Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
transco 2014
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
transco 2014
cet année la transco aura lieu fin aout ou le week du 24 ou du 31 (4 a 5 véhicule maxi )
Invité- Invité
Re: transco 2014
Comme l'an dernier
Be moi j'aimerai bien mais pour l'instant je ne peu pas me prononcer
Be moi j'aimerai bien mais pour l'instant je ne peu pas me prononcer
Invité- Invité
et oui on prend les même et on recommence du moins je l’espère pour toi mon joy ,,,,,,
Invité- Invité
c'est quoi ??? heu une coutume on vas dire le principe est simple , il s'agit d'une sortie 4x4 sur plusieurs jours le but le tour de la correze (ou presque ) dans une grosse convivialité
en principe le premier jours parcour un peut costaud avec le soir un bivouac gastronomique dans un pti coin de paradis perdue le deuxieme jour plus touristique et plus long avec bivouac en camping et en principe le 3 em jour pépère tourisme
il y a des video de l'an passé quelque part sur le fofo
heu la je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en principe le premier jours parcour un peut costaud avec le soir un bivouac gastronomique dans un pti coin de paradis perdue le deuxieme jour plus touristique et plus long avec bivouac en camping et en principe le 3 em jour pépère tourisme
il y a des video de l'an passé quelque part sur le fofo
heu la je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Moi Moi Moi Moi
Je veut pas la louper cette année !!!!!!!!!
S'il vous plait j'ai pris des ressource pour venir chef!
Moi si je peut me permettre le dernier week-end serais mieux car j'ai promis à mon papa de l'accompagner avec son gros land à Valloire cette année. Car je voie pas le land à la Transco
Je veut pas la louper cette année !!!!!!!!!
S'il vous plait j'ai pris des ressource pour venir chef!
Moi si je peut me permettre le dernier week-end serais mieux car j'ai promis à mon papa de l'accompagner avec son gros land à Valloire cette année. Car je voie pas le land à la Transco
Sauf que le disco du père il fait 3m de Long pour 2m de large sur 2,30 m de haut.
Donc pas cool a la transco quand on voie déjà comment a fini Shrek
Donc pas cool a la transco quand on voie déjà comment a fini Shrek
Shrek à pas fais la transco donc il peu pas savoir
Il as juste fais un bref détour par le cantal
Invité- Invité
joy015 a écrit:Shrek à pas fais la transco donc il peu pas savoir
Il a tellement pris cher dans le cantal qu'il à pas voulus faire la transco (trop peur de rester entéré)
En meme temps un terrano ou un maverick sais pas trop ben c'est pas le top pour du TT avec le vitara tu sera deja un peu mieux armée
Invité- Invité
Il aller pas trop mal (surtout grâce au glissement limité) mais le soucis c'est je les acheté avec trop de frais à faire dessus que je n'ai pas fait.=> problème d'acheter une bête à chagrin quant on a pas de sous
Donc j'ai fini de le détruire le pauvre (jamais pris le temps et l'argent de faire les blindage,etc...)
Et je ne joue qu'avec des Zuk donc j'étais beaucoup trop gros (demande au sapin en haut de l'hopital il s'en souviens encore à mon avis)
Mais là mon Vit c'est mon rêve de gosse donc je vais faire tout ce qu'il y à faire dessus pour le rendre bien fiable et pouvoir faire mumuse comme tout le monde et pas passé la moitie de la rando à regarder...
Donc j'ai fini de le détruire le pauvre (jamais pris le temps et l'argent de faire les blindage,etc...)
Et je ne joue qu'avec des Zuk donc j'étais beaucoup trop gros (demande au sapin en haut de l'hopital il s'en souviens encore à mon avis)
Mais là mon Vit c'est mon rêve de gosse donc je vais faire tout ce qu'il y à faire dessus pour le rendre bien fiable et pouvoir faire mumuse comme tout le monde et pas passé la moitie de la rando à regarder...
La ou tu te trompe c'est qu'un vitara c'est LARGE par rapport a un sam !!!! Je veux pas raconter de connerie pas mon style mais quasi aussi large que mon cherokee mesure le et dis nous
Invité- Invité
Oui en largeur je pense pas qu'il gagne par rapport au maverick mais hauteur oui grave et longueur un peu aussi qu'il mesure les 2didier19 a écrit:comme il est court il semble plus petit
Invité- Invité
les date sont pas encore defini oui le gros devrais passer ,,,,,,, mais pas partout
Invité- Invité
patrick.2 a écrit:ca sera les 23/24 ou 30/31, c'est ca ?
ca passe mon Gros ou je le tronconne ?
Ne t'inquiète pas les arbres la bas sont sympa il t'aide a dimensionné ton 4x4 à la bonne taille.
Ok je sort ....
Non Tony tu te trompe c les arbres dans le cantal qui ont eut cet effet la sur ton dernier jouet
en forme tony
pecheurdudimanche- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2