résistance je sais pas connais pas les sam lol!

Invité
Invité

Message  steff4x4 Ven 15 Nov - 20:30

Oui je prends note enfait mon souci c'est que je voudrais vérifier l'état de mon radiateur savoir s'il y a une fuite ou non car je préfèrerai remonter ca en état de marche, c'est préférable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici la fameuse résistance????, elle se situe à l'intérieur du boitier de chauffage a coté de la roue de ventilation

steff4x4

Message  Invité Ven 15 Nov - 21:58

Pour ton radiateur regarde visuellement deja si ta pas de trace de liquide de refroidissement autour le LDR laisse des traces en general .

Pour ta resistance je pense qu'elle se met en route moteur froid et tu a du chauffage chaud meme a froid sans avoir a faire chauffer le moteur sa reste un supposition mais a cet endroit je vois pas trop autre chose comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 2607512831

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Nov - 2:00

j'ai jamais démonté comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 2607512831 comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 2607512831 pour la résistance je sais pas !!!
moi ce que je ferais ces de boucher les arrivées tant bien que mal
 une boucher simple l'autre avec le bec d'un pistolet a air le tout trempé dans une bassine et j’enverrais de l'air
si sa fait des bulles autre part qu'au bouchon ces pas bon What a Face 
enfin ces ce que moi je ferrais lol!
pour les bouchons tu prend une chambre a air  deux morceaux tu sert avec des colliers
un simple l'autre avec la valve et tu gonfle bien sur tu ne met pas trop de pression  comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 2415891850

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Nov - 7:28

oui ça peut marcher comme ça gaffe a pas mettre trop de pression 500 a 800 grammes suffise largement pour détecté une fuite mais avant tu dois bien nettoyé l’intérieure avec un peut de lessive de soude par ex après bon rinçage tu branche le tuyau d’arrosage d'un coté et tu laisse pisser debosseleur

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Nov - 12:10

A mon avis si y a simplement une petite fuite faut plus de pression 

Pour ce qui de la lessive de soude trop agressif moi je mettrais plutot tremper avec du vinaigre un truc comme ça comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 2607512831

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Nov - 7:02

il me semble que certains nettoient avec du vinaigre blanc !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Nov - 8:52

je confirme de la lessive de soude c'est ce qu'utilise les pros de le réfections radiateur le vinaigre je te le déconseille lourdement ça va puer pendant 6 moi après même en rinçant bien et ça nettois aussi beaucoup moins bien comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 1866204355

Invité
Invité

Message  steff4x4 Dim 17 Nov - 12:09

Merci à tous pour les conseils

steff4x4

Message  Invité Dim 17 Nov - 16:05

didier19 a écrit:il me semble que certains nettoient avec du vinaigre blanc !!!
il a raison pecheur tu copie beaucoup en ce moment lol!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Nov - 16:14

buc63 a écrit:
didier19 a écrit:il me semble que certains nettoient avec du vinaigre blanc !!!
il a raison pecheur tu copie beaucoup en ce moment lol!
tu n'avais pas précisé blanc comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 3942746224 comment nettoyer un radiateur de chauffage samurai 3942746224

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé