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Alternateur
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Alternateur
Pris du coup aujourd'hui qque donné
batterie moteur éteint : 12v20
moteur démarrer a l'alternateur : 12v38
batterie moteur démarré: 11v70
batterie en accélérant : 13v48
batterie moteur démarré avec phare et autant de consommation possible :11v30
batterie moteur démarré avec phare et autant de consommation possible en accélérant : 11v50
Et après tout ces essais moteur éteins on retest la batterie : 11v90.
J'ai un problème alternateur ou batterie ?
batterie moteur éteint : 12v20
moteur démarrer a l'alternateur : 12v38
batterie moteur démarré: 11v70
batterie en accélérant : 13v48
batterie moteur démarré avec phare et autant de consommation possible :11v30
batterie moteur démarré avec phare et autant de consommation possible en accélérant : 11v50
Et après tout ces essais moteur éteins on retest la batterie : 11v90.
J'ai un problème alternateur ou batterie ?
Invité- Invité
Re: Alternateur
ben le moteur demmaré tu débranche la batterie et tu allume les phares le moteur dois tourner rond et tu dois avoir mini 12v au fils qui viennent a la batterie
après tu peut avoir aussi un pb de batterie! pour elle
batterie bien charger rien qui tire dessus tu pèse l'acide de chaque élément tu dois être dans le vert a tous les élément
après tu peut avoir aussi un pb de batterie! pour elle
batterie bien charger rien qui tire dessus tu pèse l'acide de chaque élément tu dois être dans le vert a tous les élément
Invité- Invité
Re: Alternateur
Si je débranche la batterie le moteur s'éteins plus de pompe a essence c'est surbouldog a écrit:ben le moteur demmaré tu débranche la batterie et tu allume les phares le moteur dois tourner rond et tu dois avoir mini 12v au fils qui viennent a la batterie
après tu peut avoir aussi un pb de batterie! pour elle
batterie bien charger rien qui tire dessus tu pèse l'acide de chaque élément tu dois être dans le vert a tous les élément
J'ai pas ce qui faut pour peser l'acide tu fais comment ?
J'ai tomber le compresseur de clim aujourd'hui je vais fabriquer un support pour mettre un alternateur j'en ai un de ford transit 105A sa devrais le faire ? il est avec une poulie de 6 pistes comme le mien
Invité- Invité
Re: Alternateur
si le moteur se coupe en débranchant la batterie alternateur hs la c clair
Invité- Invité
Re: Alternateur
Ah ok oui parce que moteur tournant il dois s'auto alimenter ok merde j'ai plus de courroie j'ai démonter tiens une question j'ai un alternateur de ford transit qui fais 105A et il a une poulie en 6 pistes comme le mien si je l'adapte sa pose aucun probleme pour la voiture ?
Invité- Invité
Re: Alternateur
ben non ça reste un alterno après voir si tu est en auto régulé ou si tu passe par un régulateur extérieur auquel cas faut voir si il encaisse les 150 A
Invité- Invité
Re: Alternateur
105A pas 150 mais normalement le mien fait 90A d'origine mais apres je te prendrai une photo j'y connais rien mais il est bien plus gros faut que je lui fasse un support
Invité- Invité
Re: Alternateur
la taille importe peut ce qu'i te faut savoir c'est si ton faisceaux passe par un régulateur ou non le 105 A si il viens d'un transit il est autoregulé après le montage jeep j'en sais rien dans tous les cas tu peut le monter se qui pourais changer c'est le branchement direct baterie ou passant par un regulo si ton ancien montage va direct alterno baterie vas y rebranche pareil
Invité- Invité
Re: Alternateur
Ben le + alternateur allais direct a la batterie y a rien entre .
Et que je mette un alternateur régulé ne gêne pas alors ?
Et que je mette un alternateur régulé ne gêne pas alors ?
Invité- Invité
Re: Alternateur
je suis une bille donc je monte direct alors je vais lui faire un support alors on verra ce que sa donne mais y passe limite a la place du compresseur de clim
Invité- Invité
Re: Alternateur
pas forcement vrai il faut que tu soi sure que lorsque tu débranche ton plus batterie que tous les fils Electrique soient bien fixé sur la cosse du + que tu a débranché si non il y a faux contact et tu alimente pas franchement le circuit d’allumage ou ta pompe a essence après si ton alternateur est trop faible en intensité il recharge pas assez ta batterie pour tous les accessoires que tu a rajouté (treuil) apres derniere possibilité la batterie qui est trop faibble en densitébouldog a écrit:si le moteur se coupe en débranchant la batterie alternateur hs la c clair
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 54
Localisation : brive
Re: Alternateur
il faut qu'il y est un régulateur soit sur l’alternateur soit indépendamment de celui ci car si non il débitera au dessus de 14.7 v et il te flinguera ta batterie ; en théorie moteur arrêté tu devrais avoir de 12v a 12.5v batterie bien chargé, moteur allumé la tension augmente en accélérant 13v 13.5v jusqua 14.7v voila la plage mais pas depasser les 14.7 vbouldog a écrit:ben non tu avais deja un régulé
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 54
Localisation : brive
Re: Alternateur
En elec pas trop de technique mais si je te suis rallye tte mes données relevé sont dans les tiennes j'ai rien de naze alors ? pourtant qque chose marche mal ce qui me choque le plus moi dans ce que j'ai relever c'est la tension avant les essais et celle apres sur batterie mateur eteins elle a baisser alors que j'ai fais tourner le moteur !!!!
Invité- Invité
Re: Alternateur
contrôle ta batterie si tu a axés au bouchons ouvre les fait le niveau d'eau déminéralisée il y a peut être un repère dans les orifice de remplissage ou si non 1 cm au dessus des plaque de plomb met la en charge et achète un pèse acide et control sa densités tous les éléments doive avoir la mémé densités soit repere de couleur vert sur le tube du pèse acide ou si il y a une graduation environ 2.2 ce qui corespond a 2.2v /élément donc 6 elements =6x2.2 =13.2v
rallye19- Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 54
Localisation : brive
Re: Alternateur
Les niveaux je les avais fais avant d'aller a cros il en manquer d'ailleurs pas la batterie avais été recharger aussi a fond avant d'y aller je l'avais trouver un peu faible j'avais pas trop rouler dernièrement et elle s'es vidé quand meme .
Aujourd'hui viré la totale j'y ai fais de la place j'ai trouver un peu de jeu (qui aurai pu faire l'affaire au passage aucun bruit) a l'axe du visco et en voulant sortir le roulement j'ai péter ma pièce vaux mieux en rire
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Y a un roulement a l'emplacement du trait rouge en foncer en force en buté et un circlips qui l'arrete flèche jaune juste c'est indémontable sans y casser le clips on peut pas l'enlever avec la poulie devant .
Donc soit je trouve une autre pièce soit j'essaye un montage maison
Aujourd'hui viré la totale j'y ai fais de la place j'ai trouver un peu de jeu (qui aurai pu faire l'affaire au passage aucun bruit) a l'axe du visco et en voulant sortir le roulement j'ai péter ma pièce vaux mieux en rire
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Y a un roulement a l'emplacement du trait rouge en foncer en force en buté et un circlips qui l'arrete flèche jaune juste c'est indémontable sans y casser le clips on peut pas l'enlever avec la poulie devant .
Donc soit je trouve une autre pièce soit j'essaye un montage maison
Invité- Invité
Re: Alternateur
Ben a la flèche jaune y a une encoche pour le circlips j'ai taper c'est sorti mais inutile de remettre le clips tout a sauter j'ai un peu bourriné
Invité- Invité
Re: Alternateur
ben si c'est que le circlips de pété tu remonte le tout avec un rlt neuf que tu colle au scelle roulement
Invité- Invité
Re: Alternateur
Ok je savais meme pas que sa existais du scelle roulementbouldog a écrit:ben si c'est que le circlips de pété tu remonte le tout avec un rlt neuf que tu colle au scelle roulement
Mais je crois que le roulement seul va etre coton a trouver or concession
Invité- Invité
Re: Alternateur
ben au pied a queue tu mesure le logement,le diam de l'axe et la profondeur du logement et roule
Invité- Invité
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