correze tt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Travaux garage
cb mais laquelle I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:23 par steff4x4

» demande d'adhesion
cb mais laquelle I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:12 par Invité

» CALENDRIER DES SORTIES
cb mais laquelle I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:07 par Benji

» sortie janvier
cb mais laquelle I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:43 par gypsie

» model de demande d'hadesion
cb mais laquelle I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:22 par eagle

» decembre 2015
cb mais laquelle I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14 par TheC-GR

» sortie octobre
cb mais laquelle I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:38 par Invité

» motivé motivé !!!!!!
cb mais laquelle I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00 par patrick.2

» Bouledogue, j'ai besoin de tes conseils !
cb mais laquelle I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lokier

Nos membres ont posté un total de 17564 messages dans 659 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Dim 11 Nov - 11:25
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

cb mais laquelle

4 participants

Aller en bas

cb mais laquelle Empty cb mais laquelle

Message  leviking19 Jeu 15 Nov - 21:06

salut les gars;voila je serais tenter de mettre une cb sur la jeep pour les randos! Ca pourrais être sympa surtout si à la longue on pars en grande rando! Seulement il y'a beaucoup de choix et je n'y connais absolument rien!! Même les antennes sont différentes! Si quelqu'un s'y connait je suis preneur! Je n'ai pas un gros budget donc je partirais sur de l'occas, surtout qu'a l'usage je croise de moins en moins de monde qui en ont, ce qui est dommage car c'est bien utile!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  jimny15 Jeu 15 Nov - 21:56

moi je te conseil de prendre une "president jimmy" c petit , simple d'utilisation et fonctionne tres bien !
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 39
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Invité Ven 16 Nov - 4:47

moi je vote pour la cb president billy :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Invité Ven 16 Nov - 7:32

la Taylor est bien c ce que j'ai pour le sam sur l'autre j'ai une JFK gonfler très performante mais difficile a régler sinon la jymi est la moins chère et la plus simple cb mais laquelle 2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  leviking19 Ven 16 Nov - 11:22

et bien merci pour vos réponses, et pour les antennes il faut quoi?? Sachant que je ne sais pas ou la fixer? Il faut quelle soit entouré de métal je pense pour une meilleure réception non??

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:47

pour l'antenne l'ideal serai sur le capot ou le toi (pour le plan de masse) et a part les petite "électronique" qui fonctionne celons leur humeur prend ce que tu trouve comme antenne l’idéal en tt est un brin de 60 a 80 cm cb mais laquelle 2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  leviking19 Ven 16 Nov - 12:12

le problème c'est que sur le toit ou le capot le brin va être vachement haut, et chez moi je passe dans des chemins ou les arbres sont tomber, donc le chemin est creusé et on passe en dessous, donc pas trop envie d'arracher l'antenne à chaque passage, sur le pare chocs arrière pas possible?? Je vais voir le budget qu'il faut pour tout ça, pour le brin quelle parque?? Du president aussi?

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Invité Ven 16 Nov - 15:56

oui president une valeur sure si tu met ton antene sur le capot pour quel ne bouge pas du découpe un rond du diam de l'aimant dans de la tôle de 5 mm et tu l’applique sous le capot a l'endroit de l'antenne et elle s’arnachera pas cb mais laquelle 649466430 cb mais laquelle 649466430 cb mais laquelle 649466430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  pecheurdudimanche Ven 16 Nov - 17:47

perso, j'ai une antenne magnetique et la pupart du temps qu'on elle se renverse avec les branches elle se remets en place toutes seule :D
et +1 pour les cb president cheers
pecheurdudimanche
pecheurdudimanche
Admin

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : BRIVE

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  leviking19 Ven 16 Nov - 18:55

oki les gars merci de vos infos, par contre je ne suis vraiment pas adepte de la cb sur le capot, sachant que par chez nous les bleus ne voient pas sa d'un bon œil, donc c'est pour sa que je demandais si je pouvais mettre le brin sur le pare chocs arrière étant donné qu'il est en ferraille!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Invité Ven 16 Nov - 19:01

leviking19 a écrit:oki les gars merci de vos infos, par contre je ne suis vraiment pas adepte de la cb sur le capot, sachant que par chez nous les bleus ne voient pas sa d'un bon œil, donc c'est pour sa que je demandais si je pouvais mettre le brin sur le pare chocs arrière étant donné qu'il est en ferraille!

moi j'ai jamais eut de pb lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  jimny15 Ven 16 Nov - 19:02

leviking19 a écrit:oki les gars merci de vos infos, par contre je ne suis vraiment pas adepte de la cb sur le capot, sachant que par chez nous les bleus ne voient pas sa d'un bon œil, donc c'est pour sa que je demandais si je pouvais mettre le brin sur le pare chocs arrière étant donné qu'il est en ferraille!

oui tu peut ! moi je l'ai fixer sur le suport de roue de secours !
jimny15
jimny15

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 39
Localisation : naucelles

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  gypsie Ven 16 Nov - 19:04

que je sache les cb ne sont pas interdite ça fait 20 ans que j en fait (fixe et mobile) et je ne me suis jamais fait arrêter pour ça, et je n ai jamais eu aucun pb non plus
gypsie
gypsie

Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49
Localisation : brive

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  leviking19 Ven 16 Nov - 19:37

z'avez du bol les gars, nous à ussel on se fait arrêter pour un rien, si tu prends un rond point trop vite, ils t'allument, si ta voiture leur plait pas ,il trouveront quelque chose pour te pruner, la dernière fois je sors du garage avec 4 bf goodrich tout neuf, ils avaient même pas 10km, ils voulaient me verbaliser car l'écriture sur les pneus était bleu, une sorte d'encre pour préserver le blanc d'en dessous! Bref que des broutilles, j'ai un ami qui à une bmw 325i, ils voulaient le verbaliser pour le bruit alors que la ligne échappement complète était neuve et sans aucune fuite, bref des broutilles!

Donc voila pourquoi je veux mettre le brin sur le pare chocs arrière, mais ça attendras un peu, je dois aller chercher 4 panneaux de portes et tout les plastiques intérieur pour rajeunir mon 4x4, les plastiques à l'intérieur ont souffert d'un cruel manque de nettoyage par les précédents proprio! Me manqueras plus que la moquette du coffre!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Invité Ven 16 Nov - 19:52

ouai chez nous aussi on en 1 comme ça il a même pruner des collègue et la femme du maire cb mais laquelle 3942746224 cb mais laquelle 3942746224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  leviking19 Ven 16 Nov - 20:58

nan bouldog,celui de chez vous voulais être muter, je pense que c'est la solution!! Mais chez nous ils aiment bien, les mecs de l'ETA se cachent par chez nous apparemment donc par moment ce n'est pas les coups de feux de la courtine qu'on entends!

leviking19

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : ussel

Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Invité Jeu 31 Jan - 10:39

slt pour les CB président c'est le top et simple comme les CB annoncé billy est la plus petite apres ta la jimmy la harry aussi . Mais d'occase méfie toi te vendre un CB qui marche mal est facile achete a qqu'un que tu connais ...superstar aussi est une bonne marque CRT c'est pareil c'est du superstar aussi .
Pour les antennes président n'est pas la seule marque ta sirio aussi qui est bien mais en tt une grosse antenne ne sert a rien maxi on est a 500m l'un de l'autre donc une petite antenne fais largement l'affaire est l'idéal est en fixe aimanter sa bouge tjrs met la en fixe et prendre une antenne avec un fouet comme sa si elle se plie tu la casse pas.Moi j'ai pris sa!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site fiable tu peux y aller sans souci moi je la colle au capot sur mon che et reviens a sa place donc n'a pas peur des branches et a l'interieur j'ai une harry III ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec ses 2 liens pour 100e ta tout. Les CRT (superstar) sont moins cher que les président la plus petite chez president c'est sa qui a remplacer la billy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc plus cher ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty pour les sites CB

Message  Invité Jeu 31 Jan - 10:43

Pour commander sans souci son matériel CB ou autre moi j'ai deja commander sans souci
CB+
TANDY electronique

PS: pour le lien que je t'ai envoyer precedemment de l'antenne sirio le cable est livré avec donc ne le commande pas si ta pas deja tout y a peu que je suis ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cb mais laquelle Empty Re: cb mais laquelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum