Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
Histoire de pression
4 participants
Page 1 sur 1
Histoire de pression
Alors j'ai une petite question sur mes pneus pas encore monté , quand ont fait du tt qu'elle pression faut il mettre, je suppose qu'il faut les dégonfler pour avoir plus de grip ? Donc qu'elle pression. ? 1664 , heinneken , etc
Re: Histoire de pression
la pression est a définir sois même il y a pas de pression type car elle varie celons différent paramètre comme le poids du véhicule la dimension de roue ou encore de la rigidité des carcasse c a toi de trouver le bon compromis la seul certitude il faut que la pression soit egal dans les 4 roues pas de dégonflage a l'arrache au pif avec la pointe du couteau
prend un mano
prend un mano
Invité- Invité
Jeje87 a écrit:Ok merci de la réponse, je vais voir ce que ça vaut donc a l'essai .
a mon avis en rechappé , tu peu déjà descendre facilement a 1bar
Invité- Invité
bouldog a écrit:la pression est a définir sois même il y a pas de pression type car elle varie celons différent paramètre comme le poids du véhicule la dimension de roue ou encore de la rigidité des carcasse c a toi de trouver le bon compromis la seul certitude il faut que la pression soit egal dans les 4 roues pas de dégonflage a l'arrache au pif avec la pointe du couteau
prend un mano
ca peut varier aussi si tu monte avec ou sans chambre a air ! la bonne pression c facile c celle la
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
oh que c est bien dit
gypsie- Date d'inscription : 19/09/2012
il me semble si ma mémoire est bonne que ces la même marque que les miens!!!jimny15 a écrit:bouldog a écrit:la pression est a définir sois même il y a pas de pression type car elle varie celons différent paramètre comme le poids du véhicule la dimension de roue ou encore de la rigidité des carcasse c a toi de trouver le bon compromis la seul certitude il faut que la pression soit egal dans les 4 roues pas de dégonflage a l'arrache au pif avec la pointe du couteau
prend un mano
ca peut varier aussi si tu monte avec ou sans chambre a air ! la bonne pression c facile c celle la
même a 1 kg t'a l'impression de ne pas avoir dégonflé
Invité- Invité
Ok je vais voir ça , ce sont des kaiman , malatesta , mon mécano ma dit avec ça il ne passera pas le contrôle technique .... On verra ça en 2015
ton mecano ta dis des conneries le pire c qui dois les croire lui meme
au niveau du control technique ils ce foute du profil que tu a tan que tu est dans la bonne dimension et qu'il soit en bon état , les profils qui aurons du mal a passer encore que,, sont obligatoirement marquer usage compétition only sur le flan et dans ce cas la je connais que les bab cross
ces fous ce que les gens devienne cons des qu'on leur fait croire qu'ils sont intelligent
au niveau du control technique ils ce foute du profil que tu a tan que tu est dans la bonne dimension et qu'il soit en bon état , les profils qui aurons du mal a passer encore que,, sont obligatoirement marquer usage compétition only sur le flan et dans ce cas la je connais que les bab cross
ces fous ce que les gens devienne cons des qu'on leur fait croire qu'ils sont intelligent
Dernière édition par bouldog le Ven 17 Mai - 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors quand est ce qu'on les voit en action ,ces pneus?????????
pecheurdudimanche- Admin
Demain aprèm je vais les tester dans mes petit chemins a côté de chez moi tu peut venir si tu veut
sympa mais je baysitte aujourd'hui.
mais tiens nous au courant
mais tiens nous au courant
pecheurdudimanche- Admin