Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
pour renseignement ?
2 participants
correze tt :: NOS MACHINES :: 4X4
Page 1 sur 1
pour renseignement ?
salut a tous les membres juste pour une petite info je suis sur le point d'acheter un toyota lj 70 2.4td avec petite prepa tt est ce un bon véhicule pour le tt ?? comparer a mon cherokee rebelle 2.1td en attendant des info svp avantage inconvénient du véhicule leur problème si il y a? :joker:
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
Re: pour renseignement ?
le lj70 88ch un peut juste vue son poids
leurs maladies la rouille bas de caisse, ailes,baie de par brise joins de pont souvent des fuites
voir si il as été bien suivit !!!
et le pire trop de kms par rapport au prix
leurs maladies la rouille bas de caisse, ailes,baie de par brise joins de pont souvent des fuites
voir si il as été bien suivit !!!
et le pire trop de kms par rapport au prix
Invité- Invité
nos machines
Moi j'ai un toyota lj70 95ch 2.4td je né pas u de problème avec mes je les acheter avec la culasse et embrayage refaite ci non il ne faux pas le prendre pour le reste la rouille tu peut te le faire le plus importent c le moteur le mien il et a bloc avec un pré-pas je les monté a 125/130CH et ça marche très fore
toyo87- Date d'inscription : 11/12/2012
certes mais ce qui me gène un peut sur les toy en général c leur prix a l'achat a croire qu'il sont plaquée or et ensuite le pognons qui faut y mettre pour le préparé
Invité- Invité
bouldog a écrit:certes mais ce qui me gène un peut sur les toy en général c leur prix a l'achat a croire qu'il sont plaquée or et ensuite le pognons qui faut y mettre pour le préparé
Pour faire ce qu'on fais un Sam ou un Jimmy ça va amplement
Plus gros c bien mais pour aller plus loin à mon avis
Invité- Invité
bouldog a écrit:certes mais ce qui me gène un peut sur les toy en général c leur prix a l'achat a croire qu'il sont plaquée or et ensuite le pognons qui faut y mettre pour le préparé
+1 moi je regardais pour en acheter un 2.5 tu en trouve a 320 000 kms avec une moyenne de 20 ans pour 5 voire 6000 roro ça fait chère
Invité- Invité
didier19 a écrit:bouldog a écrit:certes mais ce qui me gène un peut sur les toy en général c leur prix a l'achat a croire qu'il sont plaquée or et ensuite le pognons qui faut y mettre pour le préparé
+1 moi je regardais pour en acheter un 2.5 tu en trouve a 320 000 kms avec une moyenne de 20 ans pour 5 voire 6000 roro ça fait chère
2,4 plus que 2,5 à mon avis
Mais sinon ça reste toy , moi celui que je veux c le roi du désert et 320000km il tout juste rôde
Invité- Invité
[quote]Mais sinon ça reste toy , moi celui que je veux c le roi du désert et 320000km il tout juste rôde
ouai mais il faut braquer fortknox pour le payer
Invité- Invité
[quote="bouldog"]
On peu pas tout avoir
Mais sinon ça reste toy , moi celui que je veux c le roi du désert et 320000km il tout juste rôde
On peu pas tout avoir
Invité- Invité