Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
qq1 pour 1 sortie le WE du 15?
+3
gypsie
pecheurdudimanche
vesti4x4
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pour vesti !!!
le zebre a trouver un parcour pour demin si sa te dit mais se sera un truc tranquil je pence !!!
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
Re: qq1 pour 1 sortie le WE du 15?
Ben ecoutes, ce sera mieux que rien! Et on pourrait pas faire aussi 1 tour au terrain de Varzetz pour faire un petit bout de TT un peu plus hard.lafouine a écrit:le zebre a trouver un parcour pour demin si sa te dit mais se sera un truc tranquil je pence !!!
Er mon frérot viendra peut être aussi.
À demain alors, on se retrouve où?
Je me connecterais demain matin sur le forum.
vesti4x4- Date d'inscription : 23/09/2012
oulla le matin c pas gagner pour les joindre par contre le terrain de varetz suis pas sur le président de ce club est pas très cool
Invité- Invité
pour vesti
rendez vous a objat a 13h30 parking vulco pneu !!!
pensé a prendre des photo pour les ceux qui sont de repas et qui peuvent pas venir
Invité- Invité
se sera le saillant blanchfort
oui on va en prendre mais se sera trankil !! monté du saillant juska blanchfort!!!
au putin je voulais y aller a blanchefort pour tenté la monter
Invité- Invité
bes rejoint nous kan tu a fini!!!
lafouine a écrit: rendez vous a objat a 13h30 parking vulco pneu !!!
OK pour nous.
Alors à tt à l heure :D :D :D
lafouine a écrit:bes rejoint nous kan tu a fini!!!
apres la mique je serai trop lourd :D mais je t'appel si je suis en etat de venir
Invité- Invité
bouldog a écrit:lafouine a écrit:bes rejoint nous kan tu a fini!!!
apres la mique je serai trop lourd :D mais je t'appel si je suis en etat de venir
Je pense à 1 chose, au niveau du club, il serait bien qu'on se fasse 1 fiche où on aurait les coordonnées de chacun afin de pouvoir s'appeler ou s'envoyer 1 mail en direct. Isn't it?
vesti4x4 a écrit:bouldog a écrit:lafouine a écrit:bes rejoint nous kan tu a fini!!!
Je pense à 1 chose, au niveau du club, il serait bien qu'on se fasse 1 fiche où on aurait les coordonnées de chacun afin de pouvoir s'appeler ou s'envoyer 1 mail en direct. Isn't it?
j'y avais pensée mais je suis pas sur que ça conviennes a tout le monde , par contre il est possible de rajouter son no de fone sur son profil pour ceux qui le veulent
Invité- Invité
ps la je parle du forum pour ce qui est d'un club celui auquel tu fais allusion est en train de disparaître
Invité- Invité
a oui il parle de cool 4x4 !! enfaite le club et un peu comme le camembert président il pue !!!! non mais bon sa va 5 minute leurs bande a picsou !!! il parle que d'argent et leurs sortie enfain la plus part et un peu bidon il te dise on part de la et on finira la mais enfaite en cours de chemin sa change tu en fait toujours moin que prevu il on un peu peur je pence !!! donc rien ne vo le forum je pence !!! ses entierement gratuit et ses toi ki vois ou tu veu aller il y a rien qui tenpaiche de dire oui ou non !!! voila pour se qui est du club sur 16 menbre je crois kil en reste 8 ... mais tous va bien !!! donc en bref le mieu ses de pas trop parler de ce club !!!
sinon apres faut que l'on s'occupe du terrain du zebre si il le veu bien et on peu faire un bon truc avec bourbier , franchissement , croisement de pont etc etc et meme que le terrain de varetz sera surment ridicule a coter !!! mais il faut du temp et l'accors de mr zebre par contre il ma dit que aucun tracteur viendrais sortir quelqun il a deja u un soucie !!! hein bouldog !!!!! tu ten souvient du land
c'était bien la premirer fois qu'un land arreter un tracteurlafouine a écrit:sinon apres faut que l'on s'occupe du terrain du zebre si il le veu bien et on peu faire un bon truc avec bourbier , franchissement , croisement de pont etc etc et meme que le terrain de varetz sera surment ridicule a coter !!! mais il faut du temp et l'accors de mr zebre par contre il ma dit que aucun tracteur viendrais sortir quelqun il a deja u un soucie !!! hein bouldog !!!!! tu ten souvient du land
pecheurdudimanche- Admin
c'était bien la premirer fois qu'un land arreter un tracteur
arrêt net en plus c t plus un land mais un porte avions
Invité- Invité
sortie fini avec de la casse!!!
sortie sinpa merci a la gentillesse des frere vesti 4x4 , tres bonne connaissance !!! et un grand merci a cristof pour le bas de caisse du pagero !!! lol et cristof le roi du pétrol qui a tordu une aile !!! sortie sinpa avec petit bourbier impossible!!! et nikel la monter de blanchefort mise a part le samurai essence qui a pas voulu monter !!! petit demi tour hors piste !!!! et dessence sinpa en hors piste!!! voila la sortie mais ceter sinpa et assez rigolo !!! avec le patrol qui fesai le gazon grasse a son frere !! mais vous inkieter pas il s'aime beaucoup !!! qui aime bien chatis bien !!!!
Le petit bourbier c'est celui de blancheforte?
pecheurdudimanche- Admin
Bien cool!
Retour de cette petite sortie bien sympathique!
Mes passagers ont apprécié l'initiation avec des cris dans le 4x4 à certains moments... :) :)
Bon la prochaine fois, il faudrait se prévoir une journée avec un petit pic-nique et du soleil!
Et pensez aux photos et vidéos :!:
Mes passagers ont apprécié l'initiation avec des cris dans le 4x4 à certains moments... :) :)
Bon la prochaine fois, il faudrait se prévoir une journée avec un petit pic-nique et du soleil!
Et pensez aux photos et vidéos :!:
oui tous a fait celui la mais il est elargis et puis il y a des echapatoir !!!pecheurdudimanche a écrit:Le petit bourbier c'est celui de blancheforte?
et un grand merci a cristof pour le bas de caisse du pagero
heu moi j étais en bas je le guidai pas et je n’étais pas dans le pag je regarder de loin
petit demi tour hors piste !!!! et dessence sinpa en hors piste
c pas interdis le hors piste ????
Invité- Invité
elargis le bourbier???y'a pas de photos???
pecheurdudimanche- Admin
des foto ??? heu ben non moi g t dans le trous le zebre dans un arbre et les autre derrière avec les sangles
Invité- Invité
mais oui élargis un peut! il y avais bien 20 cm de chaque coté du bol de riz
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3