Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Sam 26 Oct - 15:00
pieces cherokee
correze tt :: annonces :: vehicules
Page 1 sur 1
pieces cherokee
donc je vends un attelage pour cherokee est encore monter j'attend de recevoir mon PC arr et il est dispo avec faisceau complet dois se monter sur tout les cherokee je suppose moi sur un 4l
Et je vend aussi un kit rehausse 3" complet trail master stage II qui comprend 4 amortisseurs 2 ressorts 2 paquets de lames , pas de tirant ni durite aviation !!!
Et je vend aussi un kit rehausse 3" complet trail master stage II qui comprend 4 amortisseurs 2 ressorts 2 paquets de lames , pas de tirant ni durite aviation !!!
Invité- Invité
Re: pieces cherokee
buc63 a écrit:attelage vendu !!!!
Me reste le kit rehausse 3"
slt
les amortos avant de ton kit font quelle taille ??
avec photo et métre
Invité- Invité
joy015 a écrit:buc63 a écrit:attelage vendu !!!!
slt
avec photo et métre
je sais pas je les ai pas mesurer je le ferais pour les photos dsl mais ici j'arrive a rien mettre dc j'ai mis dans la rubrique petite annonce sur forum4x4 regarde y ... et pour info je vends pas les amorto seul
Invité- Invité
buc63 a écrit:joy015 a écrit:buc63 a écrit:attelage vendu !!!!
slt
avec photo et métre
je sais pas je les ai pas mesurer je le ferais pour les photos dsl mais ici j'arrive a rien mettre dc j'ai mis dans la rubrique petite annonce sur forum4x4 regarde y ... et pour info je vends pas les amorto seul
mais si mais si juste les amortos
Invité- Invité
bouldog a écrit:et le 4l tu le vend ?
Ah non du tout mais j'en avais 2 kit un 3" et un 4"5 celui qui est dessus et vu que j'ai pas l'intention de descendre plus bas ben je le vends le garder des années a rien faire sa va pes etre terrible
Invité- Invité
Mon kit rehausse tjrs a vendre je précise vu qu'un dénommer gaetan ma contacter je ne sais pas qui sais mais a signer correze TT
Le kit a fais 6000kms je vais donc mettre un prix sa evitera que l'on me contacte en me proposant un prix du genre je suis en rade de tune et en me fesant croire que je ferais une affaire ou encore mieux me rendre service
J'en veux 300euros
Le kit a fais 6000kms je vais donc mettre un prix sa evitera que l'on me contacte en me proposant un prix du genre je suis en rade de tune et en me fesant croire que je ferais une affaire ou encore mieux me rendre service
J'en veux 300euros
Invité- Invité
Vendu il est parti dans l'oise 350e finalement
Plus rien a vendre du che peut etre des ponts j'en ai plusieurs dans qque temps je reflechi a mettre des ponts de patrol sur le che
Plus rien a vendre du che peut etre des ponts j'en ai plusieurs dans qque temps je reflechi a mettre des ponts de patrol sur le che
Invité- Invité