Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
le pére noêl venu du nord
+4
steff4x4
rallye19
stopoli
pecheurdudimanche
8 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: le pére noêl venu du nord
Non c'est plutôt du cache misère dans deux ans ça sera pire, car en fait cela fait comme un pansement et au fil du temps la blessure s'agrandit...rallye19 a écrit:la choucroute ça fait des miracles
Mon sam avait été réparer à la choucroute par l'ancien proprio et dessous il y avait énormément de dégâts.
Ca va vite mais si tu compte le garder mef...
malheureusement j'habite pas à coté mais si ta le temps fais nous partager ta restauration
steff4x4- Date d'inscription : 03/11/2013
mon sam je l'ai refait fibre et choucroute et ça bouge pas , tout bien traité , ça fais 5 ans que c fais
aprés là ça bouge a cause d'une erreur de ma part en posant le body et en ayant oublié de dévisser des supports
aprés là ça bouge a cause d'une erreur de ma part en posant le body et en ayant oublié de dévisser des supports
Invité- Invité
et hop un peu d'avancement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le chassis du X est entiérement sablé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vive le karcher et le kit qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fais un boulot de fou en peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y ai passé 70 kg de sable tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant au séchage et comme ça je pourrai le peindre , une tite peinture epoxy noire en direct de chez restom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le chassis du X est entiérement sablé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vive le karcher et le kit qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fais un boulot de fou en peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y ai passé 70 kg de sable tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant au séchage et comme ça je pourrai le peindre , une tite peinture epoxy noire en direct de chez restom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Super boulot !!! nickel Y a plus qu'a!!
steff4x4- Date d'inscription : 03/11/2013
il sera pret pour le 26 BRAVO
pecheurdudimanche- Admin
joy la affirmer prêt pour le 26 mais de qu'elle annéepecheurdudimanche a écrit:il sera pret pour le 26 BRAVO
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
là est toute la question le 26 de quel mois et de quelle année
Invité- Invité
ben bon courage car tu as trouver de quoi t'occupper !!!
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
pour joy s'est simple lorsqu'il trouve un beau châssis il ne peu pas s'empêcher d'y mètre les mains; par contre il ne doit pas trop sucer car par les temps qui courent les bourses se vide mais ne se remplissent pas vitejimny15 a écrit:ben bon courage car tu as trouver de quoi t'occupper !!!
tu deviens une peut gorerallye19 a écrit:pour joy s'est simple lorsqu'il trouve un beau châssis il ne peu pas s'empêcher d'y mètre les mains; par contre il ne doit pas trop sucer car par les temps qui courent les bourses se vide mais ne se remplissent pas vitejimny15 a écrit:ben bon courage car tu as trouver de quoi t'occupper !!!
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
vous avait les idées déplacées je parle de voiture ,de consommation de carburant ,et du cout d'entretien qui doit être le plus faible possible car l'argent s'est dure d'en gagnergypsie a écrit:tu deviens une peut gorerallye19 a écrit:pour joy s'est simple lorsqu'il trouve un beau châssis il ne peu pas s'empêcher d'y mètre les mains; par contre il ne doit pas trop sucer car par les temps qui courent les bourses se vide mais ne se remplissent pas vitejimny15 a écrit:ben bon courage car tu as trouver de quoi t'occupper !!!
C surtout que ce con il s'est barré en pleine peinture
Ça fais léger désordre en pleine peinture
Ça fais léger désordre en pleine peinture
Invité- Invité
c original un cric blanc
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
même les pneus, on u droit
tu avance vite, à force du divisera le temps en x fois
tu avance vite, à force du divisera le temps en x fois
stopoli- Date d'inscription : 06/09/2013
s"est ce que joy doit appeler une peinture intégrale il peint les pneus les outils et tous se qui se trouve autour
vous regardez plus ce qu'il y a autour que ce que j'ai peint , c maladif
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9