Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
week end de paques
2 participants
Page 1 sur 1
Re: week end de paques
Ah mais toi c'est a cros moi on m'a parler de crocq lol mais sa a l'air pas mal celle la qqu'un la deja faite ? elle est bien ? qque info je connais pas merci en tout cas joy
Invité- Invité
buc63 a écrit:Ah mais toi c'est a cros moi on m'a parler de crocq lol mais sa a l'air pas mal celle la qqu'un la deja faite ? elle est bien ? qque info je connais pas merci en tout cas joy
moi je parlai tjrs de celle là mdr
là c du 4x4 pas du saute trottoirs
Invité- Invité
je suis allé une fois avec ceux de crocq c'est du 4x4 aussi mais la connais pas enfin juste de nom comme sa qqu'un du forum y sera ou tous a la crapahut
Invité- Invité
cel de cros et bien sympa avec ambiance et repas vraiment sympa moi j aime bien labas
chico 15- Date d'inscription : 20/11/2012
il y a un super terrain de jeu ! c a faire au moins une fois !!!
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
Ok merci soit disant que le terrain est bien en faite ce que je parlais a CROCQ c'est le 5mai on y es pas encore en faite une semaine apres le chambon jeep mais ce WE je vais surement y aller reste plus qu'a trouver un co pilote
Quelqu'un du forum va la bas ce WE ?
Invité- Invité
buc63 a écrit:Ok merci soit disant que le terrain est bien en faite ce que je parlais a CROCQ c'est le 5mai on y es pas encore en faite une semaine apres le chambon jeep mais ce WE je vais surement y aller reste plus qu'a trouver un co pilote
sans moi car embrayage fatiguer
jimny15- Date d'inscription : 10/11/2012
Pour savoir si qqu'un y va autant se rencontrer pas se croiser sans se parler enfin je peux reconnaitre certain 4x4 mais a premiere vue je serais seul du forum sont plusieurs a aller a la crapahut je crois .
J'espere qui font pas du trop hard car j'ai vu qui fesait beaucoup de trial mais je vais appeler avant deja pour reserver on verra bien
J'espere qui font pas du trop hard car j'ai vu qui fesait beaucoup de trial mais je vais appeler avant deja pour reserver on verra bien
Invité- Invité
jimny15 a écrit:buc63 a écrit:Ok merci soit disant que le terrain est bien en faite ce que je parlais a CROCQ c'est le 5mai on y es pas encore en faite une semaine apres le chambon jeep mais ce WE je vais surement y aller reste plus qu'a trouver un co pilote
sans moi car embrayage fatiguer
sans moi car plus de sous
et puis y a sortie le week d'aprés donc ça suffira bien
Invité- Invité
buc63 a écrit:Ou sa le WE d'apres ?
dans les sorties club , celle de crapahut 4x4
Invité- Invité
Ah ok oui j'ai vu d'ailleurs j'en parle je croyais que c'etais le WE prochain ok dc dans 15jours inscription trop tard sa me tente pas et apparement y a plus de place j'ai cru lire
Invité- Invité
buc63 a écrit:Ah ok oui j'ai vu d'ailleurs j'en parle je croyais que c'etais le WE prochain ok dc dans 15jours inscription trop tard sa me tente pas et apparement y a plus de place j'ai cru lire
y a plus de place ou a celle de crapahut ??
Invité- Invité
https://correze-tt.lebonforum.com/t185p15-sortie-correze-crapahut
Oui lis si t'es pas deja inscrit sa parais chaud
Oui lis si t'es pas deja inscrit sa parais chaud
Invité- Invité
j'y vais a cros demain les 2 jours j'essayerais de mettre des photos ou vidéos mais la derniere fois j'y suis pas arrivé
Invité- Invité
Je confirme super WE a cros acceuil tres sympa on a bien rigoler avec mes 2 collegues et y ont des chemins super cailloux a fond je recommande la rando par contre faut un minimum d'equipement pneu rehausse et aucun suz sa fais plaise
Bon j'ai casser un tokio de lame hier soir reparer ce matin
Invité- Invité
buc63 a écrit:Je confirme super WE a cros acceuil tres sympa on a bien rigoler avec mes 2 collegues et y ont des chemins super cailloux a fond je recommande la rando par contre faut un minimum d'equipement pneu rehausse et aucun suz sa fais plaise
t'occupe si j'avai pu la faire , je me serai fait plaisir aussi
Invité- Invité