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Débattement

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Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 10:58

Bon j'ai monté mon kit de rabaissement de tirant 



par contre la maintenant plus rien ne gene avant mes tirants toucher le 4x4 la il sont loin du coup et de plus j'ai meuler la partie qui touche (photo pris en croisement), alors je me demande pk sa crois pas plus ??? Je vois qu'une chose soit mes amortos sont trop courts soit la barre panhard mais je pense pas !!!!

Vos avis ?

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 11:11

Véhicule à plat et sans charge , ta barre panhard est comment ?

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 11:13

Comment ça comment ?

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 11:33

Dans la théorie et dans les conditions précédentes , elle doit être à l'horizontale et parfaitement parallèle à ta barre de direction cheers

Et vu que tu as touche un peu à tout à mon avis ça doit plus être le cas 

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 14:15

joy015 a écrit:elle doit être à l'horizontale et parfaitement parallèle à ta barre de direction cheers

Barre de direction qui part du boitier ou celle de liaison ??



Pas le mien mais sa donne a peu pres ça

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 16:23

D'après moi tu as déjà bien trop d'angle sur ta barre de direction et panhard affraid
Il doit te manquer quelque chose sur ton kit rehausse  Suspect
Fait une chose tu le cale sur chandelles sans ressorts si amortos et tu voit les mobilités de ton pont , ça doit bouger librement si c pas le cas c que c pas bon:boulai019:

Essayé avec et sans la panhard et voit ce que ça change , mais à mon avis ta triangulation n'est pas bonne 

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 16:31

heu je dis peut être une connerie mais elle est pas a l'envers la panhar ??  Suspect

il me semble que sur le mien elle etais dans l'autre sens

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 16:38

Barre de direction qui part du boitier ou celle de liaison ??

la barre panhard est celle qui relie le châssis au pont et qui l’empêche d'aller chercher les champignons sur la route 
en théorie elle dois être parallèle a la barre de direction qui va du boitier de direction au bras du moyeux 
la 3 ém barre celle qui est droite en bas est la barre d’accouplement des 2 moyeux

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 17:35

bouldog a écrit:
la barre panhard est celle qui relie le châssis au pont et qui l’empêche d'aller chercher les champignons sur la route 
en théorie elle dois être parallèle a la barre de direction qui va du boitier de direction au bras du moyeux 
la 3 ém barre celle qui est droite en bas est la barre d’accouplement des 2 moyeux

Oui tu m'apprend rien la  lol!

La photo c'est pas mon 4x4 je vais en prendre une de SUITE  cheers

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 17:43





Voila la c'est le mien pas pu prendre de face avec le ski

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 17:48

ok vue tu a la panhar d'origine elle bride le débattement j'avais le même pb au début

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 18:49

Non du tout c'est une barre panhard réglage du kit réhausse Rough Country a l'origine elle n'es pas réglable d'ailleurs

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 22:40

moi je parle de celle la barre 


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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 22:45

OUI OUI bouldog je sais ou est ma panhard et ce que c'est ta l'air d'en douté  lol!

La barre panhard du kit Rough Country n'es pas en unibal mais en rotule tte pourri réglable chose qu'elle n'es pas d'origine

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Re: Débattement

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 22:50



On la vois mieux la le reglage de la panhard

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Re: Débattement

Message  Invité le Dim 31 Aoû - 7:48

Fais comme je t'ai dit , sur chandelles sans la barre de direction , panhard , amortos et ressorts et voit dêja si ta triangulation est bonne et sans contrainte  bounce
Je m'y amuse sur le rc et be pas beaucoup fais que ton pont bouge plus du tout 

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Re: Débattement

Message  Invité le Dim 31 Aoû - 8:10

je ne doute pas que tu sache ou elle est mais c'est plus simple d’évité tout risque de confusion ,,, ben je confirme elle dois brider le débattement ce type de rotule a toujours un angle d'ouverture maxi contrairement a une unibale qui elle peut faire 180 °
mais comme dis joy en statique démonte un coté de ta barre et lève une roue tu verras si tu a plu de débattement ou pas 
déjà un truc simple si j'ai pas tord tu dois pouvoir lever un peut plus le coté gauche que le droit telle que c'est ( quelque mm hein )

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Re: Débattement

Message  Invité le Dim 31 Aoû - 9:52

Le souci ben c'est que mes chandelles sont bien trop courtes  lol! lol!

Et des cales en bois y va m'en manquer et le tenir uniquement par le hi lift non merci pas tres stable ce machin  Suspect

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Re: Débattement

Message  Invité le Dim 31 Aoû - 11:09

Va falloir que tu investisse ou trouve toi un pote qui as un pont cheers

Sinon monte toi toi une maquette 1/10 le plus fidèle possible à ton engin et voit , ça te donnera des pistes de recherche  Suspect

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Re: Débattement

Message  Invité le Dim 31 Aoû - 11:45

Rien de tout ça , je vais déja commencer par tomber les amortos voir si c''est pas eux qui bute . Suspect

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Re: Débattement

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