correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

janvier et mars ok,mais fevrier?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  pecheurdudimanche Mer 9 Jan - 18:50

Le Doc a écrit:Ah ouais le paj il aime pas les nouveaux chemins janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 13909970 meme les vitres se font la malle quand ça change de la routine. lol!

la vitre est changer y'a plus qu'a reprendre le chemin pour recommencer. c'est entre la nouvelle vitre et l'arbre que ca va se jouer :D
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Mer 9 Jan - 19:00

ha ? t pas passer ? même en y laissant une vitre ? janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 2733268505

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  pecheurdudimanche Mer 9 Jan - 21:47

si si je suis passer y a que la vitre qui n'est pas passer, la nouvelle veut sa revanche lol! avec tronconneuse janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 655465476 pelle pioche, barre a mine, dynamite janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 254980539 ....au cas ou lol! ( ok je sors janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 1722491182 )
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Le Doc Mer 9 Jan - 22:35

Je veux être là pour la revanche !! Par contre, je préciserai ce coup ci de quel côté il faut serrer... janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 1362093496
Le Doc
Le Doc

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  pecheurdudimanche Lun 14 Jan - 18:53

alors on en est ou pour fevrier????
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty pour fevrier !!

Message  lafouine Mer 16 Jan - 12:02

il faudrait allez voir sur cublac le chemin des cretes et partir sur villac pour faire une boucle et revenir par ayen st aulaire etc etc si ses fezable !!!
lafouine
lafouine

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : objat

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  pecheurdudimanche Mer 16 Jan - 17:15

ca y est tu as recu ton radiateur???
on te vois le 27 alors!!! :D
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty janvier !!!

Message  lafouine Mer 16 Jan - 18:01

je ses pas mon povre !! je suis en plein business...
lafouine
lafouine

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : objat

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Dim 20 Jan - 8:58

voila un programme que j'ai reçu si sa intéresse quelqu’un


CORREZE LOISIR VERT Contact : Jérôme
Garage CHANCY 06 80 36 93 62
19450 CHAMBOULIVE

Sortie BOURGUIGNON
AUTO MOTO QUAD

23 FEVRIER 2013 .
9 h30 Départ Salle des fêtes de CHAMBOULIVE
13 h00 Casse-croûte au terrain du club
17 h30 Retour à CHAMBOULIVE
20 h00 Repas Bourguignon
Date limite d’inscription le 16 Fevrier (enregistrée à réception du chèque à l’ordre de CLV correspondant au nombre d’inscrits à retourner à l’adresse ci dessus)
Prix avec casse-croute + repas du soir : 40 euros
Pour les extérieurs à la Rando repas seul du soir 15 euros
Nom……………………………………………………
Prénom……………………………………………….
Adresse………………………………………………
Téléphone…………………………………………..
E mail…………………………………………………..
Véhicule : Auto………………Moto………………..Quad…………
Immatriculation……………………………………………
A retourner avant le 16/02/13

le liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Dim 20 Jan - 9:28

je bosse le samedi janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 2600738766 :triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  pecheurdudimanche Lun 21 Jan - 18:53

qui va a chamboulive????
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:23

peut être moi , surement même janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 1722491182

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 18:46

bon pas d'amateur pour chamboulive ?? quelqu’un a une meilleurs idée ?une sortie de prête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  pecheurdudimanche Jeu 31 Jan - 19:20

le probleme c'est que c'est un samedi, mais bon on a encore 2 semaine pour l'inscription :D , sinon faudra faire des recos, je connais de belle route lol!
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 19:43

pecheurdudimanche a écrit:le probleme c'est que c'est un samedi, mais bon on a encore 2 semaine pour l'inscription :D , sinon faudra faire des recos, je connais de belle route lol!

idem pour moi mais j'ai un peu de taf sa sera cuit je pense on pourra faire la rando du club d'egletons de l'année derniere y a 140kms comme j'avais dis on essayera de faire sa si y a des partants je le dirais a quand sa tourne sur egletons lapleau marcillac ect....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Jeu 21 Fév - 19:36

A ce qu'on ma dis la sortie chamboulive c'est l'ennui lol! janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 2343124779

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:01

ben pour l'avoir fait une fois il y a rien de tres couillus par contre 40 roro par personnes pour la prestation et le repas je trouve que ça fais chere le bout de pot au feux janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 2607512831 janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:10

Apres sa passe une journée mais si c'est l'ennuie y a des sorties bien plus cher mais d'autre bien moins lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janvier et mars ok,mais fevrier? - Page 2 Empty Re: janvier et mars ok,mais fevrier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum