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Débattement
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Débattement
Bon j'ai monté mon kit de rabaissement de tirant
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par contre la maintenant plus rien ne gene avant mes tirants toucher le 4x4 la il sont loin du coup et de plus j'ai meuler la partie qui touche (photo pris en croisement), alors je me demande pk sa crois pas plus ??? Je vois qu'une chose soit mes amortos sont trop courts soit la barre panhard mais je pense pas !!!!
Vos avis ?
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par contre la maintenant plus rien ne gene avant mes tirants toucher le 4x4 la il sont loin du coup et de plus j'ai meuler la partie qui touche (photo pris en croisement), alors je me demande pk sa crois pas plus ??? Je vois qu'une chose soit mes amortos sont trop courts soit la barre panhard mais je pense pas !!!!
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Invité- Invité
Re: Débattement
Dans la théorie et dans les conditions précédentes , elle doit être à l'horizontale et parfaitement parallèle à ta barre de direction
Et vu que tu as touche un peu à tout à mon avis ça doit plus être le cas
Et vu que tu as touche un peu à tout à mon avis ça doit plus être le cas
Invité- Invité
Re: Débattement
D'après moi tu as déjà bien trop d'angle sur ta barre de direction et panhard
Il doit te manquer quelque chose sur ton kit rehausse
Fait une chose tu le cale sur chandelles sans ressorts si amortos et tu voit les mobilités de ton pont , ça doit bouger librement si c pas le cas c que c pas bon:boulai019:
Essayé avec et sans la panhard et voit ce que ça change , mais à mon avis ta triangulation n'est pas bonne
Il doit te manquer quelque chose sur ton kit rehausse
Fait une chose tu le cale sur chandelles sans ressorts si amortos et tu voit les mobilités de ton pont , ça doit bouger librement si c pas le cas c que c pas bon:boulai019:
Essayé avec et sans la panhard et voit ce que ça change , mais à mon avis ta triangulation n'est pas bonne
Invité- Invité
Re: Débattement
heu je dis peut être une connerie mais elle est pas a l'envers la panhar ??
il me semble que sur le mien elle etais dans l'autre sens
il me semble que sur le mien elle etais dans l'autre sens
Invité- Invité
Re: Débattement
Barre de direction qui part du boitier ou celle de liaison ??
la barre panhard est celle qui relie le châssis au pont et qui l’empêche d'aller chercher les champignons sur la route
en théorie elle dois être parallèle a la barre de direction qui va du boitier de direction au bras du moyeux
la 3 ém barre celle qui est droite en bas est la barre d’accouplement des 2 moyeux
Invité- Invité
Re: Débattement
bouldog a écrit:
la barre panhard est celle qui relie le châssis au pont et qui l’empêche d'aller chercher les champignons sur la route
en théorie elle dois être parallèle a la barre de direction qui va du boitier de direction au bras du moyeux
la 3 ém barre celle qui est droite en bas est la barre d’accouplement des 2 moyeux
Oui tu m'apprend rien la
La photo c'est pas mon 4x4 je vais en prendre une de SUITE
Invité- Invité
Re: Débattement
ok vue tu a la panhar d'origine elle bride le débattement j'avais le même pb au début
Invité- Invité
Re: Débattement
Non du tout c'est une barre panhard réglage du kit réhausse Rough Country a l'origine elle n'es pas réglable d'ailleurs
Invité- Invité
Re: Débattement
OUI OUI bouldog je sais ou est ma panhard et ce que c'est ta l'air d'en douté
La barre panhard du kit Rough Country n'es pas en unibal mais en rotule tte pourri réglable chose qu'elle n'es pas d'origine
La barre panhard du kit Rough Country n'es pas en unibal mais en rotule tte pourri réglable chose qu'elle n'es pas d'origine
Invité- Invité
Re: Débattement
Fais comme je t'ai dit , sur chandelles sans la barre de direction , panhard , amortos et ressorts et voit dêja si ta triangulation est bonne et sans contrainte
Je m'y amuse sur le rc et be pas beaucoup fais que ton pont bouge plus du tout
Je m'y amuse sur le rc et be pas beaucoup fais que ton pont bouge plus du tout
Invité- Invité
Re: Débattement
je ne doute pas que tu sache ou elle est mais c'est plus simple d’évité tout risque de confusion ,,, ben je confirme elle dois brider le débattement ce type de rotule a toujours un angle d'ouverture maxi contrairement a une unibale qui elle peut faire 180 °
mais comme dis joy en statique démonte un coté de ta barre et lève une roue tu verras si tu a plu de débattement ou pas
déjà un truc simple si j'ai pas tord tu dois pouvoir lever un peut plus le coté gauche que le droit telle que c'est ( quelque mm hein )
mais comme dis joy en statique démonte un coté de ta barre et lève une roue tu verras si tu a plu de débattement ou pas
déjà un truc simple si j'ai pas tord tu dois pouvoir lever un peut plus le coté gauche que le droit telle que c'est ( quelque mm hein )
Invité- Invité
Re: Débattement
Le souci ben c'est que mes chandelles sont bien trop courtes
Et des cales en bois y va m'en manquer et le tenir uniquement par le hi lift non merci pas tres stable ce machin
Et des cales en bois y va m'en manquer et le tenir uniquement par le hi lift non merci pas tres stable ce machin
Invité- Invité
Re: Débattement
Va falloir que tu investisse ou trouve toi un pote qui as un pont
Sinon monte toi toi une maquette 1/10 le plus fidèle possible à ton engin et voit , ça te donnera des pistes de recherche
Sinon monte toi toi une maquette 1/10 le plus fidèle possible à ton engin et voit , ça te donnera des pistes de recherche
Invité- Invité
Re: Débattement
Rien de tout ça , je vais déja commencer par tomber les amortos voir si c''est pas eux qui bute .
Invité- Invité
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