Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
problème alterno je pense
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
problème alterno je pense
salut les z'amis, voila lors de la ornière rando que j'ai faite avec vous, mon voyant de batterie restait allumé, n'ayant pas eu le temps de regarder la panne j'ai rouler comme sa, seulement aujourd'hui, pam coup de la panne le cherokee ne démarre plus, il n'aime pas les passages d'eau le cherok.
Donc je viens vers vous pour savoir si ça viens de l'alternateur mais je pense que oui, car malgré le voyant il roulait nikel, mais je voyais l'éclairage du tableau de bord qui commençait à merder, il baissait en intensité, Et aujourd'hui je l'ai pris il à démarré deux fois et pam il a pas démarré trois fois. En revanche aujourd'hui je n'avais plus l'heure au tableau de bord si je mettais les phares, mais je l'avais quand je les mettais pas, donc pensez vous que c'est l'alternateur ou une autre merde dans le circuit, car il roule nikel mais apparemment la batterie ne charge plus! je vais essayer de déposer l'alternateur demain matin pour le nettoyer et voir si c'est mieux, sinon est ce que l'alternateur des r21 sont les mêmes? Merci de vos réponses les gars, je vais éviter les bourbiers à l'avenir!
Donc je viens vers vous pour savoir si ça viens de l'alternateur mais je pense que oui, car malgré le voyant il roulait nikel, mais je voyais l'éclairage du tableau de bord qui commençait à merder, il baissait en intensité, Et aujourd'hui je l'ai pris il à démarré deux fois et pam il a pas démarré trois fois. En revanche aujourd'hui je n'avais plus l'heure au tableau de bord si je mettais les phares, mais je l'avais quand je les mettais pas, donc pensez vous que c'est l'alternateur ou une autre merde dans le circuit, car il roule nikel mais apparemment la batterie ne charge plus! je vais essayer de déposer l'alternateur demain matin pour le nettoyer et voir si c'est mieux, sinon est ce que l'alternateur des r21 sont les mêmes? Merci de vos réponses les gars, je vais éviter les bourbiers à l'avenir!
leviking19- Date d'inscription : 07/11/2012
Re: problème alterno je pense
j'y connai pas grand chose mais je pense que l'alternateur a prit mal !!!
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
bah wai je pense aussi, car il l'as fait qu'au dernières grosses flaques d'eau!!! Apres tou le reste focntionnait bien même avec le voyant allumé sauf à la fin, donc je pense qu'il a du prendre cher!!
ouai l'eau devais être calcaire et tr fais un coup de calgon mais bon les r 21 c les même ceux des safranes aussi
Invité- Invité
les lavages durent plus longtemps avec calgon, bon les gars je vous tiens au jus, j'ai déposé l'alternateur, belle galère d'ailleurs, mais bon j'en ai trouver un cet aprem, je remonte le tout et je vous tiens au jus !
re les z'amis, bon aujourd"hui j'ai était chercher mon alternateur, mais seulement ce n'est pas le bon!!! Il m'ont donner un alterno d'espace et ce n'est pas le même au niveau des pattes de fixations
leviking19 a écrit:re les z'amis, bon aujourd"hui j'ai était chercher mon alternateur, mais seulement ce n'est pas le bon!!! Il m'ont donner un alterno d'espace et ce n'est pas le même au niveau des pattes de fixations
tu as essayé de le faire refaire chez etape auto a ussel , c comme ça que j'ai réparé celui de ma clio
Invité- Invité
ah nan pas essayer de le refaire faire, vu comment c'est la merde pour le démonter, je préfère le changer, mais c'est clair que je vais la dégager la jeep, vu que je doit changer de région les amis, mais je reviendrais vous voir en passager!
et oui les z'amis je vous quitte, je vais dans une région ou il n'y a pas de chemins, la région entre, c'est tout plat, bref pays de merde, mais pour les gamins ce seras plus pratique de les voir, Bon pour la jeep je vais abandonner, car ça fait le 4eme alternateur que j'essaie et il ne se monte pas, j'ai passer toutes les références renault 21,25, espace, super 5 etc etc bref rien ne se monte, donc la jeep va rester un peu en panne le temps d'acheter un neuf!! Si vous avez des sites pour le commander a pas trop cher je suis preneur merci!!! Jeep c'est super, ce sont de bonnes bagnoles mais alors quand ça tombe en rade c'est l'enfer!
probleme alternteur!!
leviking19 a écrit:et oui les z'amis je vous quitte, je vais dans une région ou il n'y a pas de chemins, la région entre, c'est tout plat, bref pays de merde, mais pour les gamins ce seras plus pratique de les voir, Bon pour la jeep je vais abandonner, car ça fait le 4eme alternateur que j'essaie et il ne se monte pas, j'ai passer toutes les références renault 21,25, espace, super 5 etc etc bref rien ne se monte, donc la jeep va rester un peu en panne le temps d'acheter un neuf!! Si vous avez des sites pour le commander a pas trop cher je suis preneur merci!!! Jeep c'est super, ce sont de bonnes bagnoles mais alors quand ça tombe en rade c'est l'enfer!
mdr fallait demander les alternateur sont comme certaine piece il faut lorigine !!! mais le mien je l'avais demonter et tous refait moi meme tu louvre et tu néttoye tous et tu remonte normalement ses bon !!!!
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
leviking19 a écrit:et oui les z'amis je vous quitte, je vais dans une région ou il n'y a pas de chemins, la région entre, c'est tout plat, bref pays de merde, mais pour les gamins ce seras plus pratique de les voir, Bon pour la jeep je vais abandonner, car ça fait le 4eme alternateur que j'essaie et il ne se monte pas, j'ai passer toutes les références renault 21,25, espace, super 5 etc etc bref rien ne se monte, donc la jeep va rester un peu en panne le temps d'acheter un neuf!! Si vous avez des sites pour le commander a pas trop cher je suis preneur merci!!! Jeep c'est super, ce sont de bonnes bagnoles mais alors quand ça tombe en rade c'est l'enfer!
tu nous quitte deja , ta meme pas u le temps de prendre ta jeep en main !!!
et oui malheureusement je vous quitte les z'amis, wai jimny ça me fou les boules pour la jeep mais bon, dans la région centre y'a pas de chemin!!! Au fait ça y'est j'ai laisser l'alternateur chez un garagiste près de chez moi pour le réparé, il me le fait demain car aujourd'hui il en avait déca 8 à faire, montant de la réparation, une 40aine d'euros! Il vas changer le régulateur de tension ainsi que les pistes, le reste n'ayant pas était touché
voila les z'amis il est 17h10, et la jeep redémarre et fonctionne nikel, le compte tours refonctionne, voyant de batterie éteint, bref comme neuf, plus qu' a la vendre hélas!
1600 max mai j'ai quelqu'un dessus donc à voir suivant sa réponse
leviking19 a écrit:1600 max mai j'ai quelqu'un dessus donc à voir suivant sa réponse
ca vaut pas plus ???
probleme alternteur!!
juste pour dire le mien je les vendu 2300€ est il été en mauvaise état comparé au tien !!!!leviking19 a écrit:1600 max mai j'ai quelqu'un dessus donc à voir suivant sa réponse
lafouine- Date d'inscription : 29/08/2012
joy015 a écrit:on as de l'or dans les mains avec nos bols de riz
c clair que ca vaut cher comparer au autres !
nan je ne pense pas que le mien coute plus, car la 1ere et 2eme accroche, et y'a deux ou trois frais dessus a faire, donc voila pourquoi je le vends si peux!
bouldog a écrit:et pis faut pas exagérer li moteur c que du rino
et be quoi ça marche pas si mal que ça les rino :twisted: :twisted:
ça manque sérieusement de souffle mais ça consomme pas
Invité- Invité
ça manque sérieusement de souffle mais ça consomme pas
c sur que ça consomme pas ça fais pas beaucoup de route entre 2 pannes
Invité- Invité
bouldog a écrit:ça manque sérieusement de souffle mais ça consomme pas