correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TwoNav..... pour les Nuls !!!!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  gaetan Mar 2 Déc - 20:48

conseil d un jeune con qui passe c est journée dans un garage regarde bien tes flexible et purge tes frein avec un tuyau transparent comme sa tu vois bien sur si il reste des bulles d air dans le circuit et comme sa tu vois a peut pres si tu a la meme pression qui arrive
gaetan
gaetan

Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : seilhac

Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Mar 2 Déc - 20:55

Les flexibles c'est des durites avia plus d'origine 

La purge j'y vois tkt moi je met rien sa tombe par terre je vois couleur air  lol! lol! lol! j'ai fais un peu de méca dans mon jeune age aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:22

oui mais le coup de la durite je fais comme ça aussi et ça va beaucoup mieux:ldr1:TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 1404956437TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 1404956437TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 1404956437TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 1404956437TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 1404956437

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  gaetan Mar 2 Déc - 21:26

sa va vraiment bien la durite je suis daccord bouldog
gaetan
gaetan

Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : seilhac

Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:18

Avec le tracé fais ce soir puis je enlever les morceaux qui ne serve a rien dessus ?

Je veux garder juste les parties interessante pour peaufiné par la suite  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 18:48

oui tu peux mais il te faut un logiciel sur un pc asser performant pour modifier ou nettoyer ta trace et un peut de pratique si tu veux tu me l'envois je et te la retourne nettoyés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 19:00

lol!  Je sais pas comment te l'envoyer et tu saura pas quoi effacer faut juste enlever des bouts , faudrai que je puisse le faire mon PC dois pouvoir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 20:07

tu peut essayer avec geoportail il semble qu'il ai cette fonction mais c'est pas gagner 
moi j'utilise georando c'est un logiciel payant mais qui offre des possibilité impressionnante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:01

Bon aller sa me soule ce twonav je retrouve meme pas ma trace  de ce soir TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 58635112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:12

sur la page d acueil de tow nav tu va dans données _ trace la tu a toute les trace presente sur ta tablet 
sinon tu branche la tablet sur ton pc tuattend qu'il la detecte puis tu ouvre la tu a les 2 stockage tu va sur tablet _ townavdata _ tracklog et la aussi tu a toute tes trace tu peut les copier coller effacer ect ect 

voila ça t'aide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  gaetan Ven 12 Déc - 21:18

bah sa vaut pas un bon vieux co pilote et un road book papier:lol!:
gaetan
gaetan

Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : seilhac

Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:22

c'est pas mal non plus ça permet au copilote de participé davantage mais bon la tablet ça ouvre des horizons nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  gaetan Ven 12 Déc - 21:29

bouldog a écrit:c'est pas mal non plus ça permet au copilote de participé davantage mais bon la tablet ça ouvre des horizons nouveau
c est clair ils ont fait un truc vraiment top mais je t avoue que j aime bien le papier je suis nostalgique  lol! lol! lol! lol! lol!
gaetan
gaetan

Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : seilhac

Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:45

Ben mes tracés je les trouve mais c'est pas a moi , j'allucine complet j'ai une trace vers Font romeu (pas loin d'Andorre) j'en ai aussi une vers limoges - pierre biffière jamais mis les pieds la bas avec la tablette .

Alors j'en ai trouver a moi en faite regrouper sur un seul truc fallais trouver mais y en a plein pfff des traces 500m enfin tu vois le mec qui beug  lol! lol! bref sa me gave tu me montrera sa sera plus simple j'arrive déja a trouver ma route dans les chemins et a m'orienter c deja un luxe  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Ven 12 Déc - 22:10

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 2733268505 TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 2733268505 TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 2733268505

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Mer 14 Jan - 19:11

Va falloir que tu vienne 5min plus tot bouldog y a un souci j'ai plus mes traces sur la tablettes  TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 3942746224 TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 3942746224 TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 3942746224 Mais c'est pas marrant  TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 1866204355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Invité Mer 14 Jan - 19:15

si tu les a pas effacer elle y sont ok on regardera ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TwoNav..... pour les Nuls !!!!  - Page 3 Empty Re: TwoNav..... pour les Nuls !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum