correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
Réglage barre panhard  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Réglage barre panhard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Réglage barre panhard

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:28

Voila j'y reviens je l'ai mais comment sa se regle une barre panhard  Réglage barre panhard  2343124779 Réglage barre panhard  2343124779 Réglage barre panhard  2343124779
Parce qu'il me mette un papier avec mais y a aucun reglage par rapport a la rehausse ou autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:33

Ecoute bebop  Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 

Enfin bon pont centre droite gauche panhard a l'horizontale vehicule sur le plat et parallèle a la barre de direction , ca c la theorie  Réglage barre panhard  3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:38

joy015 a écrit:Ecoute bebop  Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 
Ta mal lu je lui ai pas demander  Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  649466430 Réglage barre panhard  3174379762

Demander des conseils sur la direction oui mais y fais que parler anglais le con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:40

Réglage barre panhard  2733268505 Réglage barre panhard  2733268505

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:47

ben c pas dure tu calle ta caisse , tu centre ton pont av pil poil avec les roue droite et aligner avec l'ar 
ensuite tu présente ta panhar dessus et met les trous en face le tout sur un sol bien niveler un peut de rigueur , de logique et roule  debosseleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Jeu 16 Oct - 19:57

Ok rien de spécifique alors  Réglage barre panhard  1404956437

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 14:56

Oué ben sa tombe pas en face votre affaire car le che lever haut deja ben la panhard est loin du pont y manque bien 5cm facile  Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 15:48

Réussi a trouver une vidéo sur youtube avec un cherokee et le mec le fais les roues par terre sans le lever chose qu'il me semble necessaire sur le che car la je suis loin en effet une fois poser l'axe va se raprocher il regle en bougeant le pont avec une sangle !!! J'y retourne  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 19:55

Voila sa se cale bien poser et ajustement du pont a la sangle via le chassis  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le renfort 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En coisement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai gagner en tenue de route mais grave le pont ne se balde plus comme avant et la direction est précise .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 20:00

cool tan mieux pour toi donc la tu tout fini ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 20:19

Ah oui encore qque finition mais le gros est fais , reste a regler le volant les niveaux faire un tour général enfin voila un an sans rouler si j'aurais mes élargisseurs a mettre mais sa roule sans enfin tu vois y a tjrs une bricole a gratter  lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 20:36

ben oui je sais 




aller un pti coup 








c'est jeep 






Réglage barre panhard  2733268505 Réglage barre panhard  2733268505 Réglage barre panhard  2733268505



ok je sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 20:50

Sa me fais rien on les gratte tous nos taxis  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 21:12

Réglage barre panhard  1866204355 Réglage barre panhard  1866204355 Réglage barre panhard  1866204355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 21:15

Bonne nouvelle ca BUC de retour dans les chemins Réglage barre panhard  3942746224Réglage barre panhard  3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 29 Nov - 21:22

Sa oui et je vais meme aller commencer a rodé vers chez moi pour roder la tablette enfin apprendre a m'en servir pour faire MA rando qui est tjrs d'actualité juste retarder a cause des évenements  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 6 Déc - 6:38

dis moi avec rally on viens de discuter de ton pb de frein tu avais la roue chaude après avoir changer les étrier ok je crois pas au maitre cylindre perso juste un truc tu avais le disque qui avais chaufais au rouge donc température très élever , en dessous tu a le moyeu avec c'est roulements et de la graisse ,avec la chauffe la graisse a put ce barrer et maintenant tes roulement chauffe et grippe un peut d'ou élévation de la temp  
c'est peut être une idée a la con mais ça vaut peut-être le coup de controller  debosseleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 6 Déc - 7:01

A mon avis c pas qu'une idee a la con Réglage barre panhard  58635112Réglage barre panhard  58635112
La a mon avis encore du boulot en prevision Réglage barre panhard  3263647658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 6 Déc - 16:51

oui possible c'etais en tout cas largement moins chaud que l'autre jour mais si c'est le roulement qui fais chauffer pk sa freiner ma roue je l'ai ressenti mais moins bien moins meme ... Suspect

Aujourd'hui aller a la chasse du coup et avec le che bon c'est des petits trajets mais rien na bloquer j'ai la sensation qu'il le fais a partir d'au moins 30 min de roulage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 6 Déc - 21:31

je sent bien le roulement la et dis moi pour ta boite tu a bien dis que tu avais monté des 900x16 ??
sans réduire les couple conique ??   ben cherche pas c'est comme si tu étais toujours en cote la boite force plus et chaufe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Sam 6 Déc - 23:44

bouldog a écrit:je sent bien le roulement la et dis moi pour ta boite tu a bien dis que tu avais monté des 900x16 ??
sans réduire les couple conique ??   ben cherche pas c'est comme si tu étais toujours en cote la boite force plus et chaufe
Réglage barre panhard  2415891850  non jamais mis de 900x16!!!

Et comment explique tu que le roulement freine le 4x4? Pk tu sens pas le maitre cylindre ? 

En faite sa monte a 120° des moments mais est ce que sa montais avant autant peut etre le mano de T° de boite c'est moi qui l'ai mis y en avais pas avant ....
Le symptomes qu'il y a sur la boite en faite c'est que quand je lui fais lever le nez ben la vitesse lache et dès qu'il redescend un peu elle reprends j'ai remis de l'huile (sous conseil de bebop) et sa a marcher il le fais moins mais le fais tjrs sauf que maintenant faut qu'il ai le nez encore plus lever .D'après Gaëtan ce serais un distributeur ... la moi je rame sinon les vitesses passent bien et roule bien . Depuis que j'en ai rajouter de l'huile je suis a 2/3cm au dessus du maxi ...

Voila y a pas mal a répondre  Réglage barre panhard  2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Dim 7 Déc - 7:41

Tu y as rajoute un radiateur d'huile il me semble 
Regarde sur pirate 4x4 y a la procedure complete pour la vidange de la boite mais aussi son remplissage , c un poil particulier a faire et a faire avec la bonne huile sinon tu crame tout et la ca pique severe Réglage barre panhard  58635112Réglage barre panhard  58635112
Arrete de rouler ti suite et revoit ta vidange remplissage de ta bva , avec ton radiateur et circuit allant avec tu doit avoir plus d'huile donc meilleur refroidissement Réglage barre panhard  3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Dim 7 Déc - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  avec des 900x16 j'y retente pour mes prochaines sorties je sais pas la y faudrai que je l'emmène au CT et la manque de temps pour prendre RDV et surtout pas d'heure fixe pour sorti

ben sais ça prête a confusion la mon gas  Réglage barre panhard  13909970


bon le maitre cylindre ben ?? tout simple un maitre cylindre c'est en fait une pompe simple action il y a des coupelle qui sont poussé par un piston et qui comprime le liquide , quant les coupelle ne sont plus poussé par le piston la pression du liquide baisse toute seule si elle ne baissé pas les roues serré bloqué par 2 ou toute les 4 , pas une seule tout dépend du nombre de tuyaux qui en parte mais dans tous les cas la pression dans tout les tuyaux est identique 

le roulement peut te freiné la roue si il grippe en montant en temp si il est pas suffisamment lubrifier ou trop serré le frottement  des billes ou des rouleaux entraîne une chauffe la chauffe entraîne une dilatation qui elle même augmente le frottement donc la résistance   

après c'est pas une science exacte et il ce peut que la vérité soit ailleurs mais bon un ptit contrôle permet de lever le doute et de chercher ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Dim 7 Déc - 17:52

bouldog a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  avec des 900x16 j'y retente pour mes prochaines sorties je sais pas la y faudrai que je l'emmène au CT et la manque de temps pour prendre RDV et surtout pas d'heure fixe pour sorti

ben sais ça prête a confusion la mon gas  Réglage barre panhard  13909970


bon le maitre cylindre ben ?? tout simple un maitre cylindre c'est en fait une pompe simple action il y a des coupelle qui sont poussé par un piston et qui comprime le liquide , quant les coupelle ne sont plus poussé par le piston la pression du liquide baisse toute seule si elle ne baissé pas les roues serré bloqué par 2 ou toute les 4 , pas une seule tout dépend du nombre de tuyaux qui en parte mais dans tous les cas la pression dans tout les tuyaux est identique 

le roulement peut te freiné la roue si il grippe en montant en temp si il est pas suffisamment lubrifier ou trop serré le frottement  des billes ou des rouleaux entraîne une chauffe la chauffe entraîne une dilatation qui elle même augmente le frottement donc la résistance   

après c'est pas une science exacte et il ce peut que la vérité soit ailleurs mais bon un ptit contrôle permet de lever le doute et de chercher ailleurs
Pas dis que je les avais non plus  lol!

Ok donc le roulement mis a part lever la roue et faire tourner tu le controle comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Invité Dim 7 Déc - 17:58

Jeu haut et bas , et puis tu ecoute ce qu'il te dit Réglage barre panhard  3942746224Réglage barre panhard  3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage barre panhard  Empty Re: Réglage barre panhard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum