Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Ma config
4 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma config
Le souci c'est que du tube de chauffage c'est trop léger peut etre pour un sam qui sont léger mais le mien fais 2T .
Vais regarder sur leboncoin sa mais sa devais etre juste une vente comme sa pas sur que je retrouve sa.
Vais regarder sur leboncoin sa mais sa devais etre juste une vente comme sa pas sur que je retrouve sa.
Invité- Invité
artung pas de tube chauffage pour un arceaux ,,,, les tube chauffage c'est une tole acier roulé et souder tous le long , ils ont donc un point dure qui peux se fissuré a la vibration
pour un arceaux utilise du t3 en 33x42 c'est du tube étire a chaud il a pas de soudure et il est beaucoup plus résistant
pour le cintrage si tu veux je peut te prêter ma cintreuse
pour un arceaux utilise du t3 en 33x42 c'est du tube étire a chaud il a pas de soudure et il est beaucoup plus résistant
pour le cintrage si tu veux je peut te prêter ma cintreuse
Invité- Invité
Ben je serai pas contre mais honnetement je maitrise pas le truc si c'est pour faire du boulot de merde et la soudure encore moins 

Invité- Invité
Bon voila monter alternateur et démarreur neuf ce soir sa démarre grave
Sa ma couté 196€ les 2 sa va .

Sa ma couté 196€ les 2 sa va .
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7