correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
Un nouveau départ pour une nouvelle vie I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Un nouveau départ pour une nouvelle vie

+2
gypsie
max87000
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  max87000 Jeu 24 Oct - 21:32

Bonjours j'ouvre ce topic pour vous présenter mon petit bébé . Je suis entrain de finir de le retaper je suis propriétaire de ce 4x4 depuis le moi de mai dernier et je commence a en voir le bout voila quelque photo pour vous montrer de quoi je suis partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son arriver chez moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Début de restauration avec le paternel revoir toute l'électricité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changement de la courroie de distri nettoyage moteur et peinture cache courroie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Découverte de la rouille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traitement et fibre (je vous passe tous les détails du style réfection des freins mise en peinture du châssis après passage de l'anti gravillon et tout et tout) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fibre c'est magique =) Après quelque semaine de ponçage et de nettoyage nous avons fait la mise en après : :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis reponçage et peinture de la carrosserie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila ou j'en suis pour le moment . Je veut remercier vraiment mon père sans qui je n’aurais jamais pus faire ceci .
PS : Je tien a préciser que nous ne sommes l'un comme l'autre pas du tout du métier .
Curieux de voir vos réactions .=)
max87000
max87000

Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Ven 25 Oct - 0:16

très bon boulot cheers cheers cheers 
félicitation a toi et ton papa Un nouveau départ pour une nouvelle vie 51528224 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 51528224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  gypsie Ven 25 Oct - 1:31

chapeau!!! bon boulot vous n etes peut être pas du métier mais vous avez le coup de main Un nouveau départ pour une nouvelle vie 260456036 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 260456036
gypsie
gypsie

Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Ven 25 Oct - 6:48

bon boulot il commence a avoir une bonne tete ton sam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  max87000 Sam 26 Oct - 2:06

Merci beaucoup vraiment une première pour moi je vous met les photos de la suite dès que je l'aurais fait
max87000
max87000

Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Quelque photo de ce weekend .

Message  max87000 Lun 28 Oct - 23:14

Ce weekend c’était opération remontage et ca donne ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
max87000
max87000

Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  vesti4x4 Mar 29 Oct - 17:00

Belle restauration!
On attend la suite avec impatience!

vesti4x4

Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Mar 29 Oct - 19:36

Suspect Suspect  tu peins pas avant de remonter Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2415891850 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2415891850 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2415891850

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Mar 29 Oct - 19:44

héeeeeeeeeee buc il est pient la lol! lol! lol! 
il me semble qu'il veut le laisser blanc Un nouveau départ pour une nouvelle vie 13909970 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 13909970

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Mar 29 Oct - 20:18

Ok je croyais que c'etais la couleur de l'aprêt 

A ce moment la j'aime pas la couleur lol! lol!  mais bon boulot quand meme cheers mais la couleur Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2259997541 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2259997541 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2259997541

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  max87000 Mer 30 Oct - 23:24

Il n'est pas blanc il est beige et une fois fini il sera beige mate et noire mate la j'ai deja fait le beige mate et quelque piece en noire mate il me reste plus que les par choc aprés c'est sur que la couleur plais pas a tout le monde il en faut pour tous les gout !!
max87000
max87000

Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Jeu 31 Oct - 4:00

moi je le trouve beau comme sa cheers cheers 
mais ces vrai que de passer du bleu au beige sa fait un changement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Jeu 31 Oct - 7:21

et puis des beiges y en pas des masse Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2415891850


Dernière édition par bouldog le Jeu 31 Oct - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Jeu 31 Oct - 18:52

max87000 a écrit:il en faut pour tous les gout !!
Tout a fait bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  max87000 Jeu 31 Oct - 22:24

Didier tu sais le bleu c'était l'ancien propriétaire qui avait choisi à la base il était rouge . Puis la sur les photos sa rend pas bien mais avec le noire c'est magnifique.  Merci pour vos réponses.
max87000
max87000

Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Jeu 31 Oct - 22:39

max87000 a écrit:avec le noire c'est magnifique
Chacun ses goûts Un nouveau départ pour une nouvelle vie 13909970 Un nouveau départ pour une nouvelle vie 649466430  on attend de le voir en vrai pour juger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  steff4x4 Dim 3 Nov - 20:24

Super boulot Felicitation !!!!
Il est sympa ton volant c'est quoi la marque?
A bientot

steff4x4

Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Dim 3 Nov - 20:32

a ce que je vois sur le volant RRS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  max87000 Lun 4 Nov - 18:42

tout a fait buc63 c'est un volant RRS ..Alors steff4x4 tu vas chez notre amis google tu tape RRS c'est Rally Racing Sport équipement si je ne me trompe pas et tu regarde c'est un volant non tulipé spéciale off-road car trois branche et c'est un grande taille parceque je n'est pas la direction assistée je l'ai payer 28 euro je croit. voila
max87000
max87000

Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  steff4x4 Dim 2 Mar - 11:15

salut je ne trouve pas ton volant as tu un lien ou le nom du site?

steff4x4

Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Dim 2 Mar - 11:30

heu fastoche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui du milieu en bas si je ne m'abuse  Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2607512831  Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2607512831  Un nouveau départ pour une nouvelle vie 2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Dim 2 Mar - 18:33

Y a des gars qu'on vois plus du tout max en fais partie  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  steff4x4 Dim 2 Mar - 22:16

Merci , par contre il est pas a 28€ ??

steff4x4

Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Invité Lun 3 Mar - 7:17

si max ce connecte de temps en temps mais il parle poa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  max87000 Mar 4 Mar - 13:32

excuser moi les gars je n'ai plus trop le temps de me connecter en ce moment a cause du boulot puis je suis comme les animaux j'hiberne l'hiver mdr non mais me voila de retour cette fois jespere pouvoir consacrer un petit peut de temps au forum puis je suis entrin de regarder part cher moi pour faire une randonnee. cheers What a Face 
max87000
max87000

Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum