correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
Votre avis - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre avis

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 17:47

faut tout regarder avant d'acheter cheers cheers 

sachant que a 2700euros tu as un plateau tout neuf comme le mien , a réfléchir bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 18:13

joy015 a écrit:faut tout regarder avant d'acheter cheers cheers 

sachant que a 2700euros tu as un plateau tout neuf comme le mien , a réfléchir bounce bounce
Ben c'est ce que je fais oula pas le genre de la maison d'acheter au hasard cheers 

Ta quoi a 2700e ??

Pour le prix 2500e n'es pas le bon prix parler avec lui il le descend en dessous de 2000e et reste assez polyvalent comme il le met non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 18:20

plateau lider 2t5 ptac 2t cu 4m par 1.9 utile tout galvaenfin voilà quoi mdr Votre avis - Page 2 3942746224 Votre avis - Page 2 3942746224 Votre avis - Page 2 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 18:33

joy015 a écrit:plateau lider 2t5 ptac 2t cu 4m par 1.9 utile tout galvaenfin voilà quoi mdr Votre avis - Page 2 3942746224 Votre avis - Page 2 3942746224 Votre avis - Page 2 3942746224
Ben tout ce que j'ai vu c'est plus pres des 3000e moi mais meme sa fais trop 2700e veux pas mettre tant tu y vu sur quel site que je jette un oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 18:51

remorques malbert a polminiac cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 19:00

Ok mais sa fais une diff quand meme y a 1000e a ce qu'il me la fais en dessous de 2000e double essieu a 2T de CU y a pas grand chose je vais aller la voir merci Votre avis - Page 2 1404956437

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 19:57

J'y vais demain matin la voir bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 22:51

je prend le sujet en court 
j'ai beaucoup tracter de pv, le cherokee va bien mieux que le pag pour avoir essayer les 2 plus stable en grosse charge, même si sur la carte grise il tracte moins , après comme dis joy les petite roue c'est stable si elle sont dessous et si le tout est en très bon état ,sinon ça deviens vite juste un casse gueule et coûte les 2 bras a l'entretien un  pv a roues ext même en mauvais état sera toujours plus stable et moins onéreux a l'entretient mais aussi moins polyvalent 

enfin c'est mon avis si ça peut aidé Votre avis - Page 2 2607512831 Votre avis - Page 2 2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Dim 10 Nov - 23:15

bouldog a écrit:je prend le sujet en court 
j'ai beaucoup tracter de pv, le cherokee va bien mieux que le pag pour avoir essayer les 2 plus stable en grosse charge, même si sur la carte grise il tracte moins , après comme dis joy les petite roue c'est stable si elle sont dessous et si le tout est en très bon état ,sinon ça deviens vite juste un casse gueule et coûte les 2 bras a l'entretien un  pv a roues ext même en mauvais état sera toujours plus stable et moins onéreux a l'entretient mais aussi moins polyvalent 

enfin c'est mon avis si ça peut aidé Votre avis - Page 2 2607512831 Votre avis - Page 2 2607512831
Merci le vehicule qui va tracter n'es pas forcement défini j'avais aussi penser au grand cherokee avec le bon moteur merco What a Face  mais le reste a coté niveau fiabilité c'est moyen il me semble ...

Mis a part les pneus sur un essieu fixe tu parle de quoi comme entretien ??? et c'est petite roue c'est résistant?? peur que sa eclate a tout bout de champs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 11 Nov - 8:48

les petite roue je connais plusieurs cas de cisaillement de fusée ,en entretien tu a les boudin dans l’essieu a contrôlé régulièrement et changer si besoins les roulement de roue a remplacer assez fréquemment (du moins plus fréquemment que celle a roue ext ) l'usure des pneus qui est plus rapide et le coût des pneus bcp plus élever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 11 Nov - 11:01

Bon je suis aller le voir dc carte grise y a bien 2t CU car le PV fais bien 500kgs il est tout en ferraille pourtant il a l'air pour le coup solide .

Seul hic la béquille ne fonctionne pas du moins casser a réparer ou a changer .

Pas pu faire marcher les feux ni le faire rouler mais on va le faire avant d'aller plus loin pour lui tout marche il a l'air honnete comme gars les essieux n'avais pas l'air d'avoir de jeu mais pas facile a voir comme ça.

Les pneu y a un essieu qui sont neuf (vredestein) et l'autre bien moins bon (michelin) affaire a suivre mais pour 1800e avec 2t de CU pas evident y a aussi 3 ranché a mettre de chaque coté et 2 devant pour faire du bois ou autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  chico 15 Lun 11 Nov - 12:07

a se prix y vaut mieux pas se renseigner sur les plateaux multi fonction???
chico 15
chico 15

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : ydes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 11 Nov - 13:07

chico 15 a écrit:a se prix y vaut mieux pas se renseigner sur les plateaux multi fonction???
Pourquoi ?? dis en plus ce que tu en pense Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 11 Nov - 15:52

ben je crois qu'il pense comme moi a ce prix faut vraiment qu'il soit en bon état, les plateau multi fonction sont souvent bien moins chère que des pv et bcp plus polyvalent on les appel aussi plateau parc et jardins  
pour info j'ai un pote qui a acheter une besse et aupy 3t5 en bon état pour 1200 roro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  chico 15 Lun 11 Nov - 16:14

b voila c tout dit je croi vu que tu veut utiliser pour du bois si g bien compris sa te sera plus utile car vu la photo que tu nous a mis celui que ta eter voir a se prix tu rajoute 500 euro de plus ta un truc vraiment mieux car la les flic te voy avec sa il t arrete a chaque foi voir si il et bien o norme apres moi c mon point de vu un multi fonction t en a o meme prix voir moins chere et en tres tres bon etat
chico 15
chico 15

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : ydes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 11 Nov - 18:02

bouldog a écrit:un pote qui a acheter une besse et aupy 3t5 en bon état pour 1200 roro
affraid affraid affraid affraid  Faut me donner des tuyau alors sa fais qque temps que j'en suis et je vois rien du tout a ce prix !!!! MAIS RIEN les 2 essieux a 2T5 de PTAC minimum je trouve rien en dessous de 2000e je dis pas que tu a tort mais montre moi ou tu les trouve quel site ?????? je suis preneur grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 11 Nov - 18:19

heu je connais pas sur site, mais a coté de chez moi a menu culture ils avais un multi double essieux afficher 1850 roro apres je me suis pas approcher si ht ou ttc ni la charge maxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 11 Nov - 19:12

Mouais que celui ci soit pas bien sa je veux bien l'entendre mais le prix j'ai du mal car je cherche quand meme pas mal et je trouve pas bien moins cher chico si ta des pistes aussi vu que tu pense la meme chose merci Votre avis - Page 2 1404956437

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 21 Nov - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trouver ça ce soir qu'en pensez vous et surtout comment marche le coulissement ? Est ce fiable/solide ce systeme? Votre avis - Page 2 2415891850

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 21 Nov - 19:52

le coulissement est manuel des 2 rampes ar pour le reste ça bascule avec un vérin oui c fiable j'ai un pote qui a la même ça va pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 21 Nov - 20:06

L'air propre celui la en plus avec treuil electrique , sngles ect et prix plus que correct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 21 Nov - 22:04

Vendu ou fausse annonce mais y est plus deja !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 21 Nov - 22:07

ça m’étonne pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Ven 22 Nov - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouver ça mais c'est certainement pas homologuer ?? tu le connais didier c'est ton voisin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Invité Ven 22 Nov - 18:37

c'est surement pas homologuer c sur il le dis même "carte grise caravane " après je crois pas qu'il y est souci tan que tu dépasse pas le ptac c'est un truc a demander en gendarmerie ça si ils verbalise ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum