Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier
Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
nouvau joujou de joy
2 participants
correze tt :: NOS MACHINES :: 4X4
Page 1 sur 1
Re: nouvau joujou de joy
gypsie a écrit:dommage que ce soit qu une maquette

Invité- Invité
La faut etre honnete quand tu vois ce que Gordon lui met au hummer on peut dire que oui loljoy015 a écrit:Hummer c du solide , de l'americain , c craint rien![]()
![]()
Invité- Invité
ce qui est surprenant avec gordon c'est d’arriver a de telle performance quant tu vois 1) le pois de l'engins 2)l'architecture d'un humer
me demande si celui la serais pas un châssis tubulaire avec une coque imitation humer (comme la plupart des charrette du dakar )
me demande si celui la serais pas un châssis tubulaire avec une coque imitation humer (comme la plupart des charrette du dakar )
Invité- Invité
vi ben je suis pas le dakar mais j'avais bien vue sur le comportement du humer que s'en étais pas en fait

Invité- Invité
Sa change pas qu'il lui met sa race
bon il arrive pas tjrs au bout mais y fait le spectacle au moins
Que c'est bon

Que c'est bon

Invité- Invité
je suis impressionné par les camion rouler a des vitesse pareil sur des terrain instable avec des pl chapeaux ,j'ai eu l’occasion de conduire un TRM 4000 en tt ben pfiout pas de tout repos et a 25 ou 30 km/h seulement
Invité- Invité
C'est sur y roule les camions grave le dépassement de gordon en jump latéral sur le Kamaz est juste magnifique
Invité- Invité
correze tt :: NOS MACHINES :: 4X4
Page 1 sur 1